| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:42:16 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Elle est foireuse en auto la BdB ou bien t'avais réglé ça sur un truc pas adapté ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RedbullZz | Ca y est j'ai parcouru le fofo!
|
lionoche |
Message édité par lionoche le 04-05-2011 à 15:55:43 |
VIASAC Le jour me nuit. | Premier essai avec le 20mm f/2,8 Minolta RS qui dormait sur l'étagère.. Message édité par VIASAC le 04-05-2011 à 17:45:32 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Trublionnnne |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Hish |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 21:41:37 ![]() ![]() |
Blow_up |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
himsel |
|
Hish |
Je ne l'ai pas encore essayé mais je ne pense pas du tout Message édité par Hish le 05-05-2011 à 22:39:34 |
himsel | y a pâs une trace de doight ? |
Blow_up | non c'est le rendu de l'objo qui est comme ça |
benj62 | bonjour,
|
Blow_up | je n'ai pas testé le slr magic mais si tu veux mon avis (et après avoir comparé les rendus du fujian et du slr sur des photos de flickr) c'est exactement la même optique que le fujian sauf que le slr est repackagé et vendu comme étant un objectif POUR nex alors que le fujian est vendu comme objectif de vidéo surveillance adaptable sur nex à l'aide d'une bague d'où la différence de prix... |
himsel | je viens de regarder quelques videos du slr magique, l'effet est pas mal, mais sur ebay, 100€ |
RedbullZz | Non non c'est bien le prix de vente du Slr si je ne me trompe pas. C'est pour ca que je me suis tourné vers me CCTV Fujita |
himsel | en faite j'etais assez brancher vers ce type de vidéo : Message édité par himsel le 06-05-2011 à 12:32:27 |
RedbullZz | Oui oui ca doit être faisable! Fujita=Slr Magic. Suffit d'être en PO. |
Blow_up | tu feras exactement la même chose avec le fujian |
himsel | ok je vais essayer ça |
benj62 | sympa ces renseignements merci |
benj62 | ce n'est pas Fujian au lieu de Fujita ? |
Blow_up | http://cgi.ebay.fr/35mm-f-1-7-CCTV [...] 3cb6c110a3
|
himsel | le prix est intéressant la |
etienn | Question technique...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
himsel | Tu entends quoi par "taux de réussite" ?
|
etienn | bah une idée de ta réusssite perso à mapper correctement (on est pas au poil de cul pret), forcément les photos montrées ici sont réussies, mais pour réussir à avoir les yeux de ton chat net par exemple sur une image, combien y a t"il derrière d'images avec la mise au point dans les choux (100% flou, oreilles nettes etc...) : 1/2, 3/4,5/6??
Blow_up | Etienn:
Message édité par Blow_up le 06-05-2011 à 14:01:15 |
ernwen_again | Il y a 2 semaines je vous avais causé de ma déception suite à mon CZ Biogon 28 /2.8 qui monté avec une bague Metabones focalisait pas à l'infini Message cité 3 fois Message édité par ernwen_again le 06-05-2011 à 14:05:45 |
bobor tueur de n44b | Faire 30 photos d'un sujet pour espérer en avoir une Message cité 1 fois Message édité par bobor le 06-05-2011 à 14:05:18 --------------- Gitan des temps modernes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 06-05-2011 à 14:06:58 |
etienn | Blow_Up : merci pour les précisions!!
joulpouille |
|
cd5 / g r e w t | Surtout que tu perds plus de temps à faire le tri dans les 30 pour trouver celle qui va bien , il vaut mieux s'appliquer à la prise de vue --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joulpouille | pis la PDV pour moi c'est 80% du plaisir de la photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |