| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 12:10:23 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
shinset |
pb de compression et pb de MAP ? sinon content du tamron ? Message édité par shinset le 10-02-2012 à 12:56:19 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | On est bien d'accord...
|
dansenor y'a dla joie | 1ère ballade à rouen Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 10-02-2012 à 19:57:42 |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
dansenor y'a dla joie |
|
montjoye Alea Jacta Est |
johnlepilote | Petite vidéo prise, avec un Nex 5, au 18-55 à 18. Fixé en sytème D avec une ventouse pour GPS. J’aurais bien aimé avoir le 16+fisheye mais... Tant pis. Si quelqu’un sur Montréal a le 16mm et le fisheye, ou quelque chose de mieux pour filmer de nuit... Qu’il se fasse connaitre... Cette personne pourrait peut être même venir faire un tour en avion en échange, qui sait ... J’ai ré-encodé rapidement pour rajouter un filtre stabilisation, d’où une petite perte de qualité. L’original est beaucoup mieux, mais ce n’est pas non plus extraordinaire. Ps : On peut intégrer une vidéo directement sur le forum ? Message cité 2 fois Message édité par johnlepilote le 11-02-2012 à 03:32:12 |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 03:19:37 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lillumultipass |
|
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | C'est clair que les comparaisons de crop sans tenir compte de la taille réelle c'est un peu n'importe quoi et ça fausse forcément les qualités du Nex-7.
Il ne faudrait pas oublier une chose, les NEX ont à peine plus d'un an et demi d'existence et la monture est nouvelle. Tout le monde veut que le même parc que les micro 4/3 présents depuis plus longtemps et partagés avec 2 marques... Récemment, un des dirigeants de Sony a été interviewé et parlait d'une modification de la roadmap cette année avec des pancakes et des optiques supplémentaires par rapport à ce qui était prévu à l'origine (2 Zoom et un télé à la base). Quand au fait que le 16mm soit encore sur la fiche, ils ne vont pas le faire disparaitre juste pour faire joli (ou parce qu'un autre modèle est susceptible de débarquer un jour) alors que cette optique existe. Le tableau montre le parc tel qu'il est censé être à ce jour.
Il y a déjà une différence bien visible à l'usage entre un NEX3/5 et un 5N donc si on met le 7 à coté on doit forcément en voir une. Message édité par ToonSpirit le 13-02-2012 à 17:16:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
|
Heuhh |
J'ai commandé le NG2300
|
sarsipius | bonjour
--------------- Mon feedback |
lillumultipass |
|
fixbornes | Pas mal Heuhh ce sac. |
aleholi | Niveau ergo, quelles sont les grosses différences entre Nex 3, C3, 5 et 5N ?
--------------- monocycle.info |
nova38gre Since 2003 |
|
Message cité 1 fois Message édité par 0lf le 13-02-2012 à 21:15:34 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Les différences entre les modèles sont notées en 1ère page. Il y a aussi une partie qui explique les possibilités de raccourcis dans les questions/réponses. Après pour la map manuelle, avec un objectif utilisant l'autofocus, il y a le mode "Direct-MFocus" qui est très pratique (déclencheur à mi-chemin pour la MAP et en maintenant la touche, on peut bouger la bague de mise au point et ajuster avec un zoom à l'écran automatique). Après pour plus de détails sur le fonctionnement avec des optiques entièrement manuelles, je préfère laisser les habitués qui ont l'expérience sur le terrain répondre
Le LCS-EMC est encore plus compact il me semble. On y case un Nex + 18-55 (ou 50mm, 30mm, 24mm...) + le 16mm + 2 batteries + carte mémoire (il reste peut être de la place pour le cable) Sinon il faudrait voir du coté du "Crumpler Quick Escape 150" (le remplaçant des Jimmy Bo j'ai l'impression), il me semble que le Nex+optique (syle 18-55) rentre dedans, ça s'attache à la ceinture ou en bandoulière, on peut mettre ses papiers et quelques accessoires.
http://www.youtube.com/watch?v=gihZl_K64gU Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 14-02-2012 à 00:54:46 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Heuhh |
|
Questlove Look & don't ask | salut à tous moi question sac je me débrouille avec ça |
cedric1331 | Très beau sac Questlove, tu arrives à rentrer quoi dedans? Un Nex avec un 18-55 + un 55-210 ça rentrerait? |
Questlove Look & don't ask |
|
cedric1331 | Par contre je ne sais pas si Sony le fabrique toujours ce sac, je ne le vois pas sur le site de Sony. Il porte qu'elle référence? |
dreamland | Salut |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
boubou42 |
Questlove Look & don't ask |
|
geraldb Merlin | Dans "questions Photo" du site http://www.eyrolles.com Sony NEX-7 : tirer la quintessence du capteur
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
ftikai | Pour les voyages, j'ai une valisette.
|
Message édité par 0lf le 14-02-2012 à 20:23:44 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |