| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
binche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 10:03:52 ![]() ![]() |
Blow_up |
|
johnlepilote |
|
ProCaillou |
Message édité par ProCaillou le 25-05-2011 à 15:09:12 |
himsel | comment ça on ne peut pas fermer les FD ? |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 17:42:51 ![]() ![]() |
himsel |
|
Blow_up | euh ça sent pas bon en effet, je suppose qu'il est sous garantie ?
Message cité 1 fois Message édité par Blow_up le 25-05-2011 à 20:44:03 |
benmouette |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
benmouette | ça y est mon nex3 est revenu d'entre les morts (j'ai fais la mise à jour sur un PC et ça a marché !) j'attend maintenant avec impatience ma bague d'adaptation QBM Rollei |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a pas à chier, Mac, c'est bien... |
ernwen_again | c'est sobrement dit ...
--------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
cib06 | Allez, un petite photo au passage pour rafraichir un peu en ces temps de canicule ...
|
ernwen_again | pas mal !
--------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
cib06 | Oui, mode S et rafale. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 / g r e w t | grotius, je relève même plus tellement c'est épuisant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ganji12 | Coucou,
|
tching pao | Et pour les boitiers étanches c'est minimun 1000euros pour le Nex ! Message édité par tching pao le 27-05-2011 à 15:29:07 |
cib06 | Hello ganji12, je suis incompétent pour répondre à tes questions, mais je te souhaite la bienvenue ! |
yoke :) | Salut, petite question, j'ai fais des vidéos hier avec mon NEX 5 et j'aimerai bien faire un petit montage. Le truc c'est que c'est un format MTS (que j'avais jamais utilisé auparavant). Je suis sur mac avec imovie et ça ne lis pas ce format. Vous auriez un truc à me conseiller pour lire les vidéos sur imovie pour montage (déjà qu'avec VLC la lecture est méga saccadée) ou à défaut pour les convertir sans trop de perte ? |
himsel | Moi j'ai du Mp4 avec un fichier thm qui ne sert à rien, mais je n'ai jamais vue de MTS ? |
yoke :) | tu le trouves ou ton Mp4 ? car moi c'est un mts bien chiant |
tching pao | Yoke t'as un nex-5 donc t'as laisser le format AVCHD et Himsel t'as un Nex-3 donc tu n'as pas le choix c'est forcement MP4
|
himsel | donc en faite le 1080p avec le nex 5 c'est forcement du MTS ? ou est ce que sur le nex 5 on peut quand même revenir en mp4 ? Message édité par himsel le 27-05-2011 à 15:49:57 |
tching pao | Yes mais rien n'empeche de le convertir apres !
|
himsel | Mouais pas pratique quand même |
ganji12 | Autant pour moi j'ai le E16 mm F2,8 .D'ailleurs je pense que vu le prix du
|
Blow_up |
|
ernwen_again | sur mon PC (qui rame pas trop pourtant) j'ai des lectures video M2TS très saccadées avec VLC et aussi avec plein d'autres lecteurs (un comble, un des pires est celui de la suite Sony PMB); jusqu'à présent le seul à être assez fluide était le Windows Media Player, mais que j'aime pas (snobisme anti monopole ?!).
Message édité par ernwen_again le 27-05-2011 à 16:37:32 --------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
yoke :) | Je viens d'essayer handbrake et même après conversion la lecture reste très très saccadé (pourtant en mode "web optimized" ).
|
frensh prince | m2ts et mp4 ne sont que des conteneurs.
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 27-05-2011 à 17:04:08 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
nick11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |