| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
blowny | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 22:53:24 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Merci, j'ai encore des choses à apprendre (je patauge encore avec mes réglages et mes choix) et j'imagine que j'aurai pu faire mieux en RAW avec un bon traitement, un meilleur objectif et moins d'approximation (ouverture et exposition surtout) mais je suis surtout en mode baroudeur qui expérimente et prends des souvenirs. Enfin je me suis bien amusé avec mon NEX cette dernière semaine entre Ploemeur et Belle-Ile (plus de 600 photos à trier du coup) et je n'ai jamais fait autant de photos que depuis l'achat de ces hybrides. Beaucoup d'endroits, beaucoup de sujets et peu de temps pour se poser. Je vais aller râler un peu auprès du pote qui doit récupérer mon 18-200 parce que j'aurai vraiment aimé l'avoir avec moi du coup dans certaines situations. En tout cas le Nex a fait forte impression dans l'entourage, beaucoup ont été étonnés de ce qui sortait de cet appareil (et on pensé que c'était grâce à moi alors que j'ai le sentiment que c"est l'appareil qui fait 90% du travail J'ai testé l'effet peinture HDR sur celle là (en mode moyen, j'en ai une autre avec le réglage fort, ça fait trop surnaturel) :
Message édité par ToonSpirit le 07-05-2012 à 01:11:24 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cib06 |
Message édité par cib06 le 07-05-2012 à 08:54:15 |
Vincou666 | Arf je suis un peu perdu là! ^^
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 07-05-2012 à 09:10:20 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
dansenor y'a dla joie | @cib06 : j'aime beaucoup la 2 et la 3
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 11:19:46 ![]() ![]() |
cib06 |
|
leserigraphe Stop the music and go home | formate ta carte sd via ton pc ou via ton pantax |
criminologue | par le PC ça ne change rien...et j'ai pas mon pentax sur moi... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Teste avec une autre carte si tu peux pour être certain déjà que ce n'est pas le Nex qui pose problème.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
criminologue | Merci ! en fait c'était la batterie. On ne peut pas formater la carte si la batterie du nex est plus qu'à moitié vide.... |
ftikai |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mettre le retardateur de 2s pour ne pas avoir le bougé de l'appui sur le déclencheur ?
Message édité par JeffBlagnac le 07-05-2012 à 14:19:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 07-05-2012 à 15:23:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-05-2012 à 15:51:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ftikai |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Magiclink Fizz-it.fr | Merci !
|
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
dansenor y'a dla joie |
dansenor y'a dla joie |
Fitzal |
|
dansenor y'a dla joie |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dansenor y'a dla joie |
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Merci de ta réponse.
Message cité 2 fois Message édité par BaLoO43 le 08-05-2012 à 05:35:50 |
dansenor y'a dla joie |
l'A57 semble très bien, effectivement Message édité par dansenor le 08-05-2012 à 10:31:45 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
titboy29 | Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver une télécommande filaire pour mon nex c3 ? |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |