| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 02-09-2005 à 23:01:26 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 23:00:37 ![]() ![]() |
cchrist1 | Une vieille porte qui retourne doucement à la terre.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Rasthor |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | perso je m'en sers quasi jamais, ça manque de discrétion cette lampe |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Rasthor |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Rasthor | Merci le-poulpe pour tes commentaires. Message édité par Rasthor le 03-09-2005 à 10:15:19 |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 10:14:30 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Rasthor |
|
nasdak | c'est un scandale ces viseurs de reflex num amateurs |
CHubaca Couillon | je préfere le viseur de mon 10D à celui de mon 500n ou à mon olympus hein |
nasdak | je sais pas j'ai jamais regardé dans un 10D |
nasdak | post traitement obligatoire avec cet engin ! |
SHUM27 | ah d'accord, tu le fais sur toutes les photos !!! ??
|
mrduss Rien que du bonheur | Ca c'est un desproblèmes ( ou plutot une des qualités) de cet appareil c'est que par defaut il est réglé tres mou mais il te delivre des fichiers RAW exploitables a mille pour cent en post prise de vue
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | tiens un portrait familial non artistique ne pretendant pas etre de la photographie avec un PPPPP majuscule, bref une utilisation courante d'utilisateut lambda
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
SHUM27 | dans ce cas par exemple tu as fais un post traitement ??
|
mrduss Rien que du bonheur | sur celle la j'ai juste ajouté un poil d'accentuation avec Nikon Capture, pas de modification de l'exposition
SHUM27 | merci pour tes infos
|
Daniel Halber |
|
mystere vic |
|
SHUM27 |
|
mrduss Rien que du bonheur |
mystere vic |
|
SHUM27 | ba c kler ca soule des fois de tout reprendre ! la je dois en faire développer 300 fo que je reprenne beaucoup avant !
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 12:28:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2005 à 12:29:14 |
jyvais et vlan! | le compteur s'est de nouveau remis à zéro --------------- les rêves, ça tient éveillé |
cchrist1 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 17:31:29 ![]()
|
nasdak | salut les pinces |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 19:04:24 ![]()
|
acidechlorhydrique | bonjour à tous, |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 20:17:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2005 à 20:17:57 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |