| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Reprise du message précédent : --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 22:16:27 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oué, je me dis de plus en plus qu'il faudrait qu'Epson sorte un RD2 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 03:10:22 ![]() Ou Zeiss un ZI numérique |
GBo | En attendant une bague d'adaptation Rayqual pour boitier Nex - objectifs manuels en monture M (Leica, Zeiss pour Ikon, Voigtländer, ...) sortirait en Juillet :
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 05-06-2010 à 11:52:49 --------------- Mon flickr |
GBo | C'est plutôt pour les petites et moyennes focales qui ouvrent bien :
Message édité par GBo le 05-06-2010 à 13:29:17 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jatabfis |
|
nicopcrs |
|
totorr |
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 10:32:58 ![]() ![]() |
nicopcrs |
Message cité 1 fois Message édité par nicopcrs le 06-06-2010 à 10:46:58 |
totorr |
|
nicopcrs |
|
totorr |
|
delantera Hail Seitan. | han le taliban ep-1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 15:03:30 ![]() J'ai pu mettre mon oeil dans le viseur électronique de l'EP-1 et bien c'est plutôt pas mal |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 06-06-2010 à 15:04:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 15:15:25 ![]() |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 18:48:42 ![]() Ouais, je ne suis pas au fait exact des modèles, c'était donc l'EP-2 |
mimic761 | Bonjour à tous, |
grotius | Le NEX est plus compact aussi. Avec le nex c est sur que tu peux jouer sur la PDC, mais bon cela dépend aussi de l'optique que tu as dessus |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 19:27:39 ![]() Plus le capteur est grand et plus la PDC est courte à focale, ouverture et distance de MAP identiques. |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mimic761 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
nasdak | tiens je suis passé à coté a bic camera à tokyo, je l'ai vu mais j'ai pas pris le temps de le prendre en main Message édité par nasdak le 06-06-2010 à 20:14:26 |
grotius | on est bien avance avec cela.... |
mimic761 |
|
nasdak | non la pdc ne dépend que de l'objectif et de l'ouverture, seulement on ne monte pas un vrai 50mm sur un compact Message édité par nasdak le 06-06-2010 à 21:46:03 |
grotius | Pour un capteur donné, la profondeur de champ ne dépend que de la focale (f), de l'ouverture du diaphragme (N), et de la distance de mise au point (D)
|
Steyrman |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
mimic761 |
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | pour le viseur, tu as des photals qui trainent sur le net. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Steyrman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |