| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
newworld666 Tout est dit dans le pseudo | Reprise du message précédent :
--------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 17:50:31 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Sur le NEX5, est-ce qu'il est possible d'être en mode manu avec accès par molettes au diaph et à la vitesse, voire aux ISOs. --------------- Gitan des temps modernes |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bobor tueur de n44b | c'est pour mettre dans un caisson pour photosub. Pas moyen d'éviter le clik + molette avec la fonction personnalisable? --------------- Gitan des temps modernes |
tching pao | Non pas moyen |
bobor tueur de n44b | il est possible de configurer la molette sur le diaph? --------------- Gitan des temps modernes |
ernwen_again | oui tu commandes directement le diaph avec la molette si t'es en mode A (priorité ouverture) |
bobor tueur de n44b | mais je serai en mode manu --------------- Gitan des temps modernes |
VIASAC Le jour me nuit. | Bonne nouvelle : Message édité par VIASAC le 25-03-2011 à 19:07:34 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 19:07:08 ![]() ![]() |
|
MaX PoWer | le par soleil n'est pas fournis d'office ? |
Kcako | Il est fourni avec |
MaX PoWer | et l'adaptation ce fait via des bagues je suppose ? il en faut une pour chaque marque donc ? |
tching pao | Yes mais j'avais deja 5 objectif Nikon donc mon choix fut rapide ^^
|
|
MaX PoWer |
Message cité 2 fois Message édité par MaX PoWer le 26-03-2011 à 14:59:39 |
MaX PoWer | je me demande si il existe des bagues pour des objo comme les makinon par exemple ?
Message édité par MaX PoWer le 26-03-2011 à 15:23:22 |
Totoche17 |
|
MaX PoWer | oui va falloir que j’étudie ça sérieusement |
shamatoo | La préselection automatique, peut-être? |
bobor tueur de n44b | non --------------- Gitan des temps modernes |
boubou42 |
|
MaX PoWer |
|
tching pao | Voila les photos de mon jardin que j'avais posté (juste pour le cadrage je precise pas de retouche ou autre...) ca me fait penser que j'ai pas mis de photos sur mon flickR depuis que j'ai mon Nex, such a shame Message édité par tching pao le 26-03-2011 à 18:19:50 |
newworld666 Tout est dit dans le pseudo |
--------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
Totoche17 |
|
NHK | Salut tout le monde, je compte me prendre un NEX-5 lundi en profitant des -50 euros en achetant directement chez Sonystyle. Mais la reduction ne s'applique que sur le pack avec le pancake, viens ma question: Message cité 1 fois Message édité par NHK le 26-03-2011 à 22:47:25 |
grotius |
|
MaX PoWer | mais, c'est quoi le meilleur objectif pour ce nex 5, ceux fournis ou alors des anciens que l'ont va rajouté dessus ? |
MaX PoWer | j'ai une dernière question, si je prend le kit 200 est ce que la qualités sera aussi bonne qu'avec le 18 55 ? |
Magiclink Fizz-it.fr | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |