| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:52:49 ![]() ![]() |
pixpassion http://www.pixpassion.com |
--------------- Nikon: D200+grip / AF-S 17-55 f2.8D / 50 f1,4 / 135 f2.0 DC / micro 200 f4D / AFS 70-200VR / SB800+600 Sigma: 12-24 / 50-500 HSM /120-300 f2.8 Epson: R1800 Sacs: Adventure 9 / Photo Trekker AW II |
fredweb |
ça va venir j'ai reçu le mien... mais ce sera sur un argentique... pour le D70, je l'attend toujours ! Zut Zut Zut ! |
fredweb | et précisions pour le prix 620 euro, port compris, nouveau sur ebay allemagne ou 615 euro + 27.50 de port chez koopdigital |
fredweb | ... contre 1200 euro en France ! |
bolomatic |
fredweb |
bolomatic |
Ha ok je savais pas, je vais regarder un de ces 4...
|
GRAPHIC1 | C'est pas le 105 micro, juste le nikkor 85/1.8 sur une bague allonge 12mm, mais ça permet de faire des gros plan avec un peu de recul |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 01:33:59 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | C'est clair que lorsque l'on voit leurs prix, ça laisse songeur. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ils ont un tel une adresse chez bk --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dawen vous salue bien | B.K Photo
Message édité par Dawen le 27-05-2004 à 02:16:13 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha ouais merde |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 27-05-2004 à 08:37:41 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Le_Poulpe_DC | Bon ben ça marche, alors une autre (meme matos)
--------------- D70 + 18-70 + Nikkor 60mm f2.8 micro + Sigma 300mm f4 (+ F90) + Sigma EX 28-70 f2.8 à vendre + Metz 40-AF-4N à vendre |
raph77 |
|
alpseb |
|
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
un jour faudra m'expliquer la différence de qualité de photo entre un amateur, un pro et un pro pro...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
ok pas de problème, mais là c'est un forum de photo justement, avec des gens qui font de la photo
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
bolomatic | Pourquoi sont-ils si méchants.... |
GAS Wifi filaire© |
et bien c'est vite vu : personne ici ne se soucie du fait q qqn soit pro ou amateur, d'ailleurs des pros, y en a ptêt un ou 2, pas plus (et pas moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
un pro ne vit pas forcément q de la photo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Mais pourquoi se topic se barre t'il toujours en c***lles ? |
GAS Wifi filaire© |
et voilà... je savais q ça allait être mal compris... n'empêche qu'un surf si on fait pas de surf ça sert à rien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
sorry --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Le_Poulpe_DC | une photo de bourgeon, pour détendre l'athmosphère
--------------- D70 + 18-70 + Nikkor 60mm f2.8 micro + Sigma 300mm f4 (+ F90) + Sigma EX 28-70 f2.8 à vendre + Metz 40-AF-4N à vendre |
fokal - |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Le_Poulpe_DC | excellent
mrduss Rien que du bonheur | Tiens celle la elle me plait toujours je jure que le mec est pas de ma famille et que c'est pas mon jet ski en plus c'est ni du nikon ni du canon mais du compact argentique olympus a 3 sous Le jour ou on m'a piqué tout mon matos
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ha ouais et lui c'est ton pere ou ta mere sur la photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |