| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 20:47:19 ![]() ![]() |
himsel | d'ailleurs pour les panoramas ont ne peut régler que le mode large ou normal |
ernwen_again | et le sens de déplacement, en latéral ou vertical; donc on peut faire du pano en orientation paysage ou en portrait; que voudrais-tu en plus ? |
himsel | le réglage de l'exposition |
ernwen_again |
alffir |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
johnlepilote |
Ps: 4 très beau pano cib06! Dommage que le 3 coupe un peu le haut. Message édité par johnlepilote le 20-05-2011 à 12:05:55 |
himsel | Personne n'a tester de panoramique avec krpano avec le nex ? |
nick11 | Attention que si vous utilisez un objectif manuel, le pano se fait d'office à 1/500, pas d'autres choix. A vous de régler le diaphragme en fonction. |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 13:17:14 ![]() ![]() |
himsel |
|
cib06 | Je crois qu'en appuyant sur le bas de la molette on accède au réglage d'IL.
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
ho Toulouuuuuuuuuuuse Message édité par tarmacmaster le 20-05-2011 à 16:31:36 --------------- Vive la Choie |
himsel |
|
himsel | j'avais l'impression que ça donnait plus de piqué au nuage en mode automatique |
ernwen_again | franchement j'ai pas fait la différence; puisque tu vois du mieux, je referai des essais un de ces 4. |
himsel |
Message édité par himsel le 21-05-2011 à 11:39:20 |
bob161 |
|
frensh prince | Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin le nex5/18-55, et après coup je le trouve assez imposant. Je me tâte à le renvoyer, et prendre plutôt un compact expert type canon s95. Je suis totalement noob dans le domaine, donc ma question va surement faire sourire ; Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 21-05-2011 à 11:42:51 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
|
|
himsel | si on veut vraiment un compacte autant prendre un tel je pense !
|
johnlepilote |
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =8593&ph=1 Frensh Prince , je serais toi, je garderais le nex, car tu as pour but d'évoluer , "durant mon apprentissage", et je pense que le nex t'offrira plus de possibilités de ce coté là. Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 21-05-2011 à 14:47:43 |
|
lorenzolalas |
Qu'est ce qui faut pas entendre, la différence c'est l'objectif qui la fait à 200 isos, mets un FD 50 1.4 à 2.8 et tu verras qu'à 100% le nex va écraser le S95... ça a déjà été évoqué que le 18-55 est une daube... Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 21-05-2011 à 17:27:44 |
Blow_up |
|
|
cd5 / g r e w t | J'ai vendu mon D700 pour prendre un s95 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
himsel |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
frensh prince | Merci à tous pour vos réponses Je suis toujours en pleine réflexion, à savoir si vu mon manque d'xp dans le domaine, je ne prendrais pas autant de plaisir avec un bon compact, trimbalable partout Comme beaucoup, l'idée d'acheter un Nex plutôt qu'un compact était surtout justifié pour sa supériorité présumé dans le rendu des photos. Si comme le sous-entends Gurk, un S95 peut faire aussi bien voir mieux (!), bye bye sony... Quoiqu'il en soit, j'ai fait un petit montage aux bonnes proportions du nex 18-55 à coté d'un S95.
Ce sera utile pour ceux qui se posent la question de compacité. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 22-05-2011 à 13:56:39 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ernwen_again | Message cité 1 fois Message édité par ernwen_again le 22-05-2011 à 14:21:57 --------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
troble | J'ajoute mon petit grain de sel d'amateur ayant jeté son dévolu sur le NEX3 + 18/55 J'avais envie de me mettre doucement à la photo et c'est un appareil qui répond bien à cela : Et puis je me dis que si je veux évoluer ensuite quand je m'y connaitrais mieux, il suffira d'acheter une bague et des objos pour m'amuser encore plus Bref à part si la compacité est LE critère absolu, le Nex est mieux qu'un compact à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par troble le 22-05-2011 à 14:27:42 |
frensh prince |
Calme toi un peu, on est dimanche
Merci à tous les 2 Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 22-05-2011 à 14:33:42 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
grotius |
|
cd5 / g r e w t | Et pourquoi c'est pas la qualité d'un reflex quand on veut jouer avec la pdc --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |