| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 14-05-2011 à 10:15:38 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 10:13:04 ![]() ![]() |
JMDM |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
cib06 |
|
efday_1 | hello , ça faisait un petit moment , voila quelques images de ces derniers temps
|
Trublionnnne | Eh bêêêê! Superbes!!!!! |
bobor tueur de n44b | ça envoie du lourd --------------- Gitan des temps modernes |
fred_div91 | La 5 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 20:33:27 ![]() ![]() |
fred_div91 | Etre à PO et faire la map sur le centre, non ? |
Rhôp'tain la 5!!
Non, c'est juste beau
Il faut que la profondeur de champ soit suffisamment faible (objo qui ouvre + être aussi près que possible du sujet). Message édité par gurk13 le 15-05-2011 à 20:46:04 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Nex collection...
|
VIASAC Le jour me nuit. | --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ernwen_again | très sympa la lune ! avec ce bleu ça fait "nuit magique"; je suppose qu'il y a pas mal de post traitement dernière, non ?
Message cité 1 fois Message édité par ernwen_again le 16-05-2011 à 07:11:25 |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
himsel | en objectif 'ancien" pour vous c'est quoi la collection idéal pour le nex ? à votre avis ?
|
Kcako | Quelqu'un de vous a déjà essayer ça :
|
johnlepilote |
Au 135mm 2.8 (à f8) acheté sur la baie pour ... Non je le dis pas j'ai honte [...] A peine retouché (tant bien que mal)
Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 16-05-2011 à 21:57:22 |
bandit2oo2 |
himsel | pas mal mais j'ai l'impression que c'est dur de ne pas bruité sur la lune avec le nex quand on se rapproche |
|
johnlepilote |
Message édité par johnlepilote le 16-05-2011 à 22:10:01 |
bandit2oo2 |
|
johnlepilote |
Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 16-05-2011 à 22:09:21 |
ernwen_again |
|
bandit2oo2 |
|
trelka |
|
johnlepilote |
Celui du nex (le 18-55) correspond en gros à un zoom 3x sur compact. C'est peu, oui, mais le capteur étant près de 2x plus gros, on capte aisément un bonne partie de détail avec pour commencer. Après pour s'amuser on peut faire comme certain, acheter des objectifs un peu plus cher (>100€) pour avoir une qualité de photo assurée, réussir de vraiment beaux clichés, ou comme moi prendre des objectifs "de me%$£! pour apprendre et s'amuser sans peur d'abimer le matos! Au choix selon les besoins. Les 35mm dont on parle beaucoup sons plutôt axés paysage, portrait. Du moins, c'est ce que j'en retiens, je me trompe très certainement (n'hésitez pas à me corriger les "pros" ) Site qui peut t'intéresser : http://www.lesnumeriques.com/objec [...] e-396.html Edit : Correction d'orthographe ... Merci Marco P Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 16-05-2011 à 22:50:04 |
bandit2oo2 |
johnlepilote |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 16-05-2011 à 23:22:54 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
himsel |
|
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
himsel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |