| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 23:29:12 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. | moisson du jour..:
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
devil86 Grenadaaaaa ! | des news sur la promo des 50€ sur le 5n ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 10:01:15 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les 5N qui ont le bug du clic clic, est ce qu'on l'entend appareil éteint, juste en le secouant ? |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nicopcrs |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tous les jours, matin, midi et soir... |
Déjà dit plusieurs fois ici mais il suffit de l'incliner pour entendre le bruit (plus discret du coup à l'oreille mais tout aussi perturbant sur les enregistrements), évidemment en le secouant on s'en rend compte plus vite. Et sans faire les maracas, des vibrations peuvent suffire et dans une voiture ou dans certaines situations, on en aura. Après c'est sûr, si ça ne le faisait qu'en le secouant énergiquement, personne ne s'en plaindrait. Message édité par ToonSpirit le 31-10-2011 à 11:43:12 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Blow_up | rapide est le mot |
grotius | Erwan un moment faudra sortir un peu de la fanboy spirit, franchement ce topic est completement pourri par ce type d attitude, quasi impossible d avoir un regard critique sur un apn. Parler des avis serieux ici c est difficile, vu que le topic est squatter par des gens qui connaissent pas grand chose a la photo et qui se contentent de chanter les louanges du nex, meme ces defauts sont des avantages.
Message cité 2 fois Message édité par grotius le 01-11-2011 à 18:17:33 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Non mais se baser sur un test des numériques aussi léger, ce n'est pas non plus très sérieux... C'est un peu comme leur test du 5N, ils ont oublié les 3/4 (et encore je suis gentil) des améliorations par rapport à son prédécesseur (raccourcis, suivi, verrouillage expo, corrections des optiques, obturateur électronique, rafale...), ils n'ont même pas évoqué l'autonomie alors qu'elle a sensiblement évoluée dans le bon sens, etc... Autant j'ai vu cet après midi un test d'un sac photo super complet avec des exemples en situation, etc... autant les tests récents d'appareils photos sont inutiles. Message édité par ToonSpirit le 01-11-2011 à 18:14:00 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
chaca |
Message édité par chaca le 01-11-2011 à 18:17:49 --------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Y a quoi de vraiment intéressant chez Samsung en optiques qui manque cruellement au Nex en dehors du pancake "30 mm f2.0" ? (si on compare avec le parc actuel en comptant les 4 nouveaux E-Mount). Chez Pana/Olympus je veux bien, le parc est bien plus grand. Message édité par ToonSpirit le 01-11-2011 à 20:54:10 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
yatta91 :o | Ma 1ere gallerie de portraits en NEX + Canon FD --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par VIASAC le 02-11-2011 à 09:06:54 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
cd5 / g r e w t | Heu, je suis pas spécialement fan de grotius mais il a argumenté et je trouve son raisonnement plus que correct.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bismarkia | le nex, c’était bien au temps du 3 ou du 5, à 400 ou 500€, c’était intéressant de faire revivre ses anciens objectifs, mais à + de 800, autant prendre un canon... |
lionoche |
|
cd5 / g r e w t | Et puis c'est pas tout à fait le même encombrement qu'un reflex Message édité par cd5 le 02-11-2011 à 10:23:39 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |