| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
titomg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 20:32:26 ![]() ![]() |
geogeo851 |
|
dansenor y'a dla joie |
titomg |
Message édité par titomg le 14-04-2012 à 21:58:23 |
montjoye Alea Jacta Est | J'ai rajouté des photos comparatives entre le 50 - 18-200 et 18-55, tout au 50mm. Message édité par montjoye le 14-04-2012 à 20:54:32 --------------- |
dansenor y'a dla joie |
|
geogeo851 |
|
fixbornes |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 23:02:22 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
geogeo851 |
|
geogeo851 |
|
lakka |
|
dansenor y'a dla joie |
sans blague G est la lettre qui détermine la haute qualité optique chez sony Message édité par dansenor le 15-04-2012 à 10:33:37 |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
lakka |
|
titomg |
|
titomg | Je pense partir comme tu dis sur le 18-55mm car je cherche en premier point l'aspect compact ... en qualité proche d'un reflex !! Comme tu dis," Dans un premier temps prend le 18 55 et vois si sa te suffit ou pas, sinon tu pourra toujours prendre plus long après réflexion, je crois que tu as raison !! merci...pour tes conseils .. je pense rester sur le NEX-5N avec le 18-55mm [bon compromis en fait ...] Message cité 1 fois Message édité par titomg le 15-04-2012 à 11:20:17 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Maintenant que tu as fait ton choix, je ne veux pas mettre le bazar mais je rajouterai que ton choix dépend aussi des habitudes que tu as avec ton appareil actuel. Par exemple, donc mon cas, je viens du TZ10 et je me sens frustré avec le 18-55. Avec le TZ10, je pouvais faire une photo d'un A380 cadré complet à l'autre bout de la piste de l'aéroport. Aujourd'hui, je ne peux plus faire les mêmes sujets qu'avant.
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-04-2012 à 12:06:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
titomg |
|
titomg |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, je ne sais pas si tu connais les arrivées de convoi Airbus. J'ai déjà fait avec le TZ10 mais il en chie avec les conditions de faible lumière même dans Lévignac et Mondonville. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-04-2012 à 12:25:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
trackmovie | J'espère qu'une application de type "Android DSLR Controller" (canon) verra le jour pour pour la gamme Sony Nex : --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
devil86 Grenadaaaaa ! | Help ! J'étais de sortie hier soir et encore une fois je me retrouve avec la moitié de mes photos floues... Voici quelques exemples : (soirée arrosée, donc faut pas faire gaff' aux visages toussa ^^) https://www.dropbox.com/lightbox/ho [...] up%C3%A9es Je fait bien la map, (enfin je crois....), je suis en mode iA ou mode P Message édité par devil86 le 15-04-2012 à 16:15:45 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa ! | Ok mon dropbox déconne... http://img215.imageshack.us/img215/2438/dsc01509j.jpg la même avec flash Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 15-04-2012 à 17:22:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ftikai |
|
psylone | Il te faut un accessoire qui balance la lumière du flash au plafond (bounce) cherche lim's bounce nex sur eBay comme ca tu as assez de lumière et pas de visage cramé Ceci est une solution parmi d'autres ( tu peux aussi acheter un obj lumineux ou monter en iso Message cité 1 fois Message édité par psylone le 15-04-2012 à 18:27:30 |
dansenor y'a dla joie | l'avant dernière est l'exemple parfait de la nécessité du mode de mesure spot dans ce genre d'ambiance Message édité par dansenor le 15-04-2012 à 18:49:22 |
lakka |
|
titomg |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Dit toi que 55mm c'est normalement ce que tu vois ( avec une bonne vue ou des lunettes |
dansenor y'a dla joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |