Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°675801
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 29-07-2005 à 12:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

sanpellegrino a écrit :

Hello !

Je vais m'acheter dans les prochains mois un DSLR et j'hésite très fort entre le 350D et le D70... Excusez-moi d'avance si les questions ont déjà été posées.

• Quelles sont les différences entre le D70 et le D70s ? La différence de prix en vaut la peine ?
  • Le kit D70 vous paraît-il bien ? Mieux que le Canon correspondant (350D) ?
  • Y a-t-il un site que vous recommandez particulièrement pour l'achat ?

Merci d'avance pour vos réponses !

je suis dans le même cas que toi (avec un peu d'avance vu que ça fait un pti moment que je suis en train d'étudier le sujet) mais pour ce qui est des diff entre D70 et D70s va voir là c'est expliqué bein en détails : http://www.dpreview.com/news/0504/ [...] ond70s.asp

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 12:20:15  profilanswer

n°675802
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-07-2005 à 12:20:32  profilanswer

swing a écrit :

m'est avis que le caillou y est aussi pour beaucoup :D

edit: je répondais à doum!

And what is the caillou :D

n°675806
bigwill
Posté le 29-07-2005 à 12:23:17  profilanswer

Merci alek, je vais me faire la main sur mon appareil et mon objectif au pérou, et puis je verrai ce que je veux vraiment faire.

n°675813
sanpellegr​ino
Posté le 29-07-2005 à 12:30:07  profilanswer

tyler1207 a écrit :

je suis dans le même cas que toi (avec un peu d'avance vu que ça fait un pti moment que je suis en train d'étudier le sujet) mais pour ce qui est des diff entre D70 et D70s va voir là c'est expliqué bein en détails : http://www.dpreview.com/news/0504/ [...] ond70s.asp

Excellent merci, en plus je me demandais quel choix était préférable entre le D50 et le D70 (visiblement c'est D70s > D70 > D50).

Mon choix pour le moment: D70, meilleur rapport qualité/prix.

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°675829
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 29-07-2005 à 12:47:03  profilanswer

j'ai bien l'impression que le D70 est définitivement introuvable par contre...

n°675834
swing
Posté le 29-07-2005 à 12:52:59  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Les objectifs que je t'ai cité ne font pas macro à part le 70-300 de sigma qui fait pseudo macro, le rapport n'est pas de 1:1.
Si vraiment tu souhaites faire de la macro investit dans un objo macro, le nikon 60mm est apparement une merveille, en france 655euros, en allemagne 350 :)
Pour le flash tout dépends de tes besoins.
Par contre si vraiment tu te mets à fond dans la photo tu vas vite progresser et vite voir ce qu'il te manque dans ton attirail.

ou le sigma 50mm macro pour moins cher :)

n°675842
bigwill
Posté le 29-07-2005 à 13:10:34  profilanswer

pour le D70, perso je lai trouvé la semaine dernière a la désepérado chez .... Darty et pour 869 € (89€ l'extension de garantie à 5 ans). Je pensais pas le trouver là mais ça vaut le coup de le tenter dans le darty le plus proche de chez vous. Essayez aussi chez ..auchan, je l'avais vu à 899 €.  

n°675846
godjc
Posté le 29-07-2005 à 13:16:05  profilanswer

bigwill a écrit :

pour le D70, perso je lai trouvé la semaine dernière a la désepérado chez .... Darty et pour 869 € (89€ l'extension de garantie à 5 ans). Je pensais pas le trouver là mais ça vaut le coup de le tenter dans le darty le plus proche de chez vous. Essayez aussi chez ..auchan, je l'avais vu à 899 €.

Je l'ai vu avec le 18-70 a 849 euros chez darty et But à BOURGES.

Pour ceux qui le payent plus cher chez eux dans d autres départements pensaient à la charte DARTY.

Grace à un membre de ce Topic, j'ai obtenu un rembourement de 100 euros et une bouteille de champagne.  :jap:  

---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°675851
nasdak
Posté le 29-07-2005 à 13:21:33  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Hello !

Je vais m'acheter dans les prochains mois un DSLR et j'hésite très fort entre le 350D et le D70... Excusez-moi d'avance si les questions ont déjà été posées.

• Quelles sont les différences entre le D70 et le D70s ? La différence de prix en vaut la peine ?
  • Le kit D70 vous paraît-il bien ? Mieux que le Canon correspondant (350D) ?
  • Y a-t-il un site que vous recommandez particulièrement pour l'achat ?

Merci d'avance pour vos réponses !

j'ai un d70 mais si tu n'as pas encore d'objos nikon, prends le 350D qui objectivement pour le meme prix est meilleur (sauf le zoom canon du kit qui est en dessous du zoom nikon du kit)

n°675857
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 29-07-2005 à 13:24:36  profilanswer

Perso j'ai aussi hesite, j'ai prefere la qualite de construction, l'ergononmie, les capactite, la qualite du zoom que la qualite de l'image en elle meme

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 13:24:36  profilanswer

n°675858
jyvais
et vlan!
Posté le 29-07-2005 à 13:24:44  profilanswer

[:pamplemousse]

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°675894
bigwill
Posté le 29-07-2005 à 14:12:20  profilanswer

godjc, je l'ai acheté a Darty Blois. Tu veux dire que si il est moins cher dans un darty différent, il rembourse la différence ? j'aimerai bien des infos sur ce point, ce serait cool.

n°675909
soon46
Posté le 29-07-2005 à 14:33:44  profilanswer

bigwill a écrit :

godjc, je l'ai acheté a Darty Blois. Tu veux dire que si il est moins cher dans un darty différent, il rembourse la différence ? j'aimerai bien des infos sur ce point, ce serait cool.

darty rembourse la difference de prix (et te donne une bouteille de champagne) ! mais il rembourse dans un rayon de 30 Km ! c'est ca qui est a savoir ! , sinon, il rembourse par rapport a leur site (des fois il y a des diff de prix)

n°675912
sanpellegr​ino
Posté le 29-07-2005 à 14:37:26  profilanswer

nasdak a écrit :

j'ai un d70 mais si tu n'as pas encore d'objos nikon, prends le 350D qui objectivement pour le meme prix est meilleur (sauf le zoom canon du kit qui est en dessous du zoom nikon du kit)

Justement, les optiques Nikon ne sont-elles pas meilleures (je veux dire pour les prix accessibles, et surtout celle du kit) ? Les quelques fonctions que le Nikon a en moins ne seront-elles pas rapidement rattrappées par la dfférence de qualité des objos ?

hell'sangels a écrit :

Perso j'ai aussi hesite, j'ai prefere la qualite de construction, l'ergononmie, les capactite, la qualite du zoom que la qualite de l'image en elle meme

... euh et donc tu as choisi le D70 :o ?

---------------
n°675917
Daniel Hal​ber
Posté le 29-07-2005 à 14:39:02  profilanswer

Vous parlez souvent d'acheter en Allemagne, car le prix y est inferieur a celui pratique en France.
Est-ce en y allant ou par correspondance?
Quelles sont les magasins de bonne reputation?
Quels sont les avantages (autres que le prix) et les inconvenients d'acheter en Allemagne?

Merci

n°676044
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 29-07-2005 à 16:27:42  profilanswer

Les optiques Nikon sont hypra bonnes, mais elles sont hypra cher aussi!

Sinon en trans standard (l'objo à tout faire).
Le Nikon est à l'aise meilleur que le Canon.

Perso malgré le prix des cailloux j'ai choisi...

:love:

n°676045
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 29-07-2005 à 16:28:18  profilanswer

Daniel Halber a écrit :

Vous parlez souvent d'acheter en Allemagne, car le prix y est inferieur a celui pratique en France.
Est-ce en y allant ou par correspondance?
Quelles sont les magasins de bonne reputation?
Quels sont les avantages (autres que le prix) et les inconvenients d'acheter en Allemagne?

Merci

Dirige toi vers le topic "achat à l'etranger"  :)

n°676080
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-07-2005 à 16:53:11  profilanswer

godjc a écrit :

Ok merci. Si j achete un flash en allemagne, qu est ce qui me garantie qu'il ne vient pas du marché gris. Le vendeur (ebay) dit me fournir une facture avec T.V.A mais dans son mail me dit aussi proposer une garantie de duex ans dans sa boutique alors que je lui demandais pour Nikon France ?

Je ne sais pas ce qu'est le marché gris (ou plutôt, les définitions qu'on m'en a donné jusqu'à présent tenaient AMHA de la légende urbaine). Je crois savoir à qui tu fais allusion: a priori, pour fournir une facture avec TVA allemande et garantie de 3 ans, si le gars joue au con, il a bien du courage car il risque gros à faire du semi-légal. Selon moi, et bien que ses prix soient très agressifs, son affaire est honnête. D'ailleurs, plusieurs ont testé sur Photim et ont donné des retours très positifs (cf. sa note eBay au passage - ça semble carré).

D'un autre côté, il annonce un retour possible pendant 14 jours: tu utilises le numéro de série et tu contactes Nikon France rapidement. Si Nikon tique, tu lui retournes.

n°676088
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-07-2005 à 16:58:23  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Le seul conseil que je peux te donner c'est que si tu peux pas acheter aujourd'hui un objo de qualité, garde tes sous car tu seras satisfait d'avoir attendu demain pour te le payer.

Exactement. Cela étant, si tu es pressé le 70-300 ne coutant pas cher et étant correct, ça te permet de tout faire à moindre coût, même la macro au rapport 1:2 (et même mieux à cause du format du capteur).

mrduss a écrit :

je te conseillerai d'epuiser toutes les possibilités de ton 18-70 c'est un des meilleurs exercice qui soit, puis dans qq mois de voir ce que tu souhaites en fonction de l'experience que tu aura acquise.

+1 Corollaire de ce que disait Alex.

bigwill a écrit :

OK OK. je comprend donc qu'il faut un objectif pour chaque type de situation. est ce qu'avec les objectifs que tu m'indique ici il est possible de faire de la macro ou est ce qu'il en faut un autre ? et qu'en est il du flash ?

Le 70-300 te permettrait de tout aborder sans être parfait dans aucune des situations. Pour le flash, l'intégré suffira amplement dans un premier temps.

n°676093
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-07-2005 à 17:00:28  profilanswer

godjc a écrit :

Grace à un membre de ce Topic, j'ai obtenu un rembourement de 100 euros et une bouteille de champagne.  :jap:

Tss, tss, t'aurais pu envoyer la boutanche.  :whistle:

n°676097
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-07-2005 à 17:02:30  profilanswer

hell'sangels a écrit :

Attention car il y a quand même la qualité de l'AF et de la mesure de lumière réputées meilleures chez Nikon. Le gros avantage du Canon, c'est son capteur mais il n'y a pas grand chose d'autre.

n°676101
alex2k5
Posté le 29-07-2005 à 17:06:03  profilanswer

en fait les achats issue du marché gris ne possedent pas de carton jaune dans l'emballage.
Ces produits ne sont pas volés, ne sont pas réchappés, c'est simplement qu'ils sont mis en vente sur le marché sans passer par les centre agréer nikon.
Du coup, une garantie internationnale mackcam (www.mackcam.com) est fournie durant 3ans. Si l'appareil tombe en panne, il faut avancer l'argent pour la réparation et fournir à mackcam la facture pour qu'il te rembourse.

Vu la différence de prix entre la france et l'allemagne, perso j'ai tout pris en allemagne via le marché gris, et payable à la livraison soit dit en passant :)

Apres on vera avec le temps si j'ai fait une boulette mais bon je touche du bois.
Sur l'ensemble du matos que j'ai pris sa table sur environs 2500euros d'economies, ce qui n'est pas rien :)

Message édité par alex2k5 le 29-07-2005 à 17:06:43
n°676102
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-07-2005 à 17:06:30  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Justement, les optiques Nikon ne sont-elles pas meilleures (je veux dire pour les prix accessibles, et surtout celle du kit) ?

Les Nikon ne sont pas meilleures et les 2 gammes se valent bien que certains considèrent la gamme Nikon comme plus homogène. A qualité sensiblement égale, Nikon est un peu plus cher que Canon. Bref, aucun des 2 boitiers ne te décevra et c'est pourquoi, sauf si une des qualité de l'un ou de l'autre te semble essentielle, choisi après avoir pu prendre l'un ou l'autre en main et un peu les tester.

Message édité par ilium le 29-07-2005 à 17:43:12
n°676109
cooltwan
Posté le 29-07-2005 à 17:11:22  profilanswer

faut voir optiques par optiques,

avantages canon:  
70-200 f4  
100-400
85mm tres bon

avantages nikon :
17-55 2.8 DX
fisheye DX

n°676149
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-07-2005 à 17:44:05  profilanswer

alex2k5 a écrit :

en fait les achats issue du marché gris ne possedent pas de carton jaune dans l'emballage.

Merci pour l'explication qui est la première pas fantaisiste qu'on m'ai donnée.

n°676150
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 29-07-2005 à 17:44:56  profilanswer

ilium a écrit :

Exactement. Cela étant, si tu es pressé le 70-300 ne coutant pas cher et étant correct, ça te permet de tout faire à moindre coût, même la macro au rapport 1:2 (et même mieux à cause du format du capteur).

Capteur APS-C ou pas le rapport 1:2 c'est du à l'optique donc macro au rapport 1:2 peut importe le format du capteur!

;)

n°676153
sanpellegr​ino
Posté le 29-07-2005 à 17:47:43  profilanswer

ilium a écrit :

Les Nikon ne sont pas meilleures et les 2 gammes se valent bien que certains considèrent la gamme Nikon comme plus homogène. A qualité sensiblement égale, Nikon est un peu plus cher que Canon. Bref, aucun des 2 boitiers ne te décevra et c'est pourquoi, sauf si une des qualité de l'un ou de l'autre te semble essentielle, choisi après avoir pu prendre l'un ou l'autre en main et un peu les tester.

Merci pour ces conseils  [:romf]  

Je dois dire que j'hésite très fort... Je viens d'un EOS300V (qu'on m'a volé :fou: ) et qui ne m'a qu'à moitié convaincu niveau qualité de fabrication très bof. Pour le reste c'était mon premier reflex et j'en étais satisfait.

---------------
n°676162
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-07-2005 à 17:57:29  profilanswer

AGA a écrit :

Capteur APS-C ou pas le rapport 1:2 c'est du à l'optique donc macro au rapport 1:2 peut importe le format du capteur!

Oui et non: certes, avec un rapport 1:2, 2 mm dans le monde réel seront reproduits comme 1 mm sur la "pellicule" quel que soit le format de celle-ci. Mais 1 mm sur une pellicule 24x36 ne donne pas le même agrandissement qu'1 mm sur un capteur APS-C.  ;)  :p  

D'ailleurs, la zone de cadrage en 24x36 sera de 48x72mm alors qu'elle ne sera que de 32x48mm en APS soit un rapport final à l'agrandissement de 1:1.3. Bon, okay, pour le calcul, je ne suis pas sûr mais l'idée y est. :D

Edit: correction calculs

Message édité par ilium le 29-07-2005 à 18:05:27
n°676172
Daniel Hal​ber
Posté le 29-07-2005 à 18:19:43  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Ces produits ne sont pas volés, ne sont pas réchappés, c'est simplement qu'ils sont mis en vente sur le marché sans passer par les centre agréer nikon.
Du coup, une garantie internationnale mackcam (www.mackcam.com) est fournie durant 3ans. Si l'appareil tombe en panne, il faut avancer l'argent pour la réparation et fournir à mackcam la facture pour qu'il te rembourse.

Vu la différence de prix entre la france et l'allemagne, perso j'ai tout pris en allemagne via le marché gris, et payable à la livraison soit dit en passant :)

Apres on vera avec le temps si j'ai fait une boulette mais bon je touche du bois.
Sur l'ensemble du matos que j'ai pris sa table sur environs 2500euros d'economies, ce qui n'est pas rien :)

La version BH Photo de cette definition est disponible ici: http://www.bhphotovideo.com/bnh/co [...] Static.jsp

Pour info, j'ai souvent (mais jamais assez  ;) ) achete chez BH Photo lorsque j'etais en Californie, mais jamais depuis la France.
Aux USA, BH Photo est un gros vendeur, avec une bonne reputation et des prix sympa (et comme toujours, quelques cas de gens pas contents).  Il vendent du gris et du pas gris, et le gris est clairement indique "grey", a toi de decider (personnellement je n'ai jamais achete de "gris" ).

n°676229
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 29-07-2005 à 19:50:21  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Justement, les optiques Nikon ne sont-elles pas meilleures (je veux dire pour les prix accessibles, et surtout celle du kit) ? Les quelques fonctions que le Nikon a en moins ne seront-elles pas rapidement rattrappées par la dfférence de qualité des objos ?

... euh et donc tu as choisi le D70 :o ?

A mon avis tu peux trouver ton bonheur dans les 2 marques.En dehors du kit 18-70, globalement, des optiques Canon de qualité sont plus abordales, même si un poil en dessous de Nikon.

Tu devrais surtout voir au niveau ergonomie quelle approche te convient mieux.
Tout dépend de tes habitudes si tu en as.

Perso, l'ergonomie Canon ne me va pas du tout, pour plusieurs choses et notamment :
Ecran ACL arrière : quand mon oeil est derrière le boitier, il est au viseur : ça ne me sert à  rien.
Molette verticale du dos : je vise de l'oeil gauche, ça me mettrait le pouce dans la narine :lol:
Je me sers surtout de la molette arrière du D70, idéalement placée pour moi, même avec l'index sur le déclencheur.

Y'a plein de bricoles à voir, à tester, pour savoir avec quoi tu es le plus à l'aise.

Toutes les marques sont bonnes, et Canon et Nikon sont les 2 plus grosses.

n°676265
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 29-07-2005 à 20:42:28  profilanswer

doum a écrit :

Le rendu des couleurs est :love:
quand je vois les resultats degueux avec le flash integré (qui fait que je n'utilise plus que le 50 1.4 en soirée, mais il est souvent un peu long).
Je sens que je vais craquer.
question t'es en eclair direct, en bounce, avec un diffuseur?
Requestion, y'a beaucoup de retouche derriere ou niveau couleur c a peu pres ca direct?

bounce + gros diffuseur blanc et pas de retouche de couleur :hello:  

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°676267
djudju14
Posté le 29-07-2005 à 20:44:38  profilanswer

fredy a écrit :

bounce + gros diffuseur blanc et pas de retouche de couleur :hello:

C'est clair que ça rend bien. En fait on a l'impression que tu ne t'es pas servi de flash.
C'est quoi bounce?

n°676268
fredy
Posté le 29-07-2005 à 20:44:43  profilanswer

doum a écrit :

And what is the caillou :D

TAMRON 28-75 F2.8 XR DI LD MACRO TURBO GTI 16V DELAMORTQUITU  :D

---------------
n°676272
fredy
Posté le 29-07-2005 à 20:46:43  profilanswer

djudju14 a écrit :

C'est clair que ça rend bien. En fait on a l'impression que tu ne t'es pas servi de flash.
C'est quoi bounce?

en indirect, flash dirigé vers le plafond ;)

---------------
n°676273
djudju14
Posté le 29-07-2005 à 20:48:53  profilanswer

fredy a écrit :

en indirect, flash dirigé vers le plafond ;)

Il me semblait bien :whistle:

n°676276
djudju14
Posté le 29-07-2005 à 20:55:13  profilanswer

C'est décidé, la semaine prochaine j'achète un SB800 :)

n°676286
jyvais
et vlan!
Posté le 29-07-2005 à 21:21:15  profilanswer

djudju14 a écrit :

C'est décidé, la semaine prochaine j'achète un SB800 :)

Djudju,
je n'ai pas tout suivi, mais le SB600 est très bien aussi.
Ricoco , qui malheureusement ne vient plus trop souvent sur le forum, m'avait fait un topo très détaillé de l'un et l'autre, ce qui m'avait guidée dans mon choix.

RICOCOOOOOOOOOOOO!
si tu passes par ici, explique à Djudju :jap:

Message édité par jyvais le 29-07-2005 à 21:21:46

---------------
n°676293
dapp
papango
Posté le 29-07-2005 à 21:35:12  profilanswer

j'ai un SB800 depuis 3 mois et je compte en prendr 2 autres la semaine prochaine pour exploiter le multiflash  :)  
par contre il y a qq chose qui me trouble: je serais obligé de mettre un SB800 sur la griffe pour piloter les 2 autres... si j'ai pas envie d'avoir l'eclairage du flash sur la griffe, je dois désactiver l'eclair principal... je ne vois pas comment l'optimiser pour le déporter également. Je dois utiliser un cable alors  :??:  

Sinon les différences principales entre du 600 au 800:
+ le dome diffuseur
+ 5e pile pour booster le rechargement
+ les 2 filtres gélatines incandescent et fluorescent
+ la fonction maitre
+ la fonction REPEAT (strob)

Je sais pas par contre si le SB600 autorise le SU-4  :sarcastic:

voili voilou

n°676312
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 29-07-2005 à 22:19:49  profilanswer

jyvais a écrit :

Djudju,
je n'ai pas tout suivi, mais le SB600 est très bien aussi.
Ricoco , qui malheureusement ne vient plus trop souvent sur le forum, m'avait fait un topo très détaillé de l'un et l'autre, ce qui m'avait guidée dans mon choix.

RICOCOOOOOOOOOOOO!
si tu passes par ici, explique à Djudju :jap:

il traîne sur photim :whistle:  

n°676426
kidpadlle_​79
Posté le 30-07-2005 à 09:02:37  profilanswer

nasdak a écrit :

Je suis un peut surpris de la réponse de Nasdak  :??:  :??:  

Comme sanpellegrino après l'achat de Bride (Canon Powershot S2) j'hésite à passé au reflex et surtout à choissir entre le 350D et le D70s  :whistle: .

Mais au vue des photos mises en lignes sur les deux topic je préfère (et de loin) le D70s .

Alors soit l'image du D70 est vraiment meilleur , soit les utilisateur du 350 sont pas très bon et tout ceux du D70 ont vraiment du talent  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par kidpadlle_79 le 30-07-2005 à 09:03:38
n°676432
jyvais
et vlan!
Posté le 30-07-2005 à 09:15:45  profilanswer

le-poulpe a écrit :

il traîne sur photim :whistle:

:sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)