| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 06:49:38 ![]() ![]() |
coucoujojo | Cette apres midi je suis allé à la fnac précommander le kit double objectif NEX-5.
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 26-06-2010 à 20:12:36 |
cara45 | drap, ça serait pas mal pour remplacer pour compact vieilissant |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 23:08:27 ![]() C'est pas logique ça les 2 secondes pour un appareil qui fait de la rafale à 8 images/sec |
Tekka83 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
auto-review "on" ?
|
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 01:58:09 ![]() ![]() |
mimic761 | Comparaison GF1 vs NEX-5 en video par Digital Rev : http://www.youtube.com/watch?v=hBo [...] r_embedded
|
Steyrman | Reste quand même que la qualité des photos et supérieure à un compact et que la taille est inférieure aux autres appareil du même types, avec un prix plutôt moindre. |
grotius | au delà de 800ISO, en dessous la différence n est pas flagrante, surtout avec le couple 14mpx et optiques seulement correctes. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 18:30:58 ![]() J'ai vu des pubs pour les NEX sur des sucettes dans ma ville |
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
|
thomase |
|
GHOSTECNIK |
|
coucoujojo |
|
Tekka83 | Je vais tenter demain tout de meme ... mais sur le site de la fnac c est ecrit clairement :
|
coucoujojo | tu commandes en magasin ou sur le net? |
Tekka83 | ben en magasin parce que sur le net c est pas possible |
coucoujojo | ok, en magasin ils font aussi le -15% sur toute la photo! |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 28-06-2010 à 00:12:44 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
coucoujojo | |
GHOSTECNIK |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 28-06-2010 à 09:56:11 --------------- rm -rf internet/ |
fc1608 | Je ne suis pas certains qu'on puisse faire de beaux flous avec les compacts ! |
depart |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
benmemu | Pensez-vous qu'il soit possible qu'il change leur 16mm par un plus performant (16mm version 2) quand ils auront éliminé ceux-ci ? |
gegebear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |