| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent : Je trouve ça impressionnant -> http://www.lytro.com/living-pictures
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 20-10-2011 à 20:37:46 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 20:37:20 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
rfl |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
rfl |
|
digitaldream | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par digitaldream le 21-10-2011 à 12:54:03 |
benmouette |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
benmouette | mi-décembre, ça va être juste pour se le faire offrir à Noël |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 16:25:26 ![]() ![]() |
digitaldream |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il va certainement y avoir du déstockage de Nex-5 pour les fêtes, de quoi l'avoir encore moins cher et de le compléter avec des accessoires ou une optique complémentaire.
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | C'est sûr, peut être qu'ils maintiendront un certain tarif pour en profiter, mais il y aura certainement des promos, le 5 et le 3 sont en fin de vie. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
VIASAC Le jour me nuit. | Objectif 18-200mm, hier 22 0ct dans les Pyrénées.
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
cib06 |
|
blopper | Juste pour un newbie, le patou tu l'as pris avec le même "caillou" que les montagnes ? |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
benmouette | Toujours pas de vrai test du 50mm 1.8, mais http://www.stevehuffphoto.com/ dans son test du NEX 7 affirme que le 24 et le 50 mm sont des must-have pour le nex. J'attends un peu avant de décider si je changerai mon Rollei par celui-ci... |
xxfredxx |
blopper | /-----------------------------/
Message cité 2 fois Message édité par blopper le 24-10-2011 à 10:16:54 |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 24-10-2011 à 08:47:08 |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 24-10-2011 à 16:49:07 |
blopper |
|
dansenor y'a dla joie |
|
xxfredxx | lol très drôle le flou ^^ nan mais c'est vrai,que je trouvais certaines photos bizarres comme voilées ... de toute façon j'ai l'epl1 et un 1000D que je vais booster ( de la merde le 18/200mm) |
xxfredxx |
dansenor y'a dla joie |
moi j'hésiterais quand même : mais pas longtemps : après, la question du budget ... cela ne nous regarde pas ... Message édité par dansenor le 25-10-2011 à 11:29:43 |
benmouette | le 50mm 1.8 pour nex sort à la mi-décembre, il est déjà en pré-commande sur le site de Sony pour 299€ (c'est cher mais il a la stabilisation intégrée) |
|
|
dansenor y'a dla joie |
moi, j'ai la chance d'en avoir possédé des réflex (olympus, canon, nikon, pentax), du gros du petit, du lourd, du moins lourd... et au final, j'ai eu plus de plaisir avec les nex (3 et 5 revendus récemment en faveur du 5N, ardemment attendu ces jours ci) Message édité par dansenor le 25-10-2011 à 14:08:25 |
ernwen_again | punk va pas être avancé avec tout ça... --------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |