Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  812  813  814  815  816  817
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

n°3783480
binche
Posté le 20-06-2010 à 17:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

0lf a écrit :

Comparé au 18-55 IS de canon, je dirais que l'objo sony est meilleur (sauf peut être à 35mm)
Comparé au 14-45 de pana, je dirais que le pana est meilleur sur les bords, le sony à l'avantage au centre.

C'est ce que je constate egalement alors lorsque l'on voit CI qui dit qu'il s'agit du pire des 18-55, il y a un truc qui m'echappe sauf si leurs outils de mesure sont differents. A voir sur d'autres sites de test d'objo.

De mon coté j'espere que Sony va sortir un 30/1.8 de qualité.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 17:50:22  profilanswer

n°3783617
0lf
La roue ? C'était mon idée !
Posté le 20-06-2010 à 19:24:10  profilanswer

grotius a écrit :

Si c est possible, faut deja définit un protocole clair [...]

Il faut pas confondre rigueur et objectivité. A partir du moment où tu testes des systèmes complexes, il y a trop de résultats pour qu'ils puissent être présentés tel quel. Il faut faire une synthèse pour faire ressortir les données pertinentes. A partir du moment où il y a synthèse, il y a choix, et donc subjectivité. Prends DXO par exemple. Ils ont choisi de classer les capteurs sur une échelle à partir d'une simple note. Cette note provient de la synthèse des différents tests effectués, et donc relève d'un choix subjectif des créateur de cette échelle de mettre en avant telle ou telle caractéristique, ou bien de n'en mettre aucune en avant ...

n°3783802
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2010 à 21:27:33  answer

benmemu a écrit :

Ceux vendu par sony.....adapté au 16mm !

Vu les samples, Sony ou pas,  :whistle:

n°3784849
johnlepilo​te
Posté le 21-06-2010 à 20:18:59  profilanswer

Bonjours à tous! Et merci pour ce forum si riche ;)

Une simple question, mais j'ai vraiment du mal à me décider..
Votre avis, vous prendriez plutot :
- Olympus Pen E-PL1 (14-42 ou 17mm)
- Panasonic GF1 (20 ou 14-45)
- Sony Nex 3 (16 ou 18-55)
- Sony Nex 5 (16 ou 18-55) ?

Le Pen me dérange par sa "trop grande simplicité" mais me semble plus "machine à tout faire", les Nex 3 et 5 sont trop "grand public" avec peut de réglages accessibles, malgré un capteur excellent (un peu fade tout de même..) .., le GF1 me semble cher, à ce prix là autant se payer un 550d..
Je ne veux pas de G1, G2 ou NX10 car, si c'est pour perdre en compacité autant partir vers un vrai réflex..

Quand aux objectifs, chacun propose un pancake ou une petite plage de focale.. et j'ai du mal à trancher entre le compromis de la compacité et celui du passe partout..

Help please :'( ...

Message cité 2 fois
Message édité par johnlepilote le 21-06-2010 à 20:20:30
n°3784883
coucoujojo
Posté le 21-06-2010 à 20:37:42  profilanswer

johnlepilote a écrit :

Bonjours à tous! Et merci pour ce forum si riche ;)

Une simple question, mais j'ai vraiment du mal à me décider..
Votre avis, vous prendriez plutot :
- Olympus Pen E-PL1 (14-42 ou 17mm)
- Panasonic GF1 (20 ou 14-45)
- Sony Nex 3 (16 ou 18-55)
- Sony Nex 5 (16 ou 18-55) ?

Le Pen me dérange par sa "trop grande simplicité" mais me semble plus "machine à tout faire", les Nex 3 et 5 sont trop "grand public" avec peut de réglages accessibles, malgré un capteur excellent (un peu fade tout de même..) .., le GF1 me semble cher, à ce prix là autant se payer un 550d..
Je ne veux pas de G1, G2 ou NX10 car, si c'est pour perdre en compacité autant partir vers un vrai réflex..

Quand aux objectifs, chacun propose un pancake ou une petite plage de focale.. et j'ai du mal à trancher entre le compromis de la compacité et celui du passe partout..

Help please :'( ...

+1  :hello:

Mais plutot entre:

- GF1 20mm avec un super piqué et grande ouverture
- NEX-5 16mm, super compact.

Message édité par coucoujojo le 21-06-2010 à 20:39:28
n°3784908
0lf
Posté le 21-06-2010 à 20:56:22  profilanswer

johnlepilote a écrit :

le GF1 me semble cher, à ce prix là autant se payer un 550d..

Le GF1 et le 550d sont deux appareils totalement différents, offrant chacun des possibilités non accessibles à l'autre. Pourtant, tu sembles classer le 550d au dessus sur ton échelle de valeur. C'est donc que ce qu'apporte le canon t'intéresse plus que ce qu'apporte le panasonic. Le Pen offre peu ou prou les mêmes fonctionnalités que le pana. De plus

johnlepilote a écrit :

Le Pen [te] dérange par sa "trop grande simplicité"

Comme tu as l'air de vouloir un apn compliqué, qui ne fait pas

johnlepilote a écrit :

trop "grand public"

Je te déconseille également le nex.
Il me semble que tu as toi même répondu à ta question. Tu veux un 550d.

PS : A défaut d'avoir des infos sur ce que tu compte faire de ton jouet, il ne reste que ton message pour tenter de te cerner.
PPS, pour grotius : Je te l'accorde, mon analyse de texte est purement subjective...

Edit : j'ai oublié le smiley. Pour l'occase, j'hésite entre [:adodonicoco], :whistle:, :pt1cable:. Help Please.

Message cité 1 fois
Message édité par 0lf le 21-06-2010 à 23:51:39
n°3784917
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 21-06-2010 à 20:58:38  profilanswer

t'es un bon toi ;)

---------------
... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois)
n°3785490
GHOSTECNIK
Posté le 22-06-2010 à 11:35:13  profilanswer

binche a écrit :

C'est ce que je constate egalement alors lorsque l'on voit CI qui dit qu'il s'agit du pire des 18-55, il y a un truc qui m'echappe sauf si leurs outils de mesure sont differents. A voir sur d'autres sites de test d'objo.

De mon coté j'espere que Sony va sortir un 30/1.8 de qualité.

Pour le coup c'est vrai que ça impressionne...Le pire des 18-55...!!!
Etonnant tout de même !!!

n°3785503
fc1608
Posté le 22-06-2010 à 11:42:38  profilanswer

n°3785638
mimic761
Posté le 22-06-2010 à 13:57:07  profilanswer

Je suis pas du tout photographe donc peut-être que je me plante totalement, mais je les trouve pas terribles ces photos :  
- Ciel cramé sur une des photos
- mauvaise gestion de la lumière
- Bokeh moins impressionnant que le pancake 20mm

Vous en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par mimic761 le 22-06-2010 à 13:57:56
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 13:57:07  profilanswer

n°3785647
grotius
Posté le 22-06-2010 à 14:07:39  profilanswer

Effectivement la reso des samples est trop faible pour voir quoi que ce soit, et les photos sont plutôt passables, donc rien de très significatif pour voir ce que le nex peut faire.

n°3785655
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-06-2010 à 14:18:51  profilanswer

Il était question d'une rumeur de 30mm 1:1.7, ça reste une rumeur ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°3785664
fc1608
Posté le 22-06-2010 à 14:29:13  profilanswer

mimic761 a écrit :

Je suis pas du tout photographe donc peut-être que je me plante totalement, mais je les trouve pas terribles ces photos :  

Vous en pensez quoi ?

En effet, je ne suis pas du tout du tout photographe mais justement, j'aimerai savoir, c'est quoi Bokeh ? ^^ Et ciel cramé ça veut dire trop lumineux ?

Sinon pour ces photos, c'est vraiment sans réglages particuliers hein, prise à la va vite, sans post-traitement ! Après oui c'est sur que si l'on cherche la perfection, ce n'est pas vers ce genre de produit qu'il faut se tourner, surtout pour les photographes qui ont tendance à vouloir ce qui n'existe pas ^^
Je pense que c'est un très bon appareil pour des débutants, afin d'appréhender les problématiques de la photo sans pour autant passer sa vie a régler les options.

n°3785788
daouar
Posté le 22-06-2010 à 15:59:49  profilanswer

Tu sais, en photo on passe pas sa vie à régler les options, puisqu'il y en a que deux : la vitesse et l'ouverture :o C'est encore plus simple que les 50 modes de prise de vue des compacts "pour des débutants" :D

Après, les deux options peuvent cohabiter, ce qui ne semble pas le cas sur le Sony et c'est dommage. Reste qu'il me tente bien, si un 30mm qui ouvre sort, je crois que je casserais ma tirelire pour Noël.

Message édité par daouar le 22-06-2010 à 16:02:00

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°3785801
GHOSTECNIK
Posté le 22-06-2010 à 16:08:27  profilanswer

Merci pour les photos fc1608  :jap:  
N'hésite pas à remettre d'autres  :love:  
Tu etais en tout auto' pour ces clichés ?
Vivement la prochaine fournée !!!

:hello:

n°3785815
daouar
Posté le 22-06-2010 à 16:39:14  profilanswer

Je me joins à GHOSTECNIK pour les remerciements. Premières photos d'un membre HFR avec l'engin, ça se fête  :sol:

---------------
n°3785819
fc1608
Posté le 22-06-2010 à 16:42:35  profilanswer

Bah ici tu as l'avantage de pouvoir utiliser les pré-reglages ou alors t'amuser a faire tes propres réglages et je pense que c'est ça qui peut être intéressant pour la cible "pas photographe chevronné mais quand même" !  

@ghostecnik : pour la plupart oui je suis en mode auto-intelligent ou avec des pré-réglages tout fait ! Pour les grillons j'ai fait la mise au point manuellement (en plus ça bouge tout le temps ces bêtes là ^^, pas pratique).

n°3785886
GHOSTECNIK
Posté le 22-06-2010 à 17:38:04  profilanswer

OK fc1608, tu t'es bien débrouillé je trouve pour les grillons.
Je trouve les photos sympa.

n°3785973
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-06-2010 à 18:58:53  profilanswer

mimic761 a écrit :

Vous en pensez quoi ?

bah c'est de la bonne photo de touriste quoi :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3786067
fc1608
Posté le 22-06-2010 à 19:41:51  profilanswer

Bah en même temps ça dépend sur quel élément tu te focalise, si tu t'en fou du reste !  
Et puis dans ce cas là, autant faire de la HDR pour toutes les photos alors si on veux que ça soit nickel sur toute la photo ! Moi ce que je vois le plus souvent sur les sites comme flickr ou autres, c'est des images toutes post-traitées sur photoshop !

n°3786162
grotius
Posté le 22-06-2010 à 20:20:14  profilanswer

Avant de faire du HDR, on peut deja commencer par faire de la photo, en réfléchissant 2min pour prendre un truc intéressant, sans être a contre-jour, en faisant bien l'expo et la MAP. Le HDR c est pas une solution aux mauvais paramètres, et la plupart du temps c est plus horrible qu'autre chose

n°3786273
GHOSTECNIK
Posté le 22-06-2010 à 21:15:14  profilanswer

Vous êtes durs les gars là...Photos de touristes...Il faut pratiquer
pour apprendre et puis chacun se fait plaisir selon ses désirs.
Tout le monde n'a pas forcément la prétention de devenir photographe
professionnel...
De plus fc1608 nous fait la joie de poster ces photos pour nous !!!
Il a certainement pris ces clichés simplement pour nous faire découvrir cet apn
sans aucune autre recherche artistique.

N'hésite pas fc1608 à nous faire d'autres clichés !!!

n°3786284
johnlepilo​te
Posté le 22-06-2010 à 21:20:42  profilanswer

0lf a écrit :

Le GF1 et le 550d sont deux appareils totalement différents, offrant chacun des possibilités non accessibles à l'autre. Pourtant, tu sembles classer le 550d au dessus sur ton échelle de valeur. C'est donc que ce qu'apporte le canon t'intéresse plus que ce qu'apporte le panasonic. Le Pen offre peu ou prou les mêmes fonctionnalités que le pana. De plus

0lf a écrit :

Comme tu as l'air de vouloir un apn compliqué, qui ne fait pas

0lf a écrit :

Je te déconseille également le nex.
Il me semble que tu as toi même répondu à ta question. Tu veux un 550d.
PS : A défaut d'avoir des infos sur ce que tu compte faire de ton jouet, il ne reste que ton message pour tenter de te cerner.
PPS, pour grotius : Je te l'accorde, mon analyse de texte est purement subjective...
Edit : j'ai oublié le smiley. Pour l'occase, j'hésite entre [:adodonicoco], :whistle:, :pt1cable:. Help Please.

Merci d'avoir pris le temps de me lire! avec même une touche d'humour en prime ;)

Le GF1 avec 20mm comme le précise coucoujojo me plait bien aussi.. mais.. $$  :sweat:  

Oui, je veux un 550d, (bien cerné ;) ) mais, non, je ne veux pas son encombrement...
En revanche, le prix du Pen m'attire beaucoup, seulement étudiant je ne peux pas me payer le luxe d'un réflex tel le 550d..
Je cherche donc un appareil équivalent en fonctionnalités, mais compact :( difficile de trouver la perle rare..
Avez vous des info peut être sur les futurs GF2, ou encore Pen e-pl2 ou même le Nex 7? (qui si j'ai bien compris n'aura pas un boitier si compact que le 5)
Ou même des équivalents chez canon ou nikon?
Sinon, je n'ai plus qu'à attendre LA promo qui me fera décider..  :(

Message cité 1 fois
Message édité par johnlepilote le 22-06-2010 à 21:25:20
n°3786291
grotius
Posté le 22-06-2010 à 21:24:46  profilanswer

Tu peux prendre un pentax KX, c est compact, c est pas cher, dessus y a pas mal d objectifs pentax ou sigma/tamron. Sinon y a le 450D ou le 3000D qui sont bon et pas cher
Pen and co, le problème c est le faible choix d'optiques correctes a prix premium, pour un truc qui rentre plus dans la poche de toute façon.

n°3786304
johnlepilo​te
Posté le 22-06-2010 à 21:32:21  profilanswer

Le faible choix d'optique ne me dérange pas tellement car, mis a part une focale fix et un petit zoom, je ne compte pas mettre des milles et des cents dans des optiques couteuses (du moins pas tout de suite!).

Le KX effectivement est peu cher, et au début j'étais parti sur lui, puis j'ai découvert le 550d.. puis, son prix... son encombrement, donc retour vers les plus compacts.. et ainsi de suite..
Pour le KX je le vois à 550€ avec 18-55 + 55-200 sur Cdiscount par exemple.. ou moins de 500 avec le 18-55 de base seulement. Mais c'est une "fin de série" qui risque d'être vite remplacée..
Tapez moi je suis plus que chi*#/! ..  :pt1cable:

Message édité par johnlepilote le 22-06-2010 à 21:32:31
n°3786334
grotius
Posté le 22-06-2010 à 21:44:37  profilanswer

Il est sorti y a pas trop longtemps et niveau image il s'en sort plutôt pas mal. il est pas cher car pentax a change de strategie et veut reconquérir des PDM rapidement. Va voir sur le topic dedie

n°3786344
fc1608
Posté le 22-06-2010 à 21:50:27  profilanswer

GHOSTECNIK a écrit :

Vous êtes durs les gars là...Photos de touristes...Il faut pratiquer
pour apprendre et puis chacun se fait plaisir selon ses désirs.
Tout le monde n'a pas forcément la prétention de devenir photographe
professionnel...
De plus fc1608 nous fait la joie de poster ces photos pour nous !!!
Il a certainement pris ces clichés simplement pour nous faire découvrir cet apn
sans aucune autre recherche artistique.

N'hésite pas fc1608 à nous faire d'autres clichés !!!

Merci ghostecnik ! J'ai vraiment l'impression que les photographes ont oublié qu'ils étaient un jour débutants ! Et oui tout le monde ne veut pas forcément faire de la photo pro mais simplement des belles images avec un rendu intéressant !  
J'ai l'impression que toutes les personnes qui croient faire de superbes photos (qui sont parfois très moches) sont d'une prétention infinie avec la croyance de tout savoir sur le sujet !
Bref tout ça pour dire que la photo ça reste une passion, et donc plus une question de goût qu'autre chose ! On aime ou on aime pas hein ;)

n°3786366
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 22-06-2010 à 22:06:32  profilanswer

ben moi je suis content de tes photos... c'est super intéressant et merci de les poster car je me retrouve totalement dans ton profil je pense. Peux tu nous faire encore des photos d'intérieur, des photos de personnes en mouvements....

---------------
... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois)
n°3786415
Steyrman
Posté le 22-06-2010 à 22:28:52  profilanswer

Effectivement, merci pour ces photos.
Ça reste tout aussi intéressant, sinon plus, de savoir quelles photos "basique" (ce n'est pas une critique) peut faire un appareil photo sans faire les réglages adéquates, que d'avoir un aperçus de la photo la plus "parfaite" qu'il est capable de sortir.

Sinon, toujours pas d'appel de la Fnac pour aller chercher le miens...

n°3786514
0lf
Posté le 22-06-2010 à 23:29:40  profilanswer

johnlepilote a écrit :

Merci d'avoir pris le temps de me lire! avec même une touche d'humour en prime ;)

Le GF1 avec 20mm comme le précise coucoujojo me plait bien aussi.. mais.. $$  :sweat:  

Oui, je veux un 550d, (bien cerné ;) ) mais, non, je ne veux pas son encombrement...
En revanche, le prix du Pen m'attire beaucoup, seulement étudiant je ne peux pas me payer le luxe d'un réflex tel le 550d..
Je cherche donc un appareil équivalent en fonctionnalités, mais compact :( difficile de trouver la perle rare..
Avez vous des info peut être sur les futurs GF2, ou encore Pen e-pl2 ou même le Nex 7? (qui si j'ai bien compris n'aura pas un boitier si compact que le 5)
Ou même des équivalents chez canon ou nikon?
Sinon, je n'ai plus qu'à attendre LA promo qui me fera décider..  :(

Il n'y a pas d'équivalence fonctionnelle entre les différentes familles d'apn. C'est d'ailleurs ce qui défini ces familles. Tu ne trouvera pas d'équivalent à un reflex dans la famille des compacts à grands capteurs. Par contre, tu peux retrouver certaines fonctionnalités et caractéristiques. D'où en fait le post scriptum de mon précédent message : dis nous ce que tu veux faire de apn, on essaiera de te conseiller au mieux.

Un petit topo cependant :
-le nex
Tu critiques le manque de réglages accessibles directement. Cependant, ceux qui ont besoins d'être changés à la volé (ouvertures, vitesse, compensation d'expo) sont directement accessible. Pour les paramètres qui nécessitent un passage par le menu, le plus important est la sensibilité. Mais comme l'appareil se débrouille bien dans ce domaine, tu peux le laisser sur ISO auto sans trop de craintes. Il y a aussi la mesure de lumière, si tu as l'habitude de souvent jongler entre le spot et la mesure matricielle... Mais là encore, la bonne dynamique du capteur et l'efficacité de la mesure matricielle arrangent les choses (sans régler le problème cependant). La grande fonction manquante est le verrouillage de l'exposition. Mais là encore, tu peux t'en sortir en réglant l'expo avec le déclencheur à mi course, puis en corrigeant la mise au point avec la bague de l'objo. Du coté objo, le pancake n'est pas top point de vue qualité mais il n'a pas d'équivalent dans les autres systèmes, le 18-55 est meilleur que l'équivalent canon mais moins bon que l'équivalent pana. Il manque selon moi au système une focale normale format pancake. Enfin, son écran orientable peut être un plus suivant ton utilisation.
-le pen
Une fois sorti du mode auto (ce que tu sembles vouloir faire), il n'est ni plus simple ni plus compliqué qu'un autre. Tu as accès à pas mal de réglages à la volé. Par contre, l'ouverture, la vitesse et la compensation d'expo s'ajuste à l'aide des touches directionnelles, puisque l'appareil n'a pas de molette. C'est donc pour ses trois paramètres essentiels le moins pratique du lot. Rien de dramatique cependant. Les jpegs sont fortement contrastés et accentués par défaut, donc plus plaisant à l'oeil pour la majorité. (mais tous les apn de ta sélection permettent un réglages de ses valeurs). Les objos du kits sont moins bon que les équivalent pana, et lents pour faire la mise au point.
-le gf1
Excellente ergonomie, avec beaucoup de réglages accessibles rapidement. Bon objos de kit (bien que le 20mm, dont le piqué n'est plus à démontré, n'est pas réputé pour ses bokeh (qualité du flou)). Mais le traitement des jpeg est critiqué (en comparaison du pen), pour ce qui est de la restitution des détails les plus fins et des couleurs. L'appareil est aussi plus chere.

Ton budget limité m'incite à penser que tu resteras longtemps avec l'objo de kit, je pense donc qu'il n'est pas nécessaire de s'épancher sur les gammes optiques (encore que pour le nex, ça prendrait pas bien longtemps)

Et un conseil, va les prendre en main.

Message cité 1 fois
Message édité par 0lf le 22-06-2010 à 23:30:59
n°3786578
Steyrman
Posté le 22-06-2010 à 23:53:29  profilanswer

Sur la Fnac.com les NEX 3 et 5 ont été ajoutés sous quelques déclinaisons, et le prix des kits double objectifs est bien de 699€, donc pas d'erreur de tarif pour mon cas. ;)
Il y à du stock apparemment sur certains.

Message édité par Steyrman le 22-06-2010 à 23:57:20
n°3786665
Tekka83
Posté le 23-06-2010 à 01:22:40  profilanswer

Bonjour a tous,
Je rejoinds tout le monde, merci pour ces photos elles sont très belle. Et je rajouterai que les EXIMs aide a tirer bien des infos ! Merci encore :)

J ai une question car ce NEX5 me fait de l oeil, est ce que quelqu un a vu le 18-200 ? Il doit etre gros mais que vaut il ?
Je me tate pour un 18-200 + 16 qui me semble plus interessant qu les 18-50 qui est de toute facon deja pas genial...

n°3786832
fc1608
Posté le 23-06-2010 à 10:29:23  profilanswer

Le 18-200 n'est pas sorti, il sort en aout !

n°3786857
Steyrman
Posté le 23-06-2010 à 10:57:50  profilanswer

Bon, la fnac près de chez moi à reçus ce matin du stock, sauf justement le pack que j'ai choisi en noir...

@FC1608 : Toi qui à le pack double, tout est dans la même boite ou est-ce une boite d'un appareil avec un seul objectif et une boite en plus séparer avec un autre objectif ou bien tout est dans le même carton?

n°3786939
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 12:06:33  answer

n°3787011
gegebear
Posté le 23-06-2010 à 13:24:15  profilanswer

0lf a écrit :

Bon objos de kit (bien que le 20mm, dont le piqué n'est plus à démontré, n'est pas réputé pour ses bokeh (qualité du flou)).

je ne suis pas du tout de ton avis concernant le bokeh: le diaphragme est constitué de 8 lamelles arrondies, le bokeh est très doux, ça m'a même très agréablement surpris.

n°3787043
daouar
Posté le 23-06-2010 à 13:51:38  profilanswer

Je revoyais le photo du premier post, et je me dis que c'est quand même zarbi d'avoir choisi une monture aussi énorme...

---------------
n°3787068
fc1608
Posté le 23-06-2010 à 14:09:16  profilanswer

@steyrman : c'est un seul pack avec tout dedans !  
Moi je le trouve assez atypique cet appareil et j'aime ça ^^

n°3787070
lionoche
Posté le 23-06-2010 à 14:11:58  profilanswer

Tekka83 a écrit :

Bonjour a tous,
Je rejoinds tout le monde, merci pour ces photos elles sont très belle. Et je rajouterai que les EXIMs aide a tirer bien des infos ! Merci encore :)

J ai une question car ce NEX5 me fait de l oeil, est ce que quelqu un a vu le 18-200 ? Il doit etre gros mais que vaut il ?
Je me tate pour un 18-200 + 16 qui me semble plus interessant qu les 18-50 qui est de toute facon deja pas genial...

Les Exilim -> appareil Casio  :o  

n°3787107
GHOSTECNIK
Posté le 23-06-2010 à 14:43:20  profilanswer

Steyrman a écrit :

Bon, la fnac près de chez moi à reçus ce matin du stock, sauf justement le pack que j'ai choisi en noir...

@FC1608 : Toi qui à le pack double, tout est dans la même boite ou est-ce une boite d'un appareil avec un seul objectif et une boite en plus séparer avec un autre objectif ou bien tout est dans le même carton?

AAAhhh, ça arrive tout de même !!
Demain je téléphonerai à Fnatruc pour savoir s'ils l'ont en stock (sur le net c'est noté non...)
ainsi que photomachin on ne sait jamais !!!
Il me tarde de le voir et de le manipuler !!! :pt1cable:  :pt1cable:  

n°3787140
mfpierre
Posté le 23-06-2010 à 15:14:37  profilanswer

Avez vous jeté un coup d'œil à la galerie proposé sur le site officiel japounais ?
http://www.sony.jp/ichigan-e/gallery/
Les photos sont prises avec les objectifs du kit

Ce sont pour l'instant les photos les plus convaincantes que j'ai pu trouvé avec également cette galerie flickr avec le 16 mm :
http://www.flickr.com/photos/louis [...] 038534780/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  812  813  814  815  816  817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualitésony dscp 200s
[Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8Formater une compact flash
[Topic unique] Le nouveau pentax blue ray 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)