| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 12:24:03 ![]() ![]() |
septicore |
|
lionoche |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
septicore |
alpseb | j'ai testé le nex 5N hier !
|
tching pao | Le bruit du declenchement du Nex-5N est plus fort que les modeles precedent ? malgré le premier rideau electronique ! |
Kalymereau This is not a method | c'est quoi qui fait du bruit ?? --------------- rm -rf internet/ |
alpseb | l'obturateur manuel |
-cas- Bescherelle proof | il devrait foutre des capteurs silencieux, ca doit bien existé non, avec de la mousse ou du cahoutchouc dans les extrémités pour que la masselotte (ou la bille?) fasse pas de bruit en butée.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 23-09-2011 à 14:40:39 --------------- |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 14:40:02 ![]() ![]() |
lionoche |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
septicore |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Concernant le problème de bruit pour le Nex-5N, je viens de faire un tour sur le forum officiel de Sony et une personne a demandé une assistance par rapport à ça le 22 septembre.
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 24-09-2011 à 04:32:51 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je viens de me rendre compte d'un petit bug sur le NEX-5N : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Emmepi |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ok donc ce site ne recherche que les numéros de séries par rapport aux photos qui trainent sur internet donc ? Je ne savais pas... Bon il reste Sony pour vérifier que le matériel n'a pas été signalé et le sujet dédié pour d'autre questions sur ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 219_1.htm) Message édité par ToonSpirit le 24-09-2011 à 07:48:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Emmepi |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Sony commence à réagir pour les clics. Ils ont une solution pour les US. Les autres ne devraient pas tarder à en faire autant.
Sur du neuf oui, sauf si tout un lot a été dérobé et qu'ils ont les numéros de série. Message édité par ToonSpirit le 24-09-2011 à 11:35:29 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bismarkia | pas de baisse prévue pour le SEL18 200 ? à 400€ je le prendrais |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | C'est vrai qu'il est un peu cher, mais c'est tout de même un 18-200mm stabilisé avec une bonne construction. Je doute qu'il baisse autant un jour.
Emmepi | Quoi ?
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Emmepi |
Plymouth Double-expert marchés financie |
bismarkia |
|
|
Attends le 55-210, il sera plus accessible (dans les 350€). Si tu veux rester avec les automatismes et avoir un télé-objectif qui commence bas, tu vas être obligé d'y mettre le prix. Message édité par ToonSpirit le 25-09-2011 à 04:37:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
alpseb |
bismarkia | aucune photo prise avec le SEL 55 210 svp ? je cherche sur google j'ai rien |
bismarkia | sony aurait pue en laché quelques un quand meme, si il est aussi bon que le 18200 franchement ça me va Message édité par bismarkia le 25-09-2011 à 19:58:00 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | L'intérêt du 18-200mm c'est qu'on a plus besoin de switcher avec un autre objectif avec les risques de poussières que ça implique. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
septicore | bon, j'ai un acheteur pour mon matos jaune, je cogite a mon futur achat "nexiste" et plus ça va plus je penche du coté 5n+18/55 + bague et 85 vintage "apascher" qui ouvre |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour information, la protection écran GGS fonctionne sur l'écran tactile du 5N comme je le supposais (capacitif) Message édité par ToonSpirit le 26-09-2011 à 00:47:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
dabench | Dites moi j'aimerai bien acheté ça (sans faire de pub) http://cgi.ebay.fr/New-SONY-NEX-E- [...] 1556wt_903 pour sortir en soirée par exemple, qu'est ce que vous en pensé ? les images seront de bonne qualité ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |