| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 14:31:15 ![]() ![]() |
punk_sportif yapuka | Je vous remercie pour vos avis... |
dansenor y'a dla joie |
|
lorenzolalas |
|
dansenor y'a dla joie |
|
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 18:29:44 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
l'objectif pour moi, c'est de ne pas en changer ( sur le terrain) Message édité par dansenor le 25-10-2011 à 18:50:03 |
ernwen_again | Des paysages avec le 50 ? Perso je trouve que c'est bcp trop long; je viens de me prendre le 16 pour la compacité, mais aussi parce que la plupart du temps en paysage j'étais au taquet avec le 18-55. Je voulais retrouver le cadrage de mon 16-80 avec l'A700.
Message cité 1 fois Message édité par ernwen_again le 25-10-2011 à 19:28:13 --------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
xxfredxx | justement je ne confonds pas... pour son utilisation, qu'est ce qu'il va foutre du nex5N ? dis moi ? surtout à 600€ ??? sans compter le prix de l'objo. Que le concerné se manifeste s'il est d'accord avec ce budget pourquoi pas... Message cité 1 fois Message édité par xxfredxx le 25-10-2011 à 20:05:56 |
|
dansenor y'a dla joie |
|
Blow_up |
|
dansenor y'a dla joie |
|
Blow_up | http://www.flickr.com/search/?w=al [...] 2C7&m=text
|
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Décidément... Quand j'ai acheté mon Nex-5 en juin j'ai loupé une ODR qui s'était terminée peu de temps avant et là j'ai déjà acheté mon 5N et ils en refont une juste après. Ils le font exprès à croire
C'est le prix officiel, le 30mm Macro par exemple était affiché au début à 299€ et se trouve à 228€ sur la toile donc on peut espérer un tarif plus doux aussi pour le 50
Pour les réglages, le mieux serait de l'essayer pour voir si l'ergonomie convient (en prenant le temps de voir comment on peut paramétrer les raccourcis et comment ça fonctionne). En tout cas il est tout à fait utilisable une fois personnalisé et on a quasiment tout ce qu'il faut sous la main (une question d'habitude aussi) sans être obligé de fouiner dans les menus.
Tout ça est au catalogue déjà, ce ne sont plus des prévisions Message édité par ToonSpirit le 25-10-2011 à 22:09:44 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tching pao | Au programme pour 2012 (pour l'instant) : Ca c'est juste la roadmap Sony ya deja Sigma qui a preparé un 30mm f2.8 et Samyang une adaptation de leur fisheye 8mm (en f2.8 probablement) Message cité 2 fois Message édité par tching pao le 26-10-2011 à 00:12:18 |
punk_sportif yapuka | Oui sans doute... Après, je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si un 18-55 me suffirait... Mais je me connais assez pour savoir que je'aurais pas envie d'alterner entre un 18-55 et un 55-250 par exemple. Et pour moi, la photo reste à un niveau très amateur. J'apprécie voir de belles photos. J'aimerais pouvoir parfois avoir un résultat qui s'en approche, mais je ne vais pas y passer tout mon temps, et ne souhaite pas dépenser plus de 800€ vu mon niveau et mon degré de passion. je sais juste que je suis frustré quand je vois mes photos d'intérieur et mes portraits. Et je vais etre papa dans 6 mois, donc, voila, je veux etre satisfait des photos de mon enfant. Alors autant avoir un apn qui améliore aussi mes photos de paysage etc, sinon, un boitier et une focale fixe me suffirait... Message cité 1 fois Message édité par punk_sportif le 26-10-2011 à 09:44:31 |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon je suis tombé sur un Canon FD 50mm 1.2 d'occasion aujourd'hui chez un photographe, le vendeur était accueillant mais j'ai senti une baisse d'intérêt et un sourire bizarre quand j'ai évoqué le nom "NEX", je ne sais pas si c'était une idée
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
tu te mets en priorité vitesse, iso auto, tu choisis l'ouverture sur l'objo, la vitesse sur le nex et le nex choisit l'iso non, c'est bien un leitz fabriqué au canada par mandler, opticien leica Message édité par dansenor le 26-10-2011 à 19:57:07 |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 26-10-2011 à 19:56:41 |
dansenor y'a dla joie |
|
remanon |
Message édité par remanon le 26-10-2011 à 20:15:44 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Merci pour vos réponses, j'y vois plus clair --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
boubou42 | on ne peut plus la voir, dans le forum...... IOULA Message édité par boubou42 le 26-10-2011 à 21:52:19 |
bismarkia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |