Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  813  814  815  816  817  818
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

n°4635679
dansenor
y'a dla joie
Posté le 14-04-2012 à 09:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

titomg a écrit :

pas forcement plus gros ... le nex 7 est pas plus gros et a un flash !!

Bien sur que le prix justifie !!A partir d'  un certain montant, on a droit de râler un peu !!

la logique;, c'est de râler s'ils te disent qu'il y a un flash et qu'en fait ils n'en mettent pas

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 09:05:10  profilanswer

n°4635696
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 14-04-2012 à 09:48:33  profilanswer

Le Nikon D4 coûte 5790€ boitier nu et n'a pas de flash intégré....je vais râler un peu très fort ... :o

J'ai acheté un A900 Sony à 2500€ nu et pas de flash intégré...j'ai pas râlé car..."je le voulais"...!   :o

Message édité par VIASAC le 14-04-2012 à 09:52:41

---------------
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr>
n°4635698
geogeo851
Posté le 14-04-2012 à 09:50:13  profilanswer

Nous ce qu'on veut c'est un nex 6n avec viseur intégré, mais le flash pour ce que j'en fais, ils peuvent le laisser dans la boite lol !

n°4635749
dansenor
y'a dla joie
Posté le 14-04-2012 à 11:44:02  profilanswer

geogeo851 a écrit :

Nous ce qu'on veut c'est un nex 6n avec viseur intégré, mais le flash pour ce que j'en fais, ils peuvent le laisser dans la boite lol !

c'est ce que je disais aussi, mais en fait, les 24 MP du nex 7 c'est un vrai +
 le flash, moi je sais pas m'en servir correctement alors, j'm'en fous
une bonne optique bien lumineuse et ça roule ou alors juste pour le fill in mais dans ces cas là, tu le laisses le temps de ta séance photo

Message édité par dansenor le 14-04-2012 à 11:45:50
n°4635754
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 14-04-2012 à 12:24:57  profilanswer

Idem : j'utilise très rarement le flash et en plus avec la montée en iso des capteurs actuels, c'est du luxe le flash... :whistle:  

MERKI....!  Colissimo....livré en temps et en heure... [:acherpy] ....

http://www.heberger-image.fr/data/images/93848_photos_30mm.jpg

---------------
n°4635760
trackmovie
Posté le 14-04-2012 à 12:28:07  profilanswer

Ce que je pense c'est que le Nex5N est un superbe produit pour les amateurs. De plus, son rapport qualité/prix est excellent.
Le Nex7 lui apporte la partie Pro : 24Mp, flash intégré, viseur + quelques options en plus et surtout la connectique.

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°4635763
dansenor
y'a dla joie
Posté le 14-04-2012 à 12:37:35  profilanswer

VIASAC a écrit :

Idem : j'utilise très rarement le flash et en plus avec la montée en iso des capteurs actuels, c'est du luxe le flash... :whistle:  

http://www.heberger-image.fr/data/ [...] s_30mm.jpg

bravo
il est plus petit que le 19 ; il parait qu'il est encore meilleur
nb : ils sont casse pieds d'avoir mis un pas de filtre de 46 ; ils auraient pu mettre du 49 comme les SEL
obligé d'acheter un step up

n°4635777
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 14-04-2012 à 13:00:24  profilanswer

VIASAC a écrit :

http://www.heberger-image.fr/data/ [...] s_30mm.jpg

Très joli avec le nex7.
Ce sera très moche avec mon C3 gris par contre  [:tinostar]  

trackmovie a écrit :

Ce que je pense c'est que le Nex5N est un superbe produit pour les amateurs. De plus, son rapport qualité/prix est excellent.
Le Nex7 lui apporte la partie Pro : 24Mp, flash intégré, viseur + quelques options en plus et surtout la connectique.

Tout ce que le nex7 a de "pro" ce sont les molettes et le viseur, les mp et le mini flash ça n'a rien de très pro :o

dansenor a écrit :

bravo
nb : ils sont casse pieds d'avoir mis un pas de filtre de 46 ; ils auraient pu mettre du 49 comme les SEL

Je voulais prendre un polarisant avec le 30mm chez DP mais il y a peu de choix en 46mm. Entre les noname de la baie à 5€ et les filtres à 50€ il n'y a rien de convenable? Pas envie de mettre trop cher dans un accessoire qui servira sur un seul objectif et occasionnellement.

n°4635791
titomg
Posté le 14-04-2012 à 13:19:36  profilanswer

apres revu le nex5n...
c'est juste incroyable !!

je retire ce que j'ai dis plus haut.. le flash n'est pas compliqié a monter...  
on peut eventuellement le laisser ...
je suis tres conquis par ce produit !!!

n°4635792
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 14-04-2012 à 13:20:27  profilanswer

trackmovie a écrit :

Boh pro ou pas pro je penses que c'est surtout ton utilisation, ta créativité et ton oeil qui le détermine.

j'ai un NEX-5 ok le flash est faiblard et niveau connectique ça aurait été cool d'avoir un Audio IN.

ok j'ai pas la double molette, je me suis adaptés et voilà tout ^_^
Mais bon perso je l'utilise pour faire des vidéos d'entreprises et de maison d'hôtes. en plus de ça je rajoute un modosteady pour la stabilité et un ZOOM H1 pour l'audio et mes clients sont très content !

ok on a pas l'ULTRA rendu des canon 5DII et 5DIII mais la qualité est vraiment très bonne.
Perso j'ai un diplôme de technicien en industrie graphique donc j'ai l'habitude de "cadrer" à l’œil nu si je peux dire. Sans viseur , ça ne me dérange pas de viser à l'écran.
Le côté pro je pense ( mais ce n'est que mon avis hein ! :) ) il se vois une quoi vous avez monter votre film ou imprimé votre Photo. D’expérience un client n'est jamais identique à un autre donc si on suit cette théorie on devrait avoir un nex-5 pour un tel un nex-7 pour un autre et un 5DII ... avec un peu de créativité et de bidouille on arrive à des résultats vraiment très pro ! Il suffit de survoler VIMEO pour s'en rendre compte.

Bon et quoi qui utilise aussi son nex pour filmer ici ? :)

Bon samedi à tous

Message cité 1 fois
Message édité par leserigraphe le 14-04-2012 à 13:22:13
mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 13:20:27  profilanswer

n°4635794
trackmovie
Posté le 14-04-2012 à 13:22:28  profilanswer

gurk13 a écrit :

Tout ce que le nex7 a de "pro" ce sont les molettes et le viseur, les mp et le mini flash ça n'a rien de très pro :o

les 24mp sont justement orienté Pro et pour le mini flash, celui ci suffit amplement vu que l'appareil gère le flash sans fil par exemple.

Mais le Nex 5N peut très bien faire l'affaire pour les pros aussi, c'est vrai.

Message édité par trackmovie le 14-04-2012 à 13:35:25

---------------
n°4635801
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 14-04-2012 à 13:28:05  profilanswer

gurk13 a écrit :

Très joli avec le nex7.

gurk13 a écrit :

gurk13 a écrit :

Je voulais prendre un polarisant avec le 30mm chez DP mais il y a peu de choix en 46mm. Entre les noname de la baie à 5€ et les filtres à 50€ il n'y a rien de convenable? Pas envie de mettre trop cher dans un accessoire qui servira sur un seul objectif et occasionnellement.

En effet dire que le nex-7 est pro n'a pas de sens, on deviens pro selon l'usage qu'on en fait...il y a bien des pro qui utilisaient des jetables [:animalama]. Un nex-5n est déjà de qualité suffisante, personnellement le seul avantage du nex-7 c'est ses boutons d'accès en plus, sa connectique, son viseur, une meilleure prise en main et sa vis plus stable sur un pied. Mais pour ma part les 24mp sont par contre plus un inconvénient qu'un avantage ( aujourd'hui ), sachant que les optiques ne sont pas à la hauteur sauf les zeiss qui valent une fortune ( le 16mm reste une blague [:angel call]  même avec un 16mp cependant il est pas très cher et pour le prix  il est correct ), que les fichiers sont plus lourd et la sensibilité moins bonne qu'un 16mp du 5N. Mais c'est vrai que les boutons , la prise en main, le viseur sont un vrai plus à mon sens mais qui se paye un peu cher je trouve.

Message édité par montjoye le 14-04-2012 à 13:29:35

---------------

n°4635806
leserigrap​he
Posté le 14-04-2012 à 13:31:21  profilanswer

gurk13 a écrit :

Très joli avec le nex7.

:lol:

n°4635810
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 14-04-2012 à 13:34:11  profilanswer

leserigraphe a écrit :

Boh pro ou pas pro je penses que c'est surtout ton utilisation, ta créativité et ton oeil qui le détermine.

j'ai un NEX-5 ok le flash est faiblard et niveau connectique ça aurait été cool d'avoir un Audio IN.

ok j'ai pas la double molette, je me suis adaptés et voilà tout ^_^
Mais bon perso je l'utilise pour faire des vidéos d'entreprises et de maison d'hôtes. en plus de ça je rajoute un modosteady pour la stabilité et un ZOOM H1 pour l'audio et mes clients sont très content !

ok on a pas l'ULTRA rendu des canon 5DII et 5DIII mais la qualité est vraiment très bonne.
Perso j'ai un diplôme de technicien en industrie graphique donc j'ai l'habitude de "cadrer" à l’œil nu si je peux dire. Sans viseur , ça ne me dérange pas de viser à l'écran.
Le côté pro je pense ( mais ce n'est que mon avis hein ! :) ) il se vois une quoi vous avez monter votre film ou imprimé votre Photo. D’expérience un client n'est jamais identique à un autre donc si on suit cette théorie on devrait avoir un nex-5 pour un tel un nex-7 pour un autre et un 5DII ... avec un peu de créativité et de bidouille on arrive à des résultats vraiment très pro ! Il suffit de survoler VIMEO pour s'en rendre compte.

Bon et quoi qui utilise aussi son nex pour filmer ici ? :)

Bon samedi à tous

Tout à fait d'accord avec toi. Moi je l'utilise beaucoup pour filmer mon nex-5n, j'ai même fait un mariage ( payé pas un truc de famille ) avec et c'est bluffant en blu-ray....j'aurai pas eu mieux avec un nex-7. J'utilisai à coté un zoom aussi pour enregistrer et un nex-5 en plus avec une focale différente. C'est comme en photo, ce n'est pas l'appareil qui fait le vidéaste ou le photographe même si ça aide beaucoup. Avec peu de moyen on peut obtenir des résultats incroyables qu'on aurait jamais pu espérer en VHS où à cette époque il y avait un grand fossé entre la qualité VHS et une qualité cinéma. Aujourd'hui en full hd tu peux obtenir une qualité dingue.

Message édité par montjoye le 14-04-2012 à 13:44:55

---------------

n°4635819
trackmovie
Posté le 14-04-2012 à 13:45:49  profilanswer

@montjoye

Je compte moi aussi utiliser mon Nex5N pour filmer mais je l'attends depuis 15 jrs...  [:asant31:1]

Tu pourrais me faire un rapide retour quant à l'utilisation vidéo pour ce mariage ? C'est facilement gérable ? Pas trop de surchauffes/coupures ?

Message cité 2 fois
Message édité par trackmovie le 14-04-2012 à 13:46:45

---------------
n°4635857
leserigrap​he
Posté le 14-04-2012 à 14:40:49  profilanswer

trackmovie a écrit :

@montjoye

Je compte moi aussi utiliser mon Nex5N pour filmer mais je l'attends depuis 15 jrs...  [:asant31:1]

Tu pourrais me faire un rapide retour quant à l'utilisation vidéo pour ce mariage ? C'est facilement gérable ? Pas trop de surchauffes/coupures ?

J'ai filmé des bucherons pendant une journée.

ça a commencé à 8:15 pour finir à 17:30 environ avec 2h des pauses ( car la grue est tombée en panne -_-' )
j'ai utilisé seulement une batteries sur les 2. (batterie de base du nex)
pas de surchauffe. si tu n'a pas un objo stabilisé un trépied, monopode, ou steadycam est plus que conseillé. quand tu filmes des longues cessions de type mariage, journée avec des bûcherons etc... je te conseillerai d'éviter d'allumer et d'éteindre ton apn constamment laisse-le se mettre en veille cela économisera la batterie.

Message édité par leserigraphe le 14-04-2012 à 14:55:57
n°4635869
trackmovie
Posté le 14-04-2012 à 15:03:17  profilanswer

Merci pour tes conseils, j'ai acheté un Joby Gorillapod et j'aimerais bien acheter un steadycam ou en fabriquer un moi même.
http://cgi.ebay.fr/STEADYCAM-DLSR- [...] 2a14620a01

PS :  tu peux filmer environ combien de temps avec une seule batterie ?

Message cité 1 fois
Message édité par trackmovie le 14-04-2012 à 15:11:24

---------------
n°4635904
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 14-04-2012 à 15:51:35  profilanswer

gurk13 a écrit :

Très joli avec le nex7.

[:youmoussa:1] ....meuh non... :lol:  :lol:  

http://www.heberger-image.fr/data/images/30111_R0011771.jpg

---------------
n°4635905
leserigrap​he
Posté le 14-04-2012 à 16:04:18  profilanswer

trackmovie a écrit :

Merci pour tes conseils, j'ai acheté un Joby Gorillapod et j'aimerais bien acheter un steadycam ou en fabriquer un moi même.
http://cgi.ebay.fr/STEADYCAM-DLSR- [...] 2a14620a01

PS :  tu peux filmer environ combien de temps avec une seule batterie ?

En continu je ne sais pas car c'est quand même très rare de faire ça ! mise à part en interview ou en podcast mais j'en fais jamais.

Avec les données que je t'ai filées tu sais te faire une idée sur la durée de la batterie ;)
Maintenant il est vrai que si c'est pour faire du mariage je dirais que 2 ou 3 batteries ce n'est pas du luxe !

n°4635906
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 14-04-2012 à 16:05:22  profilanswer

dansenor a écrit :

bravo

:jap:  

pour 4,80 €  pas besoin de tout racheter ..:

http://cgi.ebay.fr/46mm-to-49mm-Me [...] 1431wt_908

---------------
n°4635907
Fitzal
Posté le 14-04-2012 à 16:22:14  profilanswer

J'ai pu shooter un peu en extérieur avec mon Nex-5N hier (bon finalement la vue que j'avais n'était pas aussi bonne que dans mes souvenirs).

Très content du résultat. J'en profité pour filmer, et je suis rassuré, c'est extra. Le sample de dpreview avec la montgolfière m'avait mis l'eau à la bouche et les autres vidéos trouvés sur youtube et co m'avaient un peu refroidi mais finalement je retrouve ce rendu avec la profondeur qui ressort super bien  :love:  

Qu'est ce que vous utiliser comme conteneur/format pour convertir vos vidéos ?

Edit : trackmovie > je viens de filmer en continu.  A 12 min j'ai eu le voyant température qui est apparu. A 20 min et 15s c'était la surchauffe, l'appareil s'est éteint. J'ai commencé à 68% de batterie et avant la coupure j'étais à 46%.
Dans une pièce à température normale (23°).
Ca laisse quand même de la marge. Faudrait juste voir combien de temps il lui faut pour refroidir.

Message cité 2 fois
Message édité par Fitzal le 14-04-2012 à 17:10:14
n°4635927
leserigrap​he
Posté le 14-04-2012 à 17:08:26  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'ai pu shooter un peu en extérieur avec mon Nex-5N hier (bon finalement la vue que j'avais n'était pas aussi bonne que dans mes souvenirs).

Très content du résultat. J'en profité pour filmer, et je suis rassuré, c'est extra. Le sample de dpreview avec la montgolfière m'avait mis l'eau à la bouche et les autres vidéos trouvés sur youtube et co m'avaient un peu refroidi mais finalement je retrouve ce rendu avec la profondeur qui ressort super bien  :love:  

Qu'est ce que vous utiliser comme conteneur/format pour convertir vos vidéos ?  

Mac ou pc ?

sur mac imovie ou adobe premiere

tu shoot en quoi ? moi perso quand c'est uniquement pour du web mp4 l'avchd est lourd et pas spécialement justifié je trouve ;)

Bon après si c'est pour etre vu sur un écran de tv ( diffusion sur Showroom par exemple) AVCHD

n°4635930
Fitzal
Posté le 14-04-2012 à 17:14:40  profilanswer

PC.

Ca va être essentiellement des paysages et des points de vue et pour la vidéo en plus de ça surement de la ville (voiture qui passe, sports de ville -skate par exemple-, personnes en activité...) et éventuellement des animaux.

En fait il me faut une version "haute qualité" pour TV et une version "web" pour diffuser.

n°4635943
ernwen_aga​in
Posté le 14-04-2012 à 17:42:22  profilanswer

Fitzal a écrit :

Faudrait juste voir combien de temps il lui faut pour refroidir.

Si tu déploies l'écran arrière, ça améliore notablement le refroidissement du capteur qui est juste derrière son logement: efficacité garantie !

---------------
Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8
n°4635948
trackmovie
Posté le 14-04-2012 à 17:51:20  profilanswer

Quelqu'un sait si il existe un moyen de raccorder le Nex à une tablet ou un smartphone Android, à la manière de CANON ?

---------------
n°4635961
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 14-04-2012 à 18:14:10  profilanswer

trackmovie a écrit :

@montjoye

slt, en effet le problème de surchauffe est un peu gênant, cependant avec 2 appareils tu peux gérer facilement. J'avais le nex-5 pour filmer en continue dans l'église en grande angle et j'utilisais le nex-5n avec le 18-200 pour les autres plans. L'avantage c'est que si l'un surchauffe tu as l'autre en sauvetage donc tu jongles entre les deux.

Mais je pense que la prochaine fois je prendrais un troisième appareil pour filmer en continue, car en effet la surchauffe deviens critique après 45 min. Le nex-5n surchauffe assez rapidement , genre 15-20 min selon la t° extérieur et le nex-5 plutot 30 à 35 min après. Il suffit de les éteindre, attendrent un peu et sa repart pour un tour, mais au bout de la deuxième fois ( redemmarage ) ou troisième fois le capteur chauffe trop et il faut attendre plusieurs min. Je sais pas si les VG20 ou VG10 sont pareils c'est une question d'ailleurs que je pose mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Quand tu films dans une église ou une mairie ça peut durer longtemps donc dans cette situation les nex sont limites. L’idéal est d'avoir un troisième appareil qui film en permanence en full hd qui en cas de surchauffe d'un nex permet d'utiliser ce plan ( par exemple un s100 est ideal à mon avis ou plus cheap mais pas mal le nikon p310 ) )...mais il faut trouver un appareil qui film sans limitation de durer et c'est dur à trouver en europe vu la legislation qui impose une taxe. L'ideal est donc d'en acheter aux US. le fait d'avoir un plan fixe sauve souvent la mise dans ce genre de situation, on est jamais à l'abri d'un pépin et en plus ca permet de varier les plans pour éviter l'ennuie quand tu regardes, le client à la base voulait que l'église soit filmée le plus possible d'ou la nécessité d'un plan fixe et d'un enregistreur audio.

@  leserigraphe : voila des vidéos , une du mariage en question mais qui est juste la bande annonce et une autre vidéo très courte aussi sur Jeanne d'Arc, pour cette dernière vidéo c'est vraiment juste quelque plan en attendant une version très longue et meilleure qualitativement , les deux autres vidéos une de sarkozy à vaucouleurs et une autre de la terrasse le notre à saint germain en laye qui était surtout pour varier les plans, simple expérimentation personnelle :

Mariage : http://youtu.be/Pyi29PIcb24
Jeanne d'Arc : http://youtu.be/aYesQhPzEPk
Sarkozy à Vaucouleurs ( ne voyez aucune allusion politique ) : http://youtu.be/6AW1_xxlkFk  sur cette vidéo il y a un petit soucis au montage, c'est le coté saccade problème je pense du profil que j'ai utilisé sur Vegas.
Terrasse le Notre : http://www.youtube.com/watch?v=QnbikGbJxlU

Message cité 2 fois
Message édité par montjoye le 14-04-2012 à 18:28:49

---------------

n°4635962
dansenor
y'a dla joie
Posté le 14-04-2012 à 18:15:59  profilanswer

VIASAC a écrit :

pour 4,80 €  pas besoin de tout racheter ..:

http://cgi.ebay.fr/46mm-to-49mm-Me [...] 1431wt_908

j'ai pris celui là, battu
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
et celui ci pour mettre la bonnette raynox
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649

La nuit au musée 3 :

http://www.heberger-image.fr/data/images/80788_DSC02413.jpg

time to wake up :

http://www.heberger-image.fr/data/images/51632_DSC02419.jpg

n°4635969
trackmovie
Posté le 14-04-2012 à 18:27:33  profilanswer

@montjoye ah ah ah trop délire le slow motion au mariage. C'est sympa. par j'imagine que la qualité en prend un coup sur Youtube.

---------------
n°4635973
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 14-04-2012 à 18:31:03  profilanswer

trackmovie a écrit :

@montjoye ah ah ah trop délire le slow motion au mariage. C'est sympa. par j'imagine que la qualité en prend un coup sur Youtube.

Merci, oui en effet sur you tube il y a des trucs chelou parfois qui apparaissent ( le contraste et la luminosité sont différents par exemple ) mais le film je l'ai mis sur blu-ray et regarde sur un projecteur  ( 720p je crois ou full hd ) dans une presque vraie salle de ciné, la qualité est bluffante.

Message édité par montjoye le 14-04-2012 à 18:37:05

---------------

n°4635978
leserigrap​he
Posté le 14-04-2012 à 18:44:34  profilanswer

Très jolie video en effet, si je peux te donner un petit conseil. Si tu veux dynamiser ta vidéos hésite pas à faire quelques " travelling" gauche droite - bas haut et vice versa ! :)

J'ai survolé "Terrasse Le Nôtre Saint Germain " :love:  
seul regret peut être : il ya trop de fondu enchainé à mon gout quelque cut pourraient etre jolis. Je la regarderai demain en profondeur :)

n°4635979
leserigrap​he
Posté le 14-04-2012 à 18:46:49  profilanswer

ah et mon dernière avis: peut-être qu'une légère désaturation de couleurs sur la vidéo de "Jeanne d"arc" rajouterai le petit+

m'enfin bon c'est déjà du très bon boulot ! :)

Message édité par leserigraphe le 14-04-2012 à 18:47:18
n°4635982
dansenor
y'a dla joie
Posté le 14-04-2012 à 18:48:54  profilanswer

montjoye a écrit :

Mariage : http://youtu.be/Pyi29PIcb24
Jeanne d'Arc : http://youtu.be/aYesQhPzEPk
Sarkozy à Vaucouleurs ( ne voyez aucune allusion politique ) : http://youtu.be/6AW1_xxlkFk  sur cette vidéo il y a un petit soucis au montage, c'est le coté saccade problème je pense du profil que j'ai utilisé sur Vegas.
Terrasse le Notre : http://www.youtube.com/watch?v=QnbikGbJxlU

Je trouve tes vidéos très réussies
celle de sarko est d'autant plus méritoire qu'avec la nuée de journalistes, ça doit pas être facile de trouver des angles corrects
bravo :sol:

Message édité par dansenor le 14-04-2012 à 18:49:22
n°4635992
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 14-04-2012 à 19:10:53  profilanswer

Merci à tous

@ leserigraphe : initialement la video " terrasse le notre" était vraiment un test, puis je me suis dit que je pourrais la publier. Elle est en effet un peu longue, pour les travelling il faut que je finisse par m'acheter une tete fluide pour la vidéo car je fais tout à main levée lol . Pour jeanne d'arc oui c'est un peu saturé mais le résultat final sera surement différent.

@dansenor : en fait j'ai quasiment eu aucun soucis d'accès, j'ai choisi le lieu car il me semblait logique mais je ne connaissais pas vraiment le parcours qu'il allait utilisé, j'ai juste deviné ...donc  j'ai eu un peu de chance :)

Message édité par montjoye le 14-04-2012 à 19:11:59

---------------

n°4636004
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 14-04-2012 à 19:38:20  profilanswer

dansenor a écrit :

La nuit au musée 3 :

Super net... [:malix974]   sans flash je suppose ?

---------------
n°4636005
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 14-04-2012 à 19:40:26  profilanswer

30mm Sigma  :whistle:  

http://www.heberger-image.fr/data/images/75886_Mairie_03.jpg

---------------
n°4636011
dansenor
y'a dla joie
Posté le 14-04-2012 à 19:50:38  profilanswer

VIASAC a écrit :

Super net... [:malix974]   sans flash je suppose ?

sans flash et volées oui

n°4636012
dansenor
y'a dla joie
Posté le 14-04-2012 à 19:51:43  profilanswer

[:malix974]
super net, sans traitement je suppose

n°4636016
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 14-04-2012 à 19:55:03  profilanswer

dansenor a écrit :

[:malix974]
super net, sans traitement je suppose

si,si  terriblement maltraitée... ;)  

---------------
n°4636030
titomg
Posté le 14-04-2012 à 20:15:54  profilanswer

Âpres avoir eu le nex 5n en magasin dans les mains, je pouvais plus le quitter !!

il faut que je l’achète ! j'ai trouvé l' apn qu'il me faut...
j'avais un canon powershot A620 depuis plus de 6 ans ... aujourd'hui,il est très fatigué ...
Ce qui m'a plu dans le nex-5n " sa réactivité, sa qualité, sa prise en main, la possibilité assez facilement de faire d'excellentes photos " flou en arriere plan et autres ..."

Par contre , une petite question :
J'aimerai connaitre vos avis sur les différents objectifs... savoir si avec un objectif 18-55 mm, cela suffit ou pas ?

Avoir un objectif : 55-210 mm est-ce utile ? partir sur un 18-200 mm (volumineux !)

mon vieux canon n'avait pas forcement un grand zoom [7.3 - 29.3mm et zoom numérique 4 fois] donc je sais pas trop ...
le 18-55 mm me semble correcte, qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par titomg le 14-04-2012 à 20:43:22
n°4636032
geogeo851
Posté le 14-04-2012 à 20:20:21  profilanswer

Bonjour je passe souvent içi mais sans poster, j'ai bien ce fil ;)

Je suis aller il y'a quelque temp à un gala de boxe à tours, j'ai le nex 5n et l'objo de kit, j'avais un peu peur pour l'af mais sa il s'en sort pas trop mal ^^

Voila quelque photos :  

http://uprapide.com/images/invite/dsc00590_3.jpg

http://uprapide.com/images/invite/dsc00678_2.jpg

http://uprapide.com/images/invite/dsc00998.jpg

Voila pour le moment  :o  

Vivement que j'ai de nouveau objo  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par geogeo851 le 14-04-2012 à 20:21:45
n°4636042
titomg
Posté le 14-04-2012 à 20:32:26  profilanswer

geogeo851 a écrit :

Bonjour je passe souvent içi mais sans poster, j'ai bien ce fil ;)

Je suis aller il y'a quelque temp à un gala de boxe à tours, j'ai le nex 5n et l'objo de kit, j'avais un peu peur pour l'af mais sa il s'en sort pas trop mal ^^

Voila quelque photos :  

http://uprapide.com/images/invite/dsc00590_3.jpg

http://uprapide.com/images/invite/dsc00678_2.jpg

http://uprapide.com/images/invite/dsc00998.jpg

Voila pour le moment  :o  

Vivement que j'ai de nouveau objo  :love:

Qu'est ce que tu as comme objectif ? que va tu acheter et pour quoi ?*
c'est un sujet qui m’intéresse !!

sujet ci-dessus ...   ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  813  814  815  816  817  818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualitésony dscp 200s
[Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8Formater une compact flash
[Topic unique] Le nouveau pentax blue ray 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)