| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 03-12-2011 à 16:24:54 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 16:23:38 ![]() ![]() |
synefil Enjoy life |
|
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 03-12-2011 à 17:55:11 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Je ne sais pas, j'ai de nouveau répondu au dessus suite la fausse confirmation pour les 2 ans de garantie qui sont confondus avec la directive européenne contre les vices cachés et défauts de conformité.
Même un site comme Dpreview, DXO ou Photozone peut être dans l'erreur ou avoir un ressenti différent. Je ne dis pas que Photozone s'est trompé, mais alors pourquoi tous les possesseurs de 18-200mm trouvent que ce dernier est meilleur que leur 18-55mm en qualité ? Pour les numériques ou 01net, il y a fort longtemps que je regarde ça comme un survol ou un complément mais je ne me baserai jamais sur leur seul avis. Message édité par ToonSpirit le 03-12-2011 à 17:45:36 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
synefil Enjoy life | Le test le plus complet pour le NEX-7 :
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 18:30:40 ![]() ![]() |
synefil Enjoy life |
|
synefil Enjoy life |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je le ferais bien mais j'attends toujours de récupérer mon 18-200 qui dort dans sa boite chez quelqu'un...
Questlove Look & don't ask | Test de DxOMark du Sony nex 7 voici le lien http://www.dxomark.com/index.php/C [...] Sony/NEX-7 |
dansenor y'a dla joie |
en fait, bien souvent un possesseur de 50D est un ancien possesseur de 400D et un futur possesseur de 7D puis, quand il en aura marre de porter 5kgs de matos ( les bons jours) il achètera un Nex 5N puis un 7 puis .... Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 03-12-2011 à 20:18:05 |
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 03-12-2011 à 20:41:37 |
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 03-12-2011 à 22:39:22 |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Et peut être que tu auras un avis moins négatif ou tranché sur le 18-200mm après l'avoir essayé par toi même ?
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 03-12-2011 à 23:59:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 04-12-2011 à 01:20:37 |
J'ai vu 2 témoignages de personnes qui ont le 18-200mm du Nex et ont eu d'autres objectifs équivalents de ce type sur leur Reflex. C'est pour ça aussi que je pense que cette optique a une bonne presse, il semble clairement au dessus du lot (ou parmi les meilleurs dans ce range) même si ça reste une optique polyvalente qui ne peut tout faire dans l'excellence sur toute sa focale et offrir les prestations d'un caillou plus dédié de qualité. D'ailleurs pour ce dernier, en dehors de la notation moyenne en qualité, il est loin de le descendre. J'aurai aimé avoir un test de DXO qui était annoncé pour fin 2010 mais je crois qu'ils ont zappé.
En fouinant un peu on le trouve entre 600 et 650€ et jusqu'ici je n'ai vu personne se plaindre de son achat ou avoir eu l'impression de se retrouver avec un objectif entrée de gamme qui vaut 200€.
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 04-12-2011 à 07:53:37 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
geraldb Merlin | surtout qu'avec les logiciels comme DXO/Lightroom/ACR, on corrige
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
synefil Enjoy life |
|
montjoye Alea Jacta Est |
J'ai pas fait de teste mais il me semble que le 18-55 est moins bon sur les bords, mais ça restes subjectif, il faut que je regarde ça si il y a vraiment une grosse différence.
--------------- |
Elmetus | Moi j'aimerais bien trouvé un test du 55-210mm qui soit clair, pour l'instant on a rien --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus | Ah ben merci ^^ Je vais essayer de me le chopper pour y voir plus clair !
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
synefil Enjoy life | La conclusion du test du 18-200 est édifiante. Certains accepteront le compromis sur la taille et le prix, d'autres non :
Message cité 2 fois Message édité par synefil le 04-12-2011 à 14:30:43 |
Elmetus | Et sinon, toujours pas de retour sur les utilisations viseurs ? --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
jmbleuet1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |