| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
himsel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 00:26:11 ![]() ![]() |
bandit2oo2 |
|
himsel | personne ne sait ce que donne le micro Sony SST1, avec du vent ? j'ai vue un test us et je suis pas convaincu, si quelqu'un à un retour ? Message cité 1 fois Message édité par himsel le 17-05-2011 à 10:55:10 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bandit2oo2 |
|
nick11 |
|
cd5 / g r e w t | Question aux utilisateurs : vous avez des soucis avec les poussières, ou pas ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 08:24:13 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | OK --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nick11 | Une bague à pas cher et on en parle plus: http://cgi.befr.ebay.be/Minolta-AF [...] 551wt_1002
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
cd5 / g r e w t | Ha, j'avais pas fait gaffe à ça, tiens --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
himsel | personne ne sait si il existe un bouchon de boitier pour nex ?
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ernwen_again | sur la baie tu tapes "body cap nex" et tu tombes sur des dizaines de bouchons à 3€ port compris, à HK principalement; en France y pas.
Message cité 2 fois Message édité par ernwen_again le 19-05-2011 à 10:04:01 |
himsel |
|
himsel |
|
ernwen_again | UK: 1 semaine mini
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Sony a t il donné une date de sortie pour le nouveau firmware ? --------------- Vive la Choie |
Je vais partir sur cette solution je pense. Vu que l'objo me servira soit pour des sujets fixes (OSEF de l'AF) soit pour des portraits (OSEF de l'AF) soit pour des concerts (OSEF pas de l'AF, mais il faut qu'il soit rapide) les 180€ de la LA-EA1 sont inutiles.
|
himsel |
|
Trublionnnne |
Message cité 1 fois Message édité par Trublionnnne le 19-05-2011 à 16:28:00 |
pathfinder | Jolies tes tofs Trublionne !
--------------- Virginie |
VIASAC Le jour me nuit. | Effectivement, belles tophs bien agréables.. --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
totoro31 The Least Wanted |
Trublionnnne | Merci à tous.
|
totoro31 The Least Wanted |
cib06 |
|
cib06 |
|
cib06 | Une fonctionnalité que je trouve sympa du NEX est la possibilité de faire des panoramas. En plus, quand on shoot en mode panorama, ça intrigue les gens autour |
cd5 / g r e w t | J'ose espérer que les équipes s'occupant du psn ne sont pas les mêmes que celles s'occupant des firmwares des apn --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |