| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
tching pao | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR Feedback |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 17:44:27 ![]() ![]() |
trackmovie | weh mais c'est pas facile à trouver ça sur eBay --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
cedric1331 | En même temps 30 minutes de vidéo en continu c'est déjà pas mal. Rien n'empêche de stopper et de reprendre sur un autre angle.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cedric1331 | Est-ce que quelqu'un à testé le flash optionnel HVL-F20S?
|
nova38gre Since 2003 |
Pourquoi veux tu remettre un firmware Fr sur le model US? J'ai achete le mien aux US (je vis actuellement sur place) et pas de souci, apareil en francais! je vais essayé de voir si il est limité à 30min si ça t'interesse, mais pas avant semaine prochaine. si tu veux des sites internet US, essaye Best Buy et Ritz camera, je ne sais pas si ils livrent en france. Message édité par nova38gre le 19-02-2012 à 06:11:26 |
trackmovie | @nova38gre
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 19-02-2012 à 09:16:33 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
dansenor y'a dla joie |
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 11:34:07 ![]() ![]() |
tching pao | J'ai réussi a l'avoir(le 55-210) la semaine dernière sur cameranu.nl pour 365euros frais de port + taxe de paiement inclus mais il est plus dispo actuellement Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 19-02-2012 à 14:04:55 --------------- FlickR Feedback |
trackmovie | @tching pao
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 19-02-2012 à 12:55:52 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
lakka |
|
trackmovie | @lakka
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
schumi26 |
trackmovie | Ok, est ce que cet objectif peut se substituer du 18-55 ? (je découvre la photo)
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 19-02-2012 à 13:53:48 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
tching pao |
Ce substituer non car un fixe ce subsitue que de la focale qui lui correspond en l'occurence 50mm. La qualite sera un peu mieux car il est reputé pour avoir un meilleur piqué mais c'est surtout son ouverture 1.8 avec la stabilisation qui va etre bien pratique pour faire quelques portrait... Quand aux offres Ebay HK sur ce genre de colis tu risques des frais de douanes donc ca ferait 30% environ en plus (tva + douane), donc je prefere patienter Chez Saugeot-photos il est annoncé a 269euros !!! Message édité par tching pao le 19-02-2012 à 14:09:57 --------------- FlickR Feedback |
trackmovie | Donc pour mon Nex aussi ça ferait 30 % (180€) ? --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
fixbornes | Personne pour revendre son 16mm à prix sympa? |
tching pao |
il y a un site gouvernemental qui explique les frais de douane Message édité par tching pao le 19-02-2012 à 14:17:43 --------------- FlickR Feedback |
tching pao |
petite et entre 21-25mm en APS-C et aussi pas cher il y a pas grand chose voila pourquoi le zeiss vaut bien son pesant de cacahuetes EDIT : il y a le SLR Magic 23mm "Hyperprime" (MF, mou sur les bords jusqu'a f8, non stabilisé aussi et pas si cheap que ca) Message édité par tching pao le 19-02-2012 à 17:58:47 --------------- FlickR Feedback |
ftikai |
|
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
lakka |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
cedric1331 |
|
ftikai |
|
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
nova38gre Since 2003 |
Questlove Look & don't ask |
|
nova38gre Since 2003 | Oui, une super ville!! |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |