| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
En cherchant un peu, on trouve le SEL18200 vers les 650€ en France Jusqu'ici ça revenait moins cher de le prendre en kit avec l'appareil (sachant que le support surélevé du flash est fourni dans le kit mais pas avec l'objectif seul, il faut donc le prévoir en plus), après il faut savoir si on veut un des autres objectifs dans le lot et voir ce que ça coute à part... Il reste à savoir si un pack est prévu avec le NEX-5N + SEL18200. Si j'ai bien compris il y aura un kit NEX5N + 18-55 + 55-210 par contre mais je me demande si le 55-210 fera aussi bien vu qu'il est proposé à un tarif bien différent (déjà il ouvre moins). J'en avais fait une où un copain s'est amusé à rester dans mon champ de vision et je me suis retrouvé avec mon panorama et lui en morceau étalé sur une bonne partie de l'image ! Je pense qu'il y a des choses à faire artistiquement Par contre, j'ai tenté de faire des vagues comme certains l'avaient suggéré mais les raccords sont complètement à la rue (j'ai peut être trop insisté). Message édité par ToonSpirit le 07-09-2011 à 02:17:00 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 02:11:34 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 07-09-2011 à 08:27:44 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il n'y a que les objos évoqués dans le premier post ?
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 07-09-2011 à 10:03:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t | Ouaip. Il existe un adaptateur UGA à mettre sur le 16mm, qui le fait passer à 12mm. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | euh plutôt 18mm non ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reste à savoir si on peut mettre des filtres avec l'adaptateur.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-09-2011 à 10:04:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 10:03:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
OneUp |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
OneUp |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ftikai |
|
cd5 / g r e w t | Bon, j'ai créé un topic pour les objos sur NEX, histoire de mettre un peu d'ordre...si quelqu'un qui a un nex le veut, je lui transfère (Viasac / lionoche / Whoever qui a du nex ?) http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1807_1.htm Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 07-09-2011 à 11:44:09 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
metlilimout | Bonjour, Je fait beaucoup de video et je possede actuellement un NEX5 mas 25i ne me convient pas trop car je fait beaucoup de video de sport. le NEX5C me tape bien dans l'oeil, pour sont 1080/50p Je voulais savoir combien je pouvais esperer vendre le NEX5 nu et combien avec le 18-55 Les batteries du NEX5 sont compatible avec le NEX5C Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 07-09-2011 à 13:17:43 |
dansenor y'a dla joie |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ftikai |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Blow_up | il existe des convertisseurs hot shoe sony->standard il me semble |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tching pao | le pack de numipixel vaut pas le coup ca donne le meme prix en achetant tout séparé
|
BDAW | Ce pack est-il disponible ailleurs ? |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Ils auraient pu mettre le bon appareil en photo
Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 07-09-2011 à 17:22:39 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
Kalymereau This is not a method | drapeau, au cas où le Nex 7 m'intéresse --------------- rm -rf internet/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |