| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 08:32:44 ![]() ![]() |
tching pao |
nova38gre Since 2003 | Merci Tching Pao!
|
trackmovie | Bonjour, je souhaite faire de la vidéo 1080/50p (30M/s) avec mon futur Nex 5N. J'aimerais savoir quelle carte mémoire je dois acheter pour faire ça, sachant que le Nex 5N ne serait pas compatibles avec les cartes SD UHS-I.
Message cité 2 fois Message édité par trackmovie le 17-02-2012 à 19:45:26 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Questlove Look & don't ask |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 17-02-2012 à 22:55:40 |
Questlove Look & don't ask |
Message édité par Questlove le 17-02-2012 à 23:04:40 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 23:03:26 ![]() ![]() |
trackmovie | @GingerBread Monster
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 17-02-2012 à 23:24:03 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Tu confond les Mo/sec avec les Mb/sec.
Y'a largement pire comme carte de "bundle" Message édité par GingerBread Monster le 17-02-2012 à 23:22:28 |
Lyricis Loup` | C'est celle que j'ai elle fonctionne vraiment très bien --------------- http://www.Lyricis.fr |
trackmovie | Bon finalement sur le forum alphadxd on m'a ouvert les yeux, j'ai pas besoin de prendre une 64 Gigas, 32 Gigas suffiront. Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 18-02-2012 à 00:15:25 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Lyricis Loup` | J'ai pas voulu en venir jusque là, mais c'est ce que je me suis dit après achat, j'ai pris 64Go en voyant trop grand, je penses qu'elle ne sera jamais pleine même en voyage --------------- http://www.Lyricis.fr |
Message édité par GingerBread Monster le 18-02-2012 à 00:34:42 |
trackmovie | Peut être que c'est la limite FAT32 non ? T'as essayé en NTFS ? Message édité par trackmovie le 18-02-2012 à 00:31:41 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
GingerBread Monster Night worker ! | Non, c’est un bridage de SONY pour ne pas concurrencer leurs caméscopes HD
|
fixbornes | C'est aussi peut être parce que les Nex auraient tendance à chauffer si on filme trop longtemps sans interruption, non? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Lyricis Loup` | La limite de 25 / 30 minutes est dû à la taxe Européenne à la base, donc Sony a fait le choix lui-même son NEX 5 à 30 minutes pour éviter des taxes sur les caméscopes européens. (En gros Sony ne veut pas payer la taxe)
--------------- http://www.Lyricis.fr |
Lyricis Loup` | Malheureusement j'ai pas la réponse, je crois qu'on a les mêmes version de Firmware alors mettre à jour en ayant les mêmes version je ne sais pas si c'est possible --------------- http://www.Lyricis.fr |
trackmovie | Je vois...
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 18-02-2012 à 12:58:07 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
dansenor y'a dla joie |
tu auras au pire la tva à payer + des frais de traitement de dossier (avec USPS, d'habitude, ça passe) Message édité par dansenor le 18-02-2012 à 13:04:43 |
dreamland | Je vends mon sony nex 5 + 18-55 si ça intéresse quelqu'un ??? |
trackmovie | et niveau vidéo t'es passé aux normes US ? Message édité par trackmovie le 18-02-2012 à 15:30:20 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
tching pao |
dansenor y'a dla joie | pour info, et suite à urgence et imprévu (courrier ce matin), je vends mon nex7 :
|
cedric1331 | Tu devrais essayer de faire des photos du produit que tu vends, ça se vendra encore plus rapidement. C'est plus rassurant d'acheter un produit qu'on a vu avant. |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
dansenor y'a dla joie |
|
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |