| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
dansenor y'a dla joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 15:00:04 ![]() ![]() |
nova38gre Since 2003 | Salut a tous,
|
dansenor y'a dla joie |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
nova38gre Since 2003 |
|
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 07-02-2012 à 18:17:41 |
lakka | Quelques photos de la neige prise au 5N (pas facile la neige pr un débutant !) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est mes yeux qui pourrissent, ou les photos de neige sont pas nettes ? |
tching pao |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 20:22:36 ![]() ![]() |
lakka |
|
Unicorn | bizzar pourtant à 1/200 y a pas de flou de bougé, peut être l'af mal réglé |
lakka | J'ai zoomé sous lightroom, c'est qd même quasi net partout ...
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est ptète ton Lightroom qui est flou aussi |
dansenor y'a dla joie |
|
Unicorn | le visage de la petite est flou aussi, la map est sur les cheveux, mais sinon si c’était la compression, ça pixeliserai ou baverai... Message cité 1 fois Message édité par Unicorn le 07-02-2012 à 21:01:32 |
lakka |
|
dansenor y'a dla joie |
|
lakka |
tching pao |
dansenor y'a dla joie |
|
fixbornes | Tiens, c'est un truc que je n'ai pas trouvé sur le Nex 3... ça existe aussi sur le 3 (premier du nom) ?
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
fixbornes |
|
Elmetus | moui les joies du marketing ... c'est vrai que ce genre de chose est souvent blasant et se retrouve malheureusement partout de nos jours ..
Message édité par Elmetus le 08-02-2012 à 11:22:36 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
lakka |
|
shinset |
|
shinset |
a titre informatif http://thesybersite.com/sony/a55/index.htm Bon apres c est pour les croppers et autres pixels peepers mais dans un usage "normal" de famille ca n'est pas gênant desolé pour le HS sinon l AF du 5N / 7 est vraiment plus rapide que sur la première génération ? ( j ai un nex3 ) J'avais testé rapidement et effectivement cela m'avait surpris mais est ce que le gain est vraiment important a l usage ? on atteint la vitesse AF des panas ? ou des reflex entrée de gamme ? Merci pour ton retour ! Message édité par shinset le 08-02-2012 à 15:53:51 |
shia | Malgré que le 16mm soit un grand angle, se montre t-il assez polyvalent pour la vie quotidienne ? |
Unicorn | je ne vois pas de différence de qualité en exterieur, franchement l'interet du switch 5 > 7 est quasi nul pour moi, c'est trop minime, je suis curieux de voir les avis Message cité 1 fois Message édité par Unicorn le 08-02-2012 à 17:30:43 |
shia |
ernwen_again |
--------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
boubou42 | on dirait qu'entre la 3 et la 4, ainsi que la 5 et la 6, les photos n'ont pas été prises au même endroit, avec le nex7, tu sembles plus proche du sujet, ou alors je me trompe.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |