| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
baje | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 14:29:33 ![]() ![]() |
dami1_vi |
|
kobeno |
frensh prince |
Sinon j'ai pu faire quelques comparatifs vidéo en faible luminosité avec le Nex à PO, face à un Sony CX350. Et force est de reconnaitre que malgré ses indéniables qualités en photos, niveau vidéo en basse lumière ça reste assez moyen. Le CX350 même si il n'est pas forcément exceptionnel, s'en sort bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 23-06-2011 à 17:25:49 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Blow_up | Sur la news, il est indiqué que le 30mm ne sera disponible qu'à partir d'octobre. |
benmouette | Il a l'air pas mal ce SLR Magic 28mm, y'a quelques vidéos qui traine sur vimeo, la qualité semble au rendez-vous :
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 21:51:51 ![]() ![]() |
ernwen_again | ça, le meilleur que j'ai trouvé
--------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
VIASAC Le jour me nuit. | Quelques petites de ce W.E. au 16mm et 18-200mm
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
kobeno |
|
kobeno |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
krio Mamouth sous gravier | Rha merci testé et approuvé ça rame plus! |
lionoche |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
exover |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
exover |
cd5 / g r e w t | Oui, et après relecture ma remarque est surtout valable pour kobeno, mes excuses à exover --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je vois pas pourquoi un réflexe APS-C avec un capteur identique donnerait un résultat différent --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baje |
VLC, TheKMPlayer avec codec externe, PotPlayer, MPC-HC... Et avec son processeur, pas besoin de DXVA pour lire une vidéo d'un NEX-5... Message édité par baje le 24-06-2011 à 11:32:55 |
grotius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Raw et bagues d'adaptation --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Quelques photos prises à la dernière de Monumenta 2011. En fait je ne regrette pas d'y être retourné le soir et avec le NEX5 (la dernière fois c'était avec mon Bridge), il y avait de jolies couleurs et éclairages et je suis assez content de mes photos. J'ai juste été pris de court quand un pote a décidé de sortir le sabre laser, j'ai pas réussi à en prendre une correcte (main levée, perdu dans mes réglages, HDR qui a été activé juste avant et j'ai attendu 1mn avant de pouvoir récupérer la main sur l'appareil après avoir appuyé sur le déclencheur à cause de la pause longue).
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Blow_up |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | La dernière c'est avec les fameux effets du nouveau firmware, j'ai trouvé ça amusant --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lionoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |