| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
mfpierre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 15:14:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 15:29:19 ![]()
|
VIASAC Le jour me nuit. | Chez digit-photo : le Nex 5 noir + 16mm en stock, livraison 24h, à 649€ ! Message édité par VIASAC le 23-06-2010 à 15:55:41 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Claudio1967 |
Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 23-06-2010 à 16:28:44 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
grotius | y a pas que le diaph, la lentille joue beaucoup aussi |
Trublionnnne |
|
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
|
GHOSTECNIK | |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Pourtant, les différents test sur le net le donne proche des pana sur ce point ? |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 20:35:01 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | il faut ptete activer le mode macro en dessous de 1m non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnlepilote |
Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 23-06-2010 à 20:54:43 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-06-2010 à 21:17:51 |
johnlepilote |
|
ricoco | alors brule un cierge |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Question con : peux on prendre une photo sans objectif (bague d'adaptation chinoise, toussa...) ? J'ai bien peur qu'on ai a attendre des bagues pucée --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mfpierre |
|
Tekka83 | Encore un question ! est ce que quelqu un a vu une des adaptateur pour le 16 mm ?? |
Steyrman | Allé, encore un petit épisode dans la série Fnac&stock |
|
delantera Hail Seitan. | sur certains boitiers ça déplace un groupe de lentilles afin de pouvoir réaliser une MAP plus proche qu'en temps normal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Merci pour le lien |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | -15% jusqu'au 29 sur les APN chez Fnac, ce qui fait le Nex-3 et son 16mm à 424€, et on enlève encore 50€ si on prends une babiole Sony (enfin une Memory stick à 20€, ça fait encore 30€ de moins), c'est tentant sous la barre des 400 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Moi j'attends de voir si une focale genre 30mm f/1.8 sort --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
GHOSTECNIK | J'ai vu l'offre promo' sur site fnac |
Steyrman | Et l'offre n'est valable que du 25 au 29 juin... |
mfpierre |
--------------- Flick r |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Exacte, et leur promo à la con ne marche qu'avec les HX hors de prix --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tekka83 | C est la batterie qu il faut prendre |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'y avais pensé, mais la batterie n'a pas l'air non plus disponible... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mfpierre | Ce qui est bizarre c'est que les 15% ne sont pas sur tout les modèles de NEX sur le site de la FNAC... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |