| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 10:00:00 ![]() ![]() |
benmouette | Suite à un sujet sur le forum mf lens (http://forum.mflenses.com/new-30mm [...] 41988.html) je me suis lancé et ai donc acheté su la bay un Konica Eye 2 muni d'un Hexanon 32mm 1.8, dans le but de démonter l'objectif et de l'adapter sur mon nex à l'aide d'une bague Nex-LTM et d'un peu de bricolage.
|
cd5 / g r e w t | Au pire ils ont un numéro de téléphone --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
VIASAC Le jour me nuit. | --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Blow_up | y'a un 50mm 1,8 qui sort à la fin de l'année |
xxfredxx | ouai mais 300€ quand même... |
cd5 / g r e w t | C'est surtout la taille du truc qui est rédhibitoire EDIT : je ne parle que pour moi et mes propres besoins personnels à moi Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 17-10-2011 à 14:26:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 14:27:45 ![]() ![]() |
xxfredxx |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
cd5 / g r e w t |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Une petite vidéo pour montrer que la protection GGS classique (pas la III qui a une armature en plastique et qui à l'air plus épaisse) fonctionne parfaitement avec l'écran tactile du 5N pour ceux qui doutent. Je me suis même amusé à poser par dessus une seconde protection (avec les plastiques de protection de chaque coté ce qui fait que ce n'était pas totalement en contact) et ça réagit toujours. L'avantage du capacitif
300€ prix officiel, on le trouvera certainement un peu moins cher sur le marché. Après pour le tarif, on ne pouvait pas s'attendre à un tarif proche du Canon pour plein de raison, déjà ce dernier n'est pas stabilisé, c'est un format très répandu et utilisé dans le monde, il est sur le marché depuis longtemps, etc... Le Sony arrive sur une monture encore confidentielle. Enfin pour moi c'est pas comparable. Regardes la concurrence en hybride, un 45mm F1.8 chez Olympus pour les PEN c'est vers les 300€ aussi.
Moi je partirais plutôt sur le 5N + 18-200 + 50mm1.8 pour avoir quelque chose qui couvre un peu tous les usages. Message édité par ToonSpirit le 18-10-2011 à 03:26:03 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bob161 | Ca me fait penser que beaucoup de personne parle de l'EVF et le décrit, mais je suis à la recherche de prise de vue ou de vidéo de cet EVF, en comparaison avec les autres de la concurrence au moins pour se faire une idée avant qu'il puisse être à l'essai dans les pignons sur rue Message cité 1 fois Message édité par bob161 le 19-10-2011 à 14:09:40 |
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Pour avoir mis l'oeil dans le viseur du Nex-7 (celui du 5N est censé être similaire), je n'ai jamais vu d'équivalent ailleurs en qualité de rendu et tous les EVF des bridges que j'ai eu jusqu'ici (FZ20, FZ8, FZ28, HX1V...) sont clairement en dessous que ce soit en définition ou luminosité. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 19-10-2011 à 14:53:17 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
merci Message édité par dansenor le 19-10-2011 à 15:06:13 |
ledijonnais | salutaton les coupaing,
--------------- MON FEEDBACK |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pour la macro, ça dépend de l'objectif utilisé. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
VIASAC Le jour me nuit. | manque de photos sur cette page... Message édité par VIASAC le 19-10-2011 à 17:52:05 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie | a priori, d'après les rumeurs, pour le nex7, ce serait plutôt mars
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il y a que deux Nex-5, le Nex-5 et le Nex-5N Ensuite ce sont des kits : Nex-C3, Nex-5 ou Nex-5N : appareil nu A noter que certains ne sont pas disponibles dans tous les pays suivant les modèles.
Message édité par ToonSpirit le 19-10-2011 à 23:35:23 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | petite coquille sur le 5ND |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Effectivement, les évènements en Thailande ont touchés pas mal de constructeurs :
Source : http://www.nationmultimedia.com/bu [...] 67951.html
On a rien vu Message édité par ToonSpirit le 19-10-2011 à 23:52:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
OldNick | Drapal
Message édité par OldNick le 20-10-2011 à 07:36:25 |
Emmepi | http://www.photosaintcharles.com/popup.php?np=1386
|
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Faut en profiter pendant qu'il y en a en stock, le 5N fait partie des produits en attente à cause de l'usine en Thailande. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 20-10-2011 à 17:14:49 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Le 50mm 1.8 je pense que je vais me l'offrir pour les fêtes. J'attendrais juste quelques retours ou tests. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je pensais justement que c'était mieux d'avoir une plus grande focale pour du portrait (50mm ou 85mm), que ça permettait d'avoir une meilleure gestion de la profondeur de champ. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 20-10-2011 à 20:17:53 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
rfl | Bon, est-ce que je vais garder mon Nex quand ce truc va sortir ?? Je trouve ça impressionnant -> http://www.lytro.com/living-pictures
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 20-10-2011 à 20:37:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |