| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 18:39:46 ![]() ![]() |
depart | au fait maintenant que vous avez des NEX 5 sous la main, vous pouvez confirmer les formats de vidéos disponibles svp ? |
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
johnlepilote |
Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 05-07-2010 à 20:02:41 |
|
Delantera Hail Seitan. | Il a quand même un peu raison : même si tout le monde a le droit de poster, on aimerait voir de belles photos aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
depart |
|
johnlepilote |
Message édité par johnlepilote le 05-07-2010 à 20:51:49 |
Message édité par 0lf le 05-07-2010 à 20:49:22 |
Ada74 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 21:14:21 ![]() ![]() |
juno |
Delantera Hail Seitan. | bah un compact à détection de contraste sera de toute façon moins rapide qu'un reflex --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
juno |
Panasonic fait semble-t-il des 'miracles' avec un tel AF. Peut-être que ce Sony aussi? Message cité 1 fois Message édité par juno le 05-07-2010 à 21:30:32 --------------- Flickr |
johnlepilote |
|
Ada74 | Ah ouai ? Tu as des exemples de modèle stp que je pourrai acheter pour faire ça ? |
xmen06 | @0lf merci pour les liens, je vais me prendre une transcend 16go class 10 car elle est moins cher que la sandisk
|
johnlepilote |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fc1608 |
|
xmen06 | @fc1608 Merci, bon je vais essayer de la trouver à un prix interessant, bon manque plus que la fnac se bouge et assure car j'aimerai bien l'utiliser pour mes vacances.
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | je vous adore les gars... continuez à poster vos photos de débutants ou de pro (mais SVP, dites le d'abord: je suis débutant (ca vous êtes la majorité à le dire), ou je suis un pro et je l'ai acheté pour vous montrer ce que c'est la photo en vendant un de mes vieux objectifs au 5ème de son prix pour arriver à 700 euros En fait, ce que j'adore dans vos photos, c'est qu'elle sont pour certains ce que je prends comme photos, celle de la vie, celle qu'on ne développe pas toujours, qu'on ne trie pas mais qu'on montre sur son ordi à grand-mère et lorsqu'une est "bonne" selon la définition du nul: c'est à dire celle qui nous fait vibrer qui a un truc en plus... ben on peut en faire un poster! j'ai beaucoup aimé les photos végétales, j'attends des photos de soirées, des photos de nuit, des photos de skater en mouvements, des photos d'enfants! Au passage... je discutais avec un photographe "pro"... difficile de faire son beurre maintenant avec la qualité des appareils pour le petit peuple de la photographie. On y perd c'est sûr. Pour exemple, les photos de classe de mon fils ont été faites par un sois disant pro... j'aurai bien voulu voir son appareil. Par ce que le résultat l'est loin derrière les photos que j'ai de moi gamin... Message cité 1 fois Message édité par mistergu le 06-07-2010 à 00:40:19 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Delantera Hail Seitan. | T'es un pro alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | mistergu : Message édité par yardielion le 06-07-2010 à 10:39:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 13:16:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 13:17:17 |
johnlepilote |
|
Message cité 2 fois Message édité par 0lf le 06-07-2010 à 21:05:38 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | C'est bon ca... et chat bondissant tu as? --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
louloupom | Je n'ai pas vu beaucoup de photos mais celles que j'ai vu m'ont l'air pas mal du tout.
|
|
louloupom | Et oui c'est bien ce qu'il me semblait.
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | ben tu prends des photos de ton chat endormis... et tu pourrais en prendre de ton chat bondissant? c'est à dire en mouvement lent et rapide, dehors par bon ensoleillement et dedans en luminosité de jour et de soir? merci. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Oula, alors c'est pas mon chat, il est de la famille. Donc je l'ai pas souvent sous la main. Et quand bien même, pour le faire bondir, celui là... c'est un authentique spécimen d'appartement. (il y a des chats et des pas chats, des chats pachas et des chats pas pachas, des pas chats pachas et des pas chats pas pachas, des pachas et des pas pachas, des pachas à chat et des pachas pas à chat, des pas pachas à chat et des ... pas pachas pas à chat pas pachas ...)
Message édité par 0lf le 06-07-2010 à 21:49:49 |
|
louloupom | Je trouve que c'est un epu court en effet.
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | olf --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Dans la catégorie des bridge, il me semble qu'aujourd'hui le panasonic fz38 a plutot bonne presse pour ce qui est de la qualité d'image. Mais rien de transcendant non plus comparé à ton canon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |