| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 20:46:19 ![]() ![]() |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
jujuman |
|
ricoco |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | il l'achète à The Killer, son Canon ? |
ricoco |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
ilium Candeur et décadence |
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
nicolaki | J'aime bien l'ambiance de la première. Sur la seconde, je trouve que ça ne fonctionne plus. Bizarre, non ? |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 11:14:13 ![]() ![]() |
Datatunning |
|
Datatunning |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 11:48:45 ![]()
|
alpseb |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
pixpassion http://www.pixpassion.com |
|
Daniel Halber |
|
Datatunning |
Message cité 1 fois Message édité par Datatunning le 21-10-2005 à 13:01:31 |
pixpassion http://www.pixpassion.com |
|
metalou | j'ai la desagreable impression que mon D70 a un problème de moiré, comment cela est pris en charge par nikon?
|
swing | des exemples ! |
metalou | trois exemples ici d'il y'a qq minutes:
Message cité 2 fois Message édité par metalou le 21-10-2005 à 13:37:10 |
segi01 |
|
metalou | bah sur touté la facade de la première photo moi je vois une trame colorée :-/
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 21-10-2005 à 13:53:30 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
metalou | pouah! à ouai en effet c'est degeulasse ^^ ce n'est qd même pas aussi visible sur le mien. Bon bah j'imagine que c'est "normal" pour un D70 alors :-/ |
swing |
swing |
|
Daniel Halber |
Dans certains cas il n'y a pas de "mauvaise publicite" et toute reference est bonne a prendre (pour un journal peut-etre). Mais dans la majorite des cas, les entreprises veulent et tentent de maitriser leur image, donc attend-toi a ce qu'elles fassent tout ce qu'elles pourront faire dans le cadre legal, et qu'elles tentent aussi d'en faire plus sous des pretextes farfelus (ou comptant sur ton ignorance ou ta peur ou ta cooperation).
Photographier des personnes dans la rue est legal(*) USA et illegal(*) France. Je ne sais pas pour le UK. Quant a publier ces photos (contre de l'argent ou gratuitement), je pense que si les individus representent (chacun) une partie importante de la photo alors tu as besoin d'une "release form" signee. Par contre dans le cas d'une foule ou bien d'une petite partie de l'image ca devrait passer sans leur accord.
|
Daniel Halber |
Cette caracteristique (PAS bug) du low pass filter est officiellement connue, c'est la contrepartie a une image avec beaucoup de detail (sharp).
|
swing | j'ai pas eu de critiques dans le topic idoine Message cité 3 fois Message édité par swing le 21-10-2005 à 15:20:49 |
Datatunning |
|
Datatunning |
|
djudju14 |
|
soon46 |
|
swing |
|
djudju14 | ok, j'attends ton original |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |