| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
nick11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 17:28:05 ![]() ![]() |
himsel | Le fish eye c'est genial quand le sole est un peu "vectoriel" comme un damier noir et blanc |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
grotius | VLC marche tres bien aussi pour les .mts |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
Message édité par xavierdjx le 27-05-2011 à 20:37:58 --------------- www.tsekwa.be |
johnlepilote | Pas de photo les gens? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Blow_up |
cib06 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:02:25 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
johnlepilote | Bah oui il a tout compris... Message édité par johnlepilote le 27-05-2011 à 21:12:50 |
bobor tueur de n44b | merci de rester dans le sujet --------------- Gitan des temps modernes |
Blow_up |
Message édité par Blow_up le 27-05-2011 à 21:49:22 |
johnlepilote | La 3 on dirait une photo de modèle réduit avec l'effet du cctv (si j'ai bien free) Message édité par johnlepilote le 27-05-2011 à 22:54:45 |
alex087 | 2 ptites photos au Slr en profitant de l'éclairage des vitrines de nuit:
--------------- https://www.facebook.com/Alexandremeasphotography http://www.flickr.com/photos/alex_meas/ |
ganji12 |
|
johnlepilote | La photo est sympa dommage que le ciel soit cramé |
himsel | c'est l'objectif le problème |
himsel | à la limite en n&b avec uniquement la cerise en couleur et bien renforcer le noir ça pourrait être pas mal |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
himsel | euh ouais |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
troble | Je sais bien, mais je ne suis pas obligé de mentionner le fait qu'il est tombé |
Blow_up | s'il n'y a aucun indice qui laisse penser qu'il est tombé par terre, fais marcher la garantie ! |
troble | Visuellement il n'a rien |
Blow_up |
troble |
|
ganji12 | Tant qu'on est dans la mise au point.
Message cité 1 fois Message édité par ganji12 le 29-05-2011 à 15:30:41 |
himsel |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
himsel | la pdc même avec le 2.8 du 16mm c'est pas terrible toute façon |
kobeno | bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |