| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:28:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 16:15:51 ![]() |
notesteur | PiNgOa pas mal tes photos (jolis les chats) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 23:47:59 ![]() Petite question à ceux qui font du HDR avec leur photos:
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 23:50:11 |
notesteur | Commande passée pour un Z612, chez pixmania, il n y a plus cas attendre quelques jours.
|
laurent507 | je reviens sur une des photos prises au louvre et la règle 1/focale. Donc, suivant ce qu'on m'a dit, j'ai affiché le détail de la photo et là j'ai la mention suivante : f=105 mm [35mm]. Qu'est ce que ça veut dire ? quelle est la phocale utilisée ici : 35 mm ou 105 ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu étais à 105mm donc tu aurais du shooter au 1/100 au minimum.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
laurent507 | ok, j'ai compris, je me suis emmêler les pédales. Ce que je voulais dire c'est qu'en shootant au 1/100 je réduit le risque de flou de bouger, mais la photo risque d'être sombre sans flash. Pour cet autre problème (que j'ai appelé "luminosité" ) je dois jouer soit sur les ISO soit sur la compensation d'exposition. Exact ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Uniquement sur les iso.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 00:27:28 ![]() On peut aussi jouer sur l'ouverture non?! ça change le rendu final certes mais ça peut faire gagner un peu en luminosité. |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 00:27:28 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui tu peux jouer sur l'ouverture, il faut ouvrir au max.
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 00:58:35 ![]() Ahh ça je savais pas, je pensais qu'on avait justement plus de problèmes avec la pdc parceque capteur plus petit ou un truc dans le genre! bon bah wide open alors!! Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 01:01:42 |
speedybaskos | Ayé j'ai reçu mon Z612 et j'ai eu un peu le temps de shooter hier mais j'ai pas déchargé les photos, je vous ferai part de mes premières photos rapidement.
|
mixpro95 |
Message édité par mixpro95 le 21-01-2008 à 08:55:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 12:51:05 ![]() Voui voui, faut l'activer dans les options! par contre, pourquoi le zoom numérique est désactivé en map manuelle? J'avoue que c'est pas d'une grande utilité mais ça m'intrigue!! |
speedybaskos | Merci Mixpro95 j'ai trouvé dans les options et ça fonctionne.
|
mixpro95 |
|
laurent507 | quel est l'avantage du mode paysage ? et est ce que tous les réglages sont disponibles das ce mode ? |
laurent507 |
laurent507 | Autre question : avez-vous un moyen de détecter les très légers flous de bouger à partir de l'appareil photo, avant même de transferer les prises de vues sur un logiciel (où il est toujours possible de zoomer pour les voir) ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
laurent507 | quand on a pris une photo, on peut la visualiser sur l'écran lcd de l'appareil, mais il est trop petit pour détecter un éventuel léger flou; Y a t-il un autre moyen pour le détecter avant de le visualiser dans photoshop (où en zoomant on peut voir si c'est net ou pas) ?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu peux zoomer sur la photo quand elle est affiché sur le lcd de l'apn (avec les touches du zoom optique).
laurent507 | ok merci |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 18:13:53 ![]() |
notesteur | Je viens de recevoir mon Z612. |
speedybaskos | Pingoa, sympa le chat, j'aime bien. Le genre de clochet et pas mal mais les antennes, ça gache la photo sinon les couleurs sont sympa. Et pour finir dommage qu'on te voit derrière ton essai light painting mais comme c'est un essais, on pardonne.
|
Biafine | Coucou tout le monde,
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Biafine --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
notesteur | Petite question : |
Biafine | Je suis pas certains que des forums dédié à un seul appareil soit forcément viable sur le temps et la frequentation...
|
notesteur | Je ne pense plus a un forum sur les bridges avec conseils, photos, actu, etc... de façon a ce qu un debutant puisse trouver une reponse rapidement . Message édité par notesteur le 24-01-2008 à 18:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 19:21:46 ![]() Moi je dis, pourquoi pas! Refaire un mini forum Photo numérique, avec des galleries, des tutos, p-e même des tests des différents appareils pour aider à l'achat etc... c'est pas une idée bête mais faut du courage!! |
Biafine |
speedybaskos |
speedybaskos |
runman974 |
|
Elskonssio Pentax K20/18-250/501.4/17-50 | Salut tout le monde! --------------- Pentax K20D + Grip + Pentax 18-250 f3.5-6.3 avec filtre pola et UV + FA 50 f1.4 + Tamron 17-50 f2.8 (dans quelques jours) |
notesteur | je suis en train de mettre en place un petit forum.
|
gege0202 | bonjour a tous
|
mixpro95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] PANASONIC Lumix DMC-FX3 | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | [Le kodak easyshare dx6490] agrandissement |
| APN : Kodak EasyShare V603 : Petite LED verte qui fait ch.... | kodak A Modèle 11 |
| [Topic Unique] Canon Série 1D | [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) | |