| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
dansenor y'a dla joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 00:23:01 ![]() ![]() |
aleholi | C'est un peu moins de 50mm... en APSc et 24x36 c'est pareil !
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 16-04-2012 à 00:46:14 |
dansenor y'a dla joie |
|
ftikai |
|
dansenor y'a dla joie |
|
aleholi |
Message édité par aleholi le 16-04-2012 à 10:41:28 |
Nekoshi | Purée, impossible de trouver un 50mm dernier du nom... |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 12:08:19 ![]() ![]() |
protutor L'art est imagination |
--------------- Galerie simple : http://www.omeric.org : banque de médias : galerie1 |
dansenor y'a dla joie |
|
ftikai | Sinon, comme j'ai déjà écrit il y a quelques semaines, un flash d'appoint comme celui du HVL F20S est vraiment un plus (surtout en bounce flash) pour les photos de soirées entre copains. |
shinset |
tu va être déçus avec tout les APN ( compact, COI, DSLR) vus comme ca .... même sur du haut de gamme il n y a pas d IA miracle surtout en intérieur la il faut utiliser l IO si j ose dire le nex a surement monté iso a 1600 ou plus mais le rapport vitesse /expo a ses limites ( a vérifier les conditions de la prise) avec flash ca doit etre 1/160 ? peut etre plus de chance avec un caillou plus lumineux comme le 16 / 19 / 30 ( pas le 50 car a mon avis pas assez de recul dans la pièce ) le seul joujou rigolo appréciable pour les tous auto AMHA > detection des sourires ( testé avec un bébé et approuvé) et le pano feignant =) Message édité par shinset le 16-04-2012 à 16:43:18 |
krisderennes que la force soit avec toi !! | bon je crois que je vais le prendre qd même... ce 5N |
shinset |
tu peux laisser le flash monté en permanence ( ce que je fais avec mon vieux Nex 3) , a moins que tu prévois aussi de prendre l EVF et la effectivement ca devient problématique ... a priori le prochain NEX serait le remplacant du 3 donc pas vraiment utile d attendre si tu partais sur le 5n a l origine ... par contre le C3 pourrait subir une forte baisse de prix et la cela pourrait etre intéressant pour des personnes moins exigeante ou pour des amateurs voulant un second boitier d appoint avec une tres bonne QI pas chère Message édité par shinset le 16-04-2012 à 16:59:06 |
dansenor y'a dla joie |
Gaffe, ce 18 135 ne va que sur les montures alpha, pas nex, sauf avec bague Message édité par dansenor le 16-04-2012 à 17:03:35 |
krisderennes que la force soit avec toi !! | c'est vrai que le vieux 18-55 n'est pas super lumineux mais je veux un zoom à tout prix.
|
shinset | quelques photos faite au vieux nex 3 avec le sigma 30 => direct du boitier sauf la première juste quelques recadrage pour certaines
Message édité par shinset le 16-04-2012 à 17:13:08 |
feyris |
|
shinset | doublons Message édité par shinset le 16-04-2012 à 17:11:38 |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
|
dansenor y'a dla joie |
|
montjoye Alea Jacta Est | Poignée + pack batterie pour nex ! --------------- |
krisderennes que la force soit avec toi !! | merci de l'info pour le zoom numerique |
dansenor y'a dla joie |
|
titomg |
|
aleholi | Heuuu le zoom numérique ça sert à rien titomg, ne te focalise pas là dessus !
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 16-04-2012 à 20:07:12 |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
leserigraphe Stop the music and go home |
lakka |
|
dansenor y'a dla joie |
en gros, je disais : exemple avec le nex7 : recadrage : avec le 18 55, au louvre Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 16-04-2012 à 20:35:51 |
tching pao |
leserigraphe Stop the music and go home | Une lampe led, idéale pour shooter ou filmer en intérieur |
leserigraphe Stop the music and go home |
lakka |
|
titomg |
|
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
GenGis_K |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |