| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
gegebear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 13:59:31 ![]() ![]() |
Steyrman | Passage à la Fnac ce matin pour tenter les 15%, ma commande est toujours pas en stock "commande au fournisseur", mais les 15% on été appliqués direct alors que j'ai réservé il y a trois semaines...
Message cité 1 fois Message édité par Steyrman le 28-06-2010 à 15:00:55 |
coucoujojo |
|
coucoujojo | ok, je me demande pourquoi ils n'appliquent pas la réduction directement sur le montant à payer |
GHOSTECNIK | Pensez vous qu'il y aura d'autres objectifs dans l'avenir ? |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 16:11:12 ![]() ![]() |
ricoco | t'as donné un avoir j'imagine ? > 15 % du prix ?
|
mfpierre | Je viens de passer à la fnac il n'avait pas la bête en stock mais je l'ai commandé pour bénéficier des 15%.
--------------- Flick r |
Quorthon | Me rétracter puis recommander ailleurs ne vaudrait pas le coût, la distance devenant trop importante. Je paierai l’essence de 2 aller-retour (un pour commander, un pour le jour de la réception), ce qui reviendrait à la différence du prix avec la réduction des 10% que je gagnerai (70 euros puisque j’ai le droit à 35 euros grâce aux 5%). Donc je n’aurai pas d’avantage à faire cette démarche. A moins qu’on puisse commander par téléphone (mais je ne pense pas que c’est possible ?), et comme sur le site aprioris le kit double objectif ne dispose pas des 15% (au passage pourquoi ?), je ne vois rien d’autre que de patienter, et faire mon « toutou » le jour J au près du responsable. Super.
Message cité 1 fois Message édité par Quorthon le 28-06-2010 à 16:58:56 |
Steyrman | Exact, j'ai aussi cet "op-15%" |
mfpierre |
coucoujojo | Moi j'ai juste eu ecrit a la main: -15% remise.
|
Quorthon | A mfpierre : merci pour cette précision ! Ca me rassure au moins d'avoir les 50 euros ! Message cité 1 fois Message édité par Quorthon le 28-06-2010 à 17:09:33 |
Quorthon |
|
mfpierre |
GHOSTECNIK |
Message cité 1 fois Message édité par GHOSTECNIK le 28-06-2010 à 19:02:31 |
mfpierre |
Tekka83 | Bon alors pour ceux de la region (on ne sait jamais il y a encore du monde qui vit la bas !!)
|
Steyrman | Effectivement, dans mon cas j'ai signature du vendeur en question en plus, et op-15%.
Message cité 1 fois Message édité par Steyrman le 28-06-2010 à 20:21:05 |
fc1608 |
mimic761 |
|
Gabilabelle | Tu pourrais nous mettre un exemple de ce que tu as pu faire avec le tiens fc1618 ? Avec ton 18-55 ? |
Steyrman | Il ne l'as pas déjà fait il y à deux trois pages? |
elude aka shyhaim |
|
Gabilabelle | Merci Streyrman |
fc1608 |
Steyrman | Sympas |
fc1608 | J'ai simplement fait la mise au point sur l'élément que je souhaite voir net ! |
coucoujojo | Steyrman, sur ta facture, OP 15% est manuscrit ou imprimé? |
Gabilabelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |