| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
vl4d | Reprise du message précédent :
Message édité par vl4d le 08-12-2004 à 23:21:55 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:21:32 ![]() ![]() |
fazerchris | Tu penses qu'il y a un espoir pour qu'un nouveau firmware permette d'en charger plusieurs ?
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 09-12-2004 à 00:19:57 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
efboubou respect et sagesse |
|
glabouni | http://www.cdiscount.com//mag/fich [...] =112010403
|
sargus | Surement erreur typo un 18/50 + un 18/70 ça servirait
|
glabouni |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
swing |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 08:30:52 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
alpseb |
|
fab01 |
|
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
|
cley CLEY |
--------------- "If there are no dogs in Heaven, then when I die I want to go where they went." Will Rogers-- |
alpseb |
|
alpseb |
|
swing |
|
alpseb |
|
|
meske | question du jour les photos de nuit vous les faites en quel mode ? |
|
meske |
|
alpseb |
alpseb |
|
meske |