| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 14:10:42 ![]() ![]() |
etienn |
tching pao | Pas de souci de MAP avec la loupe x7 sur un sujet statique ca va meme en plein soleil (avec l'ecran en mode "soleil" of course) |
joulpouille |
etienn |
lionoche |
|
lionoche |
tching pao |
himsel |
|
himsel |
Message cité 1 fois Message édité par himsel le 06-05-2011 à 14:27:48 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 14:26:38 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
himsel |
Message cité 1 fois Message édité par himsel le 06-05-2011 à 14:36:12 |
tching pao |
|
himsel |
|
ernwen_again |
|
tching pao | Je procede comme toi Blow_up et je choisis le mode bracketing +/-0,7 comme ca 3expo possibles ! |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
himsel | c'est possible d'afficher la loupe avec un objectif manuel Message édité par himsel le 06-05-2011 à 14:55:22 |
etienn | Blow-up->
Message édité par etienn le 06-05-2011 à 14:52:39 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
tching pao | biensur heureusement meme car avec un objectif Catadioptrique de 500mm c'est meme obligatoire Message édité par tching pao le 06-05-2011 à 14:52:44 |
Blow_up | effectivement ça nécessite une certaine gymnastique mais la compacité du nex se prête sans trop de problème à ça (en revanche je me vois mal faire la même chose avec un réflex) |
himsel |
Message édité par himsel le 06-05-2011 à 15:09:03 |
Blow_up | il faut passer en mise au point manuelle dans les options, ensuite c'est le bouton situé tout en bas qui active la loupe |
VIASAC Le jour me nuit. | oui le petit bouton en bas....c'est indiqué à l'écran : aide MF...tu appuie 1 fois c'est x14 et une deuxième fois x7.
tching pao | C'est l'inverse une fois x7, une seconde fois tu passes en x14 |
himsel |
|
tching pao |
|
lionoche |
|
tching pao | Pourtant je vous assure sur le mien ya bien marqué x14 en bas a droite MAIS dans le coin gauche en haut il y a bien la loupe avec x7 a la premiere pression sur l'aide MF puis inversement c'est marqué x14 en haut et x7 au pres du bouton si j'appuie une seconde fois!!! (Tout ceci en partant de la vue normale x1 et un objectif manuel car avec un objectif monture E si je tourne la bague de mise au point je suis direct a x7 donc la la 1ere pression me donne x14!)
Message édité par tching pao le 06-05-2011 à 16:36:38 |
nick11 |
|
Blow_up | en parlant de firmware, du nouveau sur celui qui doit arriver ? |
etienn | nick11->
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
alex087 | Petit test de l'aventure strobist avec le Nex!
--------------- https://www.facebook.com/Alexandremeasphotography http://www.flickr.com/photos/alex_meas/ |
Plymouth Double-expert marchés financie | Nex 5 + Leica summicron-R 35mm
|
himsel |
johnlepilote |
Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 06-05-2011 à 21:50:08 |
himsel |
Message édité par himsel le 06-05-2011 à 21:57:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |