| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
boubou42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 11:23:50 ![]() ![]() |
johnlepilote | C'est mort ici maintenant Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 20-02-2011 à 19:40:05 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
efday_1 |
|
Ferero Rocher |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rfl |
Message édité par rfl le 20-02-2011 à 23:50:31 |
VIASAC Le jour me nuit. | Bonjour à tous.... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. | argh...comment ce faisse...2 fois....j'ai dû bégayer... Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 21-02-2011 à 09:04:12 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Rio Grande bande de nains | t'as posté 2 fois --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 01:40:08 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 21-02-2011 à 08:22:40 |
VIASAC Le jour me nuit. | @Rio Grande
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
lionoche |
ThugsNharmony | Les différences entre le 3 et le 5 justifient vraiment l'écart de prix? --------------- Feedback |
Blow_up | le 5 est plus compact, permet une meilleure préhension et possède un mode vidéo en full HD 1080i...
|
dafourz | Bandes de chanceux, vous avez l'air d'avoir beau temps en France.
|
dafourz |
|
efday_1 | @Viasac je trouve la 2ème trés bien et les autres sympas.
|
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
Message édité par 0lf le 21-02-2011 à 13:24:44 |
ThugsNharmony | Merci pour les réponses. Donc niveau qualité d' image c est idem? Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 21-02-2011 à 13:47:41 --------------- Feedback |
ernwen_again | dafourz, Olf et Alain (bien sûr !): ça fait plaisir de voir vos belles photos, vraiment superbes.
|
dafourz | ca prend deux secondes ! En plus je serais bien curieux de voir tes clichés avec ta super optique postée page précédente ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Trop cool la R12 !
|
darkwater67 | Salut, voulant me prendre un Nex-3, quel est actuellement le meilleurs bon plan pour se le procurer à un prix raisonnable ? Par avance merci |
boubou42 | bonsoir,
|
Blow_up | boubou42, clique sur l'onglet manuels d'utilisation du lien suivant
|
VIASAC Le jour me nuit. |
boubou42 | merci beaucoup pour le lien ; j'avais cherché dans la rubrique du NEX et n'avais rien trouvé.
|
ernwen_again |
|
dafourz |
Message édité par dafourz le 22-02-2011 à 08:16:19 |
KillingJoke | Bonjour,
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ernwen_again |
|
nick11 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par nick11 le 22-02-2011 à 13:26:08 |
rfl |
|
nick11 | Bien oui mais c est du vrai cuir doublé suede...
|
Message édité par VIASAC le 22-02-2011 à 16:24:18 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ernwen_again | vieux cheval de retour ..... |
KillingJoke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |