| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
dansenor y'a dla joie | Reprise du message précédent : visite à l'archevêché de rouen ouvert dans le cadre des journées du "pater" moine http://nsm05.casimages.com/img/201 [...] 760779.jpg d'la belle vaisselle pour du beau linge http://nsm05.casimages.com/img/201 [...] 760774.jpg Message édité par dansenor le 18-09-2011 à 18:08:20 |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 18:07:45 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je ne sais plus où j'ai vu un comparatif NEx7/Nex5N, mais le 5 s'en tirait mieux en ce qui concerne la gestion du bruit (les 8Mpx supplémentaires y sont clairement pour quelque chose). Entre le 5 et le 5N il y a une légère amélioration de l'image (meilleur piqué, mise au point a priori plus efficace), maintenant est ce que ça vaut le coup de changer juste pour ça (pour l'ensemble des améliorations dont la réactivité, le bruit, le tactile et la possibilité d'un viseur oui). Si le budget est serré, ce serait dommage de se saigner pour un Nex7 et se retrouver à l'utiliser uniquement avec le 18-55mm de kit parce que tout l'argent est passé dans le boitier. Message édité par ToonSpirit le 19-09-2011 à 02:32:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon j'ai trouvé une vidéo hier, le Panasonic GF3 fait aussi des clac clac quand on le bouge (moins intrusif, moins présent), ça veut dire que ce défaut n'est pas propre à Sony ou un modèle bien précis mais plutôt à un élément interne que beaucoup d'appareils ont en commun (défaut de conception ?).
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 08:55:50 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Quelques vidéos à haute sensibilité avec le 5N
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
alpseb |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t | ça dépend des objos. En tout cas photozone n'est pas super élogieux sur certains --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method | ça fout un peu le concept du Nex à terre ...
cd5 / g r e w t | ça serait bien qu'ils en annoncent, déjà --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 19-09-2011 à 12:05:39 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
feyris | Perso sur tous les objo manuels en ma possession je préfère l'hexanon 40/1.8 comme quoi un pancake peux bien donner sur un nex |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Opération de com ou pas com, faudrait que Sony se bouge le cul pour étoffer sa gamme optique qui ne contente pas les amateurs éclairés. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alpseb |
|
alpseb |
|
cd5 / g r e w t | Ha mais si, précipitez vous, et venez nous dire ce que ça donne --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method | ça donne rien mais ça coûte... --------------- rm -rf internet/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalymereau This is not a method | un 24/2 pour concurrencer le X100
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
VIASAC Le jour me nuit. | même un 30mm à 250€ pour mi-octobre, ce serait déjà bien... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
cd5 / g r e w t |
bob161 | Je me demande aussi ce que vaut ce Samyang sur un APS-C peut être passerait-il malgrès sa spécification au M4/3 Message édité par bob161 le 19-09-2011 à 15:24:57 |
ftikai |
|
Dkiller |
|
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method | Oui je voulais parler d'objectifs compacts, évidemment.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 19-09-2011 à 17:26:13 --------------- rm -rf internet/ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ne pas oublier que ces deux objectifs sont stabilisés. Ca doit prendre un peu de place en plus. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
alpseb |
|
dansenor y'a dla joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |