| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 06:28:30 ![]() ![]() |
ernwen_again | Message cité 3 fois Message édité par ernwen_again le 03-05-2011 à 08:28:36 |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lionoche |
|
lionoche | Dpreview qui se met aux fuites |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Modération | Posté le 03-05-2011 à 09:59:58 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
durbanxe |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:17:52 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
benj62 | Bonjour a tous,
|
Blow_up |
benj62 | intéressant merci Message cité 1 fois Message édité par benj62 le 03-05-2011 à 13:15:03 |
lionoche |
|
benj62 | merci, mais je suis particulièrement mauvais en "DIY" |
NHK | Euh quels sont vos réglages pour des prises de personnes en plein mouvement? J'aurais bien voulus vous montrer ce que j'étais capable de faire pour voir si il fallait améliorer les réglages mais je sais pas comment intégrér une photo sur le forum, vue qu'imageshack ne prend pas en compte les photos en 4000x machin ^^ Message cité 1 fois Message édité par NHK le 03-05-2011 à 20:35:40 |
|
cd5 / g r e w t | Et il vaut mieux l'utiliser, parce qu'on va pas être copains si tu postes une photo en 4000 pixels de large directement sur le topic Il y a un super topic pas à jour pour apprendre à poster des photos http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2474_1.htm Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 03-05-2011 à 21:01:30 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
lionoche |
|
cd5 / g r e w t | Se vexer pour l'édition par un modo d'un message hors charte, ça serait dommage, oui... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RedbullZz | Quelqu'un peut me dire quel filtre polarisant je peux prendre pour mon Canon Fd50 1.4? |
cd5 / g r e w t | Le topic filtre le peut --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RedbullZz | Vu comme ca! Je vais jeter un coup d'oeil! |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
bobor tueur de n44b | Et moi j'en vends --------------- Gitan des temps modernes |
RedbullZz | Merci a toi! Je vais commander dans la foulée!
Message cité 1 fois Message édité par RedbullZz le 04-05-2011 à 12:45:39 |
bobor tueur de n44b | Voir ma signature. --------------- Gitan des temps modernes |
|
lionoche | +1
|
RedbullZz |
Blow_up | c'est déjà fait |
RedbullZz | Oups! Faut dire que j'ai 10 pages de retard sur le topic! |
lionoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |