| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
dansenor y'a dla joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 18:44:56 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
|
nick11 | En toute logique, je viens de tomber sur un message de Michael, Admin de Luminous Landscape, sur son propre forum, disant: I've now said this everywhere online that I can. End of story, Michael Pas vraiment une surprise, mais bon, au cas où certains en douteraient...
Je ne dis pas qu'il y a un lien avec les nex, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par nick11 le 20-09-2011 à 07:44:09 |
feyris |
|
GBo | Quand on reconnait ses erreurs, et rapidement en plus, ce n'est pas si grave. |
VIASAC Le jour me nuit. | comme quoi.....ont peut publier n'importe quoi et sans contrôle sur le net....il y aura toujours des gogos pour y croire dur comme fer et relayer l'information.... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ftikai |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dansenor y'a dla joie |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 12:02:05 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
VIASAC Le jour me nuit. | T'ain !...c'est long d'attendre ce NEX 7...:
Message édité par VIASAC le 20-09-2011 à 16:29:14 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Tiens aujourd'hui je suis sorti de mon train en terrain inconnu (allemagne) à 2h de route de ma destination finale vers laquelle il n'allait pas, en chaussettes (ne me demandez pas pourquoi).
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ernwen_again |
--------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
VIASAC Le jour me nuit. | @ToonSpirit......vaut mieux cela que de rêver de sa Belle mère...! c'est moins traumatisant ... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
klocius |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Plymouth Double-expert marchés financie | BONJOUR
|
cib06 |
|
oddjobb57 | [EDIT - Réponse au message de Plymouth :] Oui le problème du bruit du 5N est réel et ceci impacte les vidéos.
Message cité 1 fois Message édité par oddjobb57 le 22-09-2011 à 22:26:25 |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
oddjobb57 | Et l'autofocus ne fonctionnait pas. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Pas besoin de le secouer très fort pour l'entendre ce bruit (c'est sûr qu'en voyant les démonstrations sur youtube ou les gars font les maracas avec l'appareil, certains trouvent que cette histoire n'a pas de sens) Et contrairement aux autres modèles où il fallait coller son oreille pour percevoir ce clic, ici tu l'entends à bout de bras ! Message édité par ToonSpirit le 23-09-2011 à 00:24:02 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-Nx- |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai fait une vidéo à l'arrache pour le fameux bruit. Ca montre que même en faisant pencher l'appareil tout doucement (latéralement ou verticalement sur la fin) ou sur quelques degrés, le bruit est là. Et suivant l'inclinaison c'est plus ou moins bruyant.
septicore |
cd5 / g r e w t |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ah c'est ça...
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
chaca |
--------------- sonyA77V2grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8+16-300,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 |
lionoche |
|
alpseb |
|
lionoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |