Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°219259
alpseb
Posté le 05-02-2004 à 16:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

alcibiade a écrit :

Ils me demandent un accompte à Bastille de 200 euros , c'est normal ou pas ?  

----------------------------------------------------------------------
quote :retrox  j'ai l'impression d'avoir changé de secte : c'est grave docteur??  :pt1cable:  
Jusqu'à y a 15 jours, j'etais sur que mon premier reflex serait un 300D, et maintenant, je suis sur que ce sera un D70...
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis  :o  ;)

Fondons la secte des presques 300dayeurs devenu "presque"(pour le moment). D70ien
Cela dit une fois acheté il est sur que je ne suivrai plus l'actualité de la même manière au moins dans notre cas l'objectif vieillira mieux...
Quelqu'un me comprend-il ?  :pt1cable:  

vas chez shop photo nikon !
pas d'acompte !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 16:19:46  profilanswer

n°219270
Denio
Posté le 05-02-2004 à 16:25:16  profilanswer

Vivi, c'est clair que quand on a le budget pour investir, il faut y regarder à deux fois avant de choisir et je te rejoins alpseb, sans optique, le Nikon aujourd'hui est certainement le meilleur choix dans cette gamme de prix. Mais dans quelques mois la tendance peut encore s'inverser, Minolta peut sortir un truc ou je ne sais quoi... bref, tout ça pour dire qu'un jour si tu veux faire des photos, il faut se lancer en étant conscient qu'il y aura après "mieux et moins cher", mais toi tu te seras fait plaisir en prenant des toph's ! Donc, en gros ok pour comparer et faire la part des choses, mais c'est clair que s'emballer pour des boites en plastique (ou magnésium) qui imprime un capteur ou une pellicule, ça m'a toujours un peu frisé... S'emballer pour une belle toph', je comprends déjà bien mieux :D  En gros, c'est difficile de ne pas être victime du marketing (je suis le premier...), mais c'est bon parfois de prendre du recul, de sortir en forêt avec son appareil et de se faire plaisir avec ce que l'on a. Enfin voilà, petite réflexion du jour bonjour   [:trumpet]  mais il a l'air très bien ce D70  :D

Message édité par Denio le 05-02-2004 à 16:25:54

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°219277
retrox
Posté le 05-02-2004 à 16:28:12  profilanswer

denio a écrit :

Mais dans quelques mois la tendance peut encore s'inverser, Minolta peut sortir un truc ou je ne sais quoi...  

minolta sort un A2 avec le capteur 8Mpx du 828
vendu en bundle avec une mannequin aux formes avantageuses

n°219280
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-02-2004 à 16:29:17  profilanswer

retrox a écrit :

minolta sort un A2 avec le capteur 8Mpx du 828
vendu en bundle avec une mannequin aux formes avantageuses

Le mannequin seul est vendu combien ? il a une ouverture constante ?   :whistle:

n°219284
Denio
Posté le 05-02-2004 à 16:30:07  profilanswer

arn0 a écrit :

Le mannequin seul est vendu combien ? il a une ouverture constante ?   :whistle:  

C'est gras ça  [:maestro] mais ça me fait rire.  :lol:

---------------
n°219285
alcibiade
Posté le 05-02-2004 à 16:30:10  profilanswer

C'est évident mais je ne m'emballe que peu pour l'appareil en lui-même mais plutôt pour les photos justement que je vais essayer de faire avec.  
De la même manière je pourrais te dire que je ne comprends les gens qui s'enflamment pour des points de couleur sur du papier. D'autant que s'il fait plus solide il ne me fait pas rêver non plus le D70 le 10d me parait plus jolie(--> voilà une remarque superficielle , non ? )  :kaola:  
Dans un an le d70 sera surement bien encore mais il y aura mieux mon discours changera mais je le garderai car de toute façon à mon niveau..enfin voilà :pfff:

n°219288
alcibiade
Posté le 05-02-2004 à 16:31:06  profilanswer

j'aime beaucoup ces smilets d'ailleurs y en aurait-il des cachés?

n°219290
Denio
Posté le 05-02-2004 à 16:33:02  profilanswer

alcibiade > je te rassure, je visais personne  ;) , mais ça me fait penser au topic 300D il y a 4 mois, on était tous comme des dingues, c'est pour ça.

"les gens qui s'enflamment pour des points de couleur sur du papier" Pas compris...  [:w3c compliant]

---------------
n°219291
alcibiade
Posté le 05-02-2004 à 16:33:25  profilanswer

j'ai eu shop photo nikon et ils veulent me le vendre 1500 euros , je ne dois pas avoir une belle voix ...grrrr!!!

n°219294
alcibiade
Posté le 05-02-2004 à 16:35:41  profilanswer

je renvoyais ça :
"mais c'est clair que s'emballer pour des boites en plastique (ou magnésium) qui imprime un capteur ou une pellicule, ça m'a toujours un peu frisé."
l'espace d'un instant je me suis pris pour Voltaire et j'ai fais de l'ironie  :ouch: je m'en excuse platement  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 16:35:41  profilanswer

n°219298
Denio
Posté le 05-02-2004 à 16:39:23  profilanswer

alcibiade a écrit :

je renvoyais ça :
"mais c'est clair que s'emballer pour des boites en plastique (ou magnésium) qui imprime un capteur ou une pellicule, ça m'a toujours un peu frisé."
l'espace d'un instant je me suis pris pour Voltaire et j'ai fais de l'ironie  :ouch: je m'en excuse platement  :whistle:  

ok, t'as pas à t'excuser, pas de soucis... en même temps, si certains (je vise encore personne là hein...  :p ) sont plus passionnés par l'outil que par le résultat et la maitrise d'une pratique artistique pourquoi pas.  [:jkley]

---------------
n°219301
Denio
Posté le 05-02-2004 à 16:40:43  profilanswer

alcibiade a écrit :

j'aime beaucoup ces smilets d'ailleurs y en aurait-il des cachés?  

Smilies [:aloy]  :D  

Vi, tu vas dans liste des smilies perso

---------------
n°219302
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 05-02-2004 à 16:40:44  profilanswer

denio a écrit :

Vivi, c'est clair que quand on a le budget pour investir, il faut y regarder à deux fois avant de choisir et je te rejoins alpseb, sans optique, le Nikon aujourd'hui est certainement le meilleur choix dans cette gamme de prix. Mais dans quelques mois la tendance peut encore s'inverser, Minolta peut sortir un truc ou je ne sais quoi... bref, tout ça pour dire qu'un jour si tu veux faire des photos, il faut se lancer en étant conscient qu'il y aura après "mieux et moins cher", mais toi tu te seras fait plaisir en prenant des toph's ! Donc, en gros ok pour comparer et faire la part des choses, mais c'est clair que s'emballer pour des boites en plastique (ou magnésium) qui imprime un capteur ou une pellicule, ça m'a toujours un peu frisé... S'emballer pour une belle toph', je comprends déjà bien mieux :D  En gros, c'est difficile de ne pas être victime du marketing (je suis le premier...), mais c'est bon parfois de prendre du recul, de sortir en forêt avec son appareil et de se faire plaisir avec ce que l'on a. Enfin voilà, petite réflexion du jour bonjour   [:trumpet]  mais il a l'air très bien ce D70  :D

je plussoie allègrement  :jap:

n°219303
alcibiade
Posté le 05-02-2004 à 16:41:23  profilanswer

En effet cela peut poser problème mais me connaissant l'effervescence va durer dix minutes pas plus après place à l'apprentissage...

n°219304
alcibiade
Posté le 05-02-2004 à 16:42:47  profilanswer

Pour faire un peu lourd...la liste des smiles perso ? ;)

n°219308
_ftbx_
Posté le 05-02-2004 à 16:44:37  profilanswer

denio a écrit :

Moi je plussoie pas  :kaola:  
Y'a eu moins cher que le FE2 mais y'a jamais eu mieux  :whistle:

n°219309
alpseb
Posté le 05-02-2004 à 16:44:43  profilanswer

denio a écrit :

moi j'aime bien m'emballer pour un appareil...
d'autres sur des cartes graphiques d'autres le dernier prescott, d'autre sur des bagnolles....

Perso, je fait des photos, et j'ai envis de bosser avec des outils qui me plaisent  
si on se sent pas bien avec son appareil ca donne pas envis de faire des belles photos  :sweat:

n°219310
_ftbx_
Posté le 05-02-2004 à 16:46:00  profilanswer

alpseb a écrit :

d'autres sur des cartes graphiques d'autres le dernier prescott, d'autre sur des bagnolles....

Perso, je fait des photos, et j'ai envis de bosser avec des outils qui me plaisent  
si on se sent pas bien avec son appareil ca donne pas envis de faire des belles photos  :sweat:  

ça rejoint mon post précédent ;)

n°219311
Denio
Posté le 05-02-2004 à 16:46:31  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

Y'a eu moins cher que le FE2 mais y'a jamais eu mieux  :whistle:  

[:apophys]

---------------
n°219312
alpseb
Posté le 05-02-2004 à 16:46:56  profilanswer

alcibiade a écrit :

j'ai eu shop photo nikon et ils veulent me le vendre 1500 euros , je ne dois pas avoir une belle voix ...grrrr!!!

ils font 10% a tous le monde mais il faut aller sur place
par téléphone ils donnes tous les prix officiels !

vas y faire un tour, tu vérras tu ne serra pas décu !

et tu demandes : "vous pouvez me faire quel prix pour un d70 + zoom" ?

;)  

n°219313
alpseb
Posté le 05-02-2004 à 16:47:47  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

1 / Y'a eu moins cher que le FE2
2 / mais y'a jamais eu mieux  :whistle:  

1/ oui
2/ si !!  :kaola:

n°219317
alcibiade
Posté le 05-02-2004 à 16:52:23  profilanswer

Je suis un peu débutant donc aidez moi... 300D +18 55 quasiment 1100euros  donc 600 euros pour le 70-200 f4 , je peux avoir une fiche sur cet objectif ?

n°219318
Denio
Posté le 05-02-2004 à 16:53:50  profilanswer

alpseb a écrit :

ça rejoins aussi mon post précédent.  :D  [:jkley]

---------------
n°219320
alpseb
Posté le 05-02-2004 à 16:54:49  profilanswer

alcibiade a écrit :

Je suis un peu débutant donc aidez moi... 300D +18 55 quasiment 1100euros  donc 600 euros pour le 70-200 f4 , je peux avoir une fiche sur cet objectif ?

vas plutot poster sur le topic 300D non ?  ;)

n°219324
alcibiade
Posté le 05-02-2004 à 17:00:03  profilanswer

hehe c'était dans le but d'évaluer la pertinence de la remarque .
Bien demain je passe chez eux et le cas échéant je vais à Bastille après .

n°219331
alpseb
Posté le 05-02-2004 à 17:16:02  profilanswer

alcibiade a écrit :

hehe c'était dans le but d'évaluer la pertinence de la remarque .
Bien demain je passe chez eux et le cas échéant je vais à Bastille après .

ok, pas de problèmes ;)
ils sont sympats !

n°219346
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-02-2004 à 17:48:04  profilanswer

cuspides a écrit :

Surtout que mettre une claque avec 6 mois de retard ça veut pas dire grand chose...regarde le D2h, il est apparu hyper top rapide...mais pendant 2 semaines...
Le D70 met une longueur d'avance au 300D c'est sur, mais que va sortir Canon de son carton pour remplacer le 10D ?  

incroyable comment vous etes mauvais "joueur" :/ (pourtant, je suis canoniste ;) )
ca vous ferait vraiment mal dadmettre une fois que lautre marque, lennemi, lopposant, linsoumis puisse sortir qqchose de mieu que ce que vous avez choisi?

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°219347
Maverick10
Modérateur
Posté le 05-02-2004 à 17:50:53  profilanswer

bastian a écrit :

incroyable comment vous etes mauvais "joueur" :/ (pourtant, je suis canoniste ;) )
ca vous ferait vraiment mal dadmettre une fois que lautre marque, lennemi, lopposant, linsoumis puisse sortir qqchose de mieu que ce que vous avez choisi?

+1 :jap:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°219348
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-02-2004 à 17:52:31  profilanswer

alpseb a écrit :

+1000

:jap: pfouuu  :ouch: ta pris des cours de belles paroles toi? [:wam]  :D

---------------
n°219349
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-02-2004 à 17:53:07  profilanswer

bastian a écrit :

+2 :jap:

(Je dit pas "+1", comme ça je ne suis pas grillé une nouvelle fois par quelqu'un  :whistle: )

n°219354
Denio
Posté le 05-02-2004 à 17:55:01  profilanswer

bastian a écrit :

Il est mauvais joueur... je crois avoir écrit que le D70 est aujourd'hui le meilleur choix...

---------------
n°219356
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-02-2004 à 18:01:57  profilanswer

denio a écrit :

Il est mauvais joueur... je crois avoir écrit que le D70 est aujourd'hui le meilleur choix...

je nai pas donné de nom (a part que jai cité (introduit une citation dans mon post)cuspide)
cest donc un vous général sadressant aux canoniste intégriste (ou nikoniste aussi, mais ici, cétait canoniste)

---------------
n°219358
Denio
Posté le 05-02-2004 à 18:05:10  profilanswer

bastian a écrit :

je nai pas donné de nom (a part que jai cité (introduit une citation dans mon post)cuspide)
cest donc un vous général sadressant aux canoniste intégriste (ou nikoniste aussi, mais ici, cétait canoniste)

ouf ça va, j'ai eu chaud... http://fool.exler.ru/sm/mpr.gif  :D

Message édité par Denio le 05-02-2004 à 18:05:25

---------------
n°219428
Maverick10
Modérateur
Posté le 05-02-2004 à 19:02:56  profilanswer

arn0 a écrit :

+2 :jap:

(Je dit pas "+1", comme ça je ne suis pas grillé une nouvelle fois par quelqu'un  :whistle: )

:D

---------------
n°219472
IIII
Posté le 05-02-2004 à 20:01:20  profilanswer

une petite question toute bete
parlons d'argent!

Pour canon c'est clair, il y a beaucoup de differences de prix entre le net et les magasins.
Qu'en est il pour nikon?
ca va etre si flagrant comme ecart?

n°219491
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-02-2004 à 20:36:41  profilanswer

IIII a écrit :

une petite question toute bete
parlons d'argent!

Pour canon c'est clair, il y a beaucoup de differences de prix entre le net et les magasins.
Qu'en est il pour nikon?
ca va etre si flagrant comme ecart?

ben wais, normalement ya pas de raison

---------------
n°219516
cuspides
Posté le 05-02-2004 à 21:19:40  profilanswer

bastian a écrit :

Je reconnais publiquement que Nikon va peut etre sortir un super appareil, qui fera mieux que le Canon 300D sorti il y a 6 mois... :) Voilà ...(mais non je suis pas de mauvaise fois...!! :)) :p

---------------
300D Folio Sig
n°219518
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-02-2004 à 21:24:38  profilanswer

Cuspides a écrit :

Je reconnais publiquement que Nikon va peut etre sortir un super appareil, qui fera mieux que le Canon 300D sorti il y a 6 mois... :) Voilà ...(mais non je suis pas de mauvaise fois...!! :)) :p

si peu, si peu  :o

---------------
n°219567
david42fr
Posté le 05-02-2004 à 22:27:54  profilanswer

juste pour dire, il faudrait éditer le titre du topic (officel :) )

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°219569
retrox
Posté le 05-02-2004 à 22:28:50  profilanswer

david42fr a écrit :

ah ah !! Vu, j'avais pas vu!!  :pt1cable:

n°219575
Maverick10
Modérateur
Posté le 05-02-2004 à 22:34:10  profilanswer

david42fr a écrit :

c'est Alpseb hein ça lui arrive souvent d'oublier des lettres  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)