| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
xandll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 22:29:42 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour le problème de bruit, vu qu'ils ont tous ce défaut, le renvoyer pour en prendre un autre ne changera pas grand chose. Je l'avais pris sur Pixmania pour pouvoir le payer en plusieurs fois sans frais.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Oui le bruit est présent même appareil éteint. Bon il faut quand même le bouger rapidement ou le secouer un peu pour l'entendre et à l'usage on est plus doux mais ce n'est pas très rassurant. Et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ça sur le 5. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 16-09-2011 à 23:01:51 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
VIASAC Le jour me nuit. | Ils n'ont rien compris chez sony....on leur a dit de mettre un GPS dans le Nex5 et ils ont mis un Podomètre....d'où le bruit quand on le secoue...! Message édité par VIASAC le 16-09-2011 à 23:06:52 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
klocius | Oui ça le fait avec tout les objectifs, le bruit viens du boitier au niveau de capteur on dirait. |
xandll |
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 23:18:24 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message cité 2 fois Message édité par VIASAC le 16-09-2011 à 23:30:07 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Ce qui est bizarre c'est que personne n'en a jamais parlé pour le 3 et le 5. Il faut croire que le bruit est plus prononcé sur le 5N ce qui pose le problème (notamment pour l'enregistrement des vidéos où ces clics font un peu trop de présence si on fait des travellings rapides ou si on est en mouvement). J'imagine que tu as secoué un bon coup ton 3 pour entendre ce bruit ou collé ton oreille dessus, là en le bougeant à peine (un va et vient droite gauche) ça fait clac clac et je l'entends même avec l'appareil à bout de bras... Message édité par ToonSpirit le 17-09-2011 à 00:01:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
rfl |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Vu que c'est un problème physique, aucune mise à jour n'y changera rien malheureusement. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Et pourtant si on se fie à ces mesures, le 5N fait mieux que le X100 déjà : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 0813&ph=21 Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 17-09-2011 à 02:14:59 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Erich Pereres |
Message cité 1 fois Message édité par Erich Pereres le 17-09-2011 à 12:11:16 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
A priori non
Mais c'est vrai qu'il y a une nette amélioration entre les 3/5 et C3/5N. Je n'ai pas regardé mais les NEX maintenant n'ont certainement plus grand chose à envier à Panasonic en ce qui concerne la réactivité, un des avantages de la concurrence à l'époque, parc d'optiques mis à part. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 17-09-2011 à 16:48:05 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Erich Pereres |
|
Une molette de chaque coté ce n'est pas ergonomique, surtout si on a un objectif imposant sur l'appareil et qu'on le tient par le fût. Enfin le viseur au milieu je ne vois pas ce que ça change, on aura quand même le nez collé sur l'appareil en étant aussi bien gaucher que droitier. La petite visière est assez épaisse :
A voir à l'usage mais je ne pense pas que ce soit si génant que ça de viser avec l'oeil gauche. Message édité par ToonSpirit le 17-09-2011 à 17:12:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
GBo |
Message édité par GBo le 17-09-2011 à 18:10:10 |
juno |
alpseb |
|
GBo |
Message édité par GBo le 17-09-2011 à 22:33:00 --------------- Mon flickr |
C'est clair que Sony a maintenant un choix suffisant de boitiers pour sa monture E-Mount, il est temps pour la marque d'étoffer le parc optique pour vraiment se positionner sur le marché comme incontournable. J'espère aussi que les autres fabriquants d'optiques qui ont signé pour la monture E sont en train de travailler sur leurs propres produits. C'est d'autant plus nécessaire avec l'arrivée du NEX7 qui va être très exigeant si on veut l'exploiter au mieux et qui perd un peu son sens si on l'utilise avec un 18-55mm de kit à 200€... Message édité par ToonSpirit le 17-09-2011 à 20:25:30 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
alpseb | oui, pour l'instant il y a que le 24 utilisable avec le nex.
|
Winnuke | bon 2ème topic que je tue! |
tching pao |
|
Winnuke | Ok merci je viens de prendre une bague nikon g / nex sur la baie, on verra bien ce que ça donne |
dansenor y'a dla joie | c'est vrai que je n'arrive pas à viser de l'oeil droit (j'ai essayé avec le x100) visite à l'archevêché de rouen ouvert dans le cadre des journées du "pater" moine d'la belle vaisselle pour du beau linge Message édité par dansenor le 18-09-2011 à 18:08:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |