Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°298325
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-05-2004 à 19:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

denio a écrit :

Question subsidiaire : Pourquoi sur ce topic y a-t-il autant de photos de famille et de chat ?  [:columbo2]

le D70 n'est pas l appareil idéal pour photgraphier des chats :ange:, pour le reste y a le 300D ou le 10D :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 19:44:16  profilanswer

n°298330
Denio
Posté le 26-05-2004 à 19:46:27  profilanswer

Clarkent a écrit :

le D70 n'est pas l appareil idéal pour photgraphier des chats :ange:, pour le reste y a le 300D ou le 10D :D.

Pourtant, c'est ce qu'on voit le plus sur ce topic... :sarcastic:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°298336
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 26-05-2004 à 19:47:49  profilanswer

denio a écrit :

Si je me prend un D70, je ferais jamais de toph de chat, quoique ptet ecrasé :whistle:

n°298337
Denio
Posté le 26-05-2004 à 19:48:07  profilanswer

Sérieusement à part Arn0, il y en a parmis vous qui arrive à utiliser ce petite bijoux pour faire autre chose que de la photo de famille et de chat ? Si oui, j'aimerais bien voir de belles photos !  [:volta]

n°298338
Denio
Posté le 26-05-2004 à 19:48:37  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Si je me prend un D70, je ferais jamais de toph de chat, quoique ptet ecrasé :whistle:

Une crèpe au chat  [:huit]

---------------
n°298339
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-05-2004 à 19:49:02  profilanswer

denio a écrit :

En fait, ceux qui achètent du Nikon sont plus vieux que ceux qui achètent du Canon. Donc ils font des photos de leurs enfants :D

Ceci dit je suis d'accord avec toi  :sweat:

n°298343
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 26-05-2004 à 19:50:38  profilanswer

denio a écrit :

Une crèpe au chat  [:huit]

Oué [:neuf]

Enfin si j'arrive a en trouver 1 avec le kit objo 18/70 :D

n°298344
Dawen
vous salue bien
Posté le 26-05-2004 à 19:51:06  profilanswer

Bah quand j'aurais acheté le mien, du fait que j'ai pas de chat, ni de famille, ni d'amis... :whistle:

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°298345
Arn0
Posté le 26-05-2004 à 19:51:41  profilanswer

Dawen a écrit :

Bah quand j'aurais acheté le mien, du fait que j'ai pas de chat, ni de famille, ni d'amis... :whistle:

Tu feras des photos de paysage comme moi  [:spamafote]  

:D  

:whistle:  

n°298346
Denio
Posté le 26-05-2004 à 19:51:46  profilanswer

Arn0 a écrit :

En fait, ceux qui achètent du Nikon sont plus vieux que ceux qui achètent du Canon. Donc ils font des photos de leurs enfants :D

Ceci dit je suis d'accord avec toi  :sweat:

C'est bien, y a rien de mal à faire des photos de ses enfants, sa famille, j'en fait plein aussi... mais je ne les montre pas sur un forum public, c'est tout. [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 19:51:46  profilanswer

n°298360
Dawen
vous salue bien
Posté le 26-05-2004 à 19:58:20  profilanswer

denio a écrit :

C'est bien, y a rien de mal à faire des photos de ses enfants, sa famille, j'en fait plein aussi... mais je ne les montre pas sur un forum public, c'est tout. [:airforceone]

Du même avis que Denio.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°298363
Dawen
vous salue bien
Posté le 26-05-2004 à 19:58:39  profilanswer

Arn0 a écrit :

Tu feras des photos de paysage comme moi  [:spamafote]  

:D  

:whistle:

Ca non plus c'est pas gagner. :D

---------------
n°298370
kakmr
Inspired while reloading...
Posté le 26-05-2004 à 20:01:35  profilanswer

ben c est drole quand meme, avant avec mon coolpix 995, je prenais toujours des paysages, macro, etc...
tout le monde me disait de prendre plus souvent les gens pour faire des portraits...
jamais content les gens  :o  ;)  :D

n°298377
Clarkent
Posté le 26-05-2004 à 20:09:23  profilanswer

y a pas assez de sexe je pense aussi :D.

---------------
n°298379
Arn0
Posté le 26-05-2004 à 20:10:46  profilanswer

Clarkent a écrit :

y a pas assez de sexe je pense aussi :D.

t'en veux ?

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/d70/canards.jpg

:D   :whistle:

n°298380
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-05-2004 à 20:11:12  profilanswer

Dawen a écrit :

Du même avis que Denio.

Pourquoi, vous avez honte de ne pas vous interesser qu'àl'ARRRRRRRRT ou génés de montrer vos proches ?????
Il ya vingt ans j'aurai eu la m^me réaction que vous  maintenant je trouve ça sympa même si c'est pas passionant et puis pour voir ce que donne un appareil pourquoi pas ???

n°298381
kakmr
Posté le 26-05-2004 à 20:11:27  profilanswer

n°298382
Denio
Posté le 26-05-2004 à 20:12:41  profilanswer

kakmr a écrit :

ben c est drole quand meme, avant avec mon coolpix 995, je prenais toujours des paysages, macro, etc...
tout le monde me disait de prendre plus souvent les gens pour faire des portraits...
jamais content les gens  :o  ;)  :D

Y a portraits et portraits aussi. Si c'est juste pour prendre ton pote néné en train de jouer à la pétanque, peut-être que toi ça te rappelle un bon souvenir, ce qui est déjà un intérêt de la photo, mais nous franchement, ça reste sans intérêt aucun.

Maintenant, si tu veux faire des portraits, applique toi un minimum dans leur réalisation et on se fera un plaisir à les apprécier, les commenter... Regarde fokal, il a un super petit bout de choux, et il propose de temps en temps des portraits, mais il y a toujours un intérêt esthétique dans ses photos... un approche technique, un essai... bref, il essaye d'aller au delà de la simple photo de famille... et c'est clairement ce qu'il manque sur ce topic à mon avis.

---------------
n°298383
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-05-2004 à 20:13:48  profilanswer

denio a écrit :

Y a portraits et portraits aussi. Si c'est juste pour prendre ton pote néné en train de jouer à la pétanque, peut-être que toi ça te rappelle un bon souvenir, ce qui est déjà un intérêt de la photo, mais nous franchement, ça reste sans intérêt aucun.

Maintenant, si tu veux faire des portraits, applique toi un minimum dans leur réalisation et on se fera un plaisir à les apprécier, les commenter... Regarde fokal, il a un super petit bout de choux, et il propose de temps en temps des portraits, mais il y a toujours un intérêt esthétique dans ses photos... un approche technique, un essai... bref, il essaye d'aller au delà de la simple photo de famille... et c'est clairement ce qu'il manque sur ce topic à mon avis.

Ben c'est pas le but de ce topic c'est tout

n°298386
Arn0
Posté le 26-05-2004 à 20:16:26  profilanswer

Je plussoie pour Denio :D

c'est vrai que tant qu'à faire des portraits (et c'est valable pour n'importe quel type de photo), autant essayer de les soigner au maximum et leur donner un intêret "photographique", même si ce topic n'est pas un topic dédié à un genre précis de photo :)

n°298387
Dawen
vous salue bien
Posté le 26-05-2004 à 20:16:35  profilanswer

MrDuss a écrit :

Pourquoi, vous avez honte de ne pas vous interesser qu'àl'ARRRRRRRRT ou génés de montrer vos proches ?????
Il ya vingt ans j'aurai eu la m^me réaction que vous  maintenant je trouve ça sympa même si c'est pas passionant et puis pour voir ce que donne un appareil pourquoi pas ???

Non, ce n'est pas une question de honte ou d'art.
Pour moi c'est une question de vision personelle de la photo. :)

---------------
n°298392
Denio
Posté le 26-05-2004 à 20:19:22  profilanswer

MrDuss a écrit :

Ah pardon, c'est vrai qu'on est sur le topic du D70 et l'objectif est avant tout de proposer des photos de tests immondes avec des sacs à dos sur carrelage, des bouquins décalés ou des grillages, caractérisant les faiblesses et les forces de l'appareil... Désolé d'avoir crû naïvement que cet appareil entre bonnes mains pouvait permettre de faire de la photographie... :sarcastic:

---------------
n°298393
Dawen
vous salue bien
Posté le 26-05-2004 à 20:19:29  profilanswer

denio a écrit :

Ca dépend des circonstances.

En même temps si ton pote néné est en finale d'une coupe de pétanque et qu'il s'apprète à tirer pour avoir le point gagnant, c'est pas une photo qui se refuse...

:)

---------------
n°298395
kakmr
Posté le 26-05-2004 à 20:20:32  profilanswer

denio a écrit :

suis tout a fait d accord avec toi, sur le fait qu il faut s appliquer sur ses photos, mais comme j ai presque jamais fait de portraits avant...
ben il faut bien un debut a tout  :)  
apres tout c est en forgeant, qu on devient forgeron
 ;)

Message édité par kakmr le 26-05-2004 à 20:21:27
n°298398
Arn0
Posté le 26-05-2004 à 20:21:07  profilanswer

denio a écrit :

Ah pardon, c'est vrai qu'on est sur le topic du D70 et l'objectif est avant tout de proposer des photos de tests immondes avec des sacs à dos sur carrelage, des bouquins décalés ou des grillages, caractérisant les faiblesses et les forces de l'appareil... Désolé d'avoir crû naïvement que cet appareil entre bonnes mains pouvait permettre de faire de la photographie... :sarcastic:

[:benou_non]  ça c'est sur le topic du 10D et du D100  :D

n°298403
Denio
Posté le 26-05-2004 à 20:25:13  profilanswer

kakmr a écrit :

suis tout a fait d accord avec toi, sur le fait qu il faut s appliquer sur ses photos, mais comme j ai presque jamais fait de portraits avant...
ben il faut bien un debut a tout  :)  
apres tout c est en forgeant, qu on devient forgeron
 ;)

Tout à fait d'accord avec cette démarche... mais dans ce cas là pourquoi ne pas en poster 1 ou 2 dans le topic critiques pour avoir des retours ? Désolé, mais pour le moment, personne (à part Arn0) ne m'a réellement convaincu du potentiel de l'appareil, si on veut parler technique... c'est sur qu'avec les photos de chats, c'est pas gagné...

PS : Ce soir, c'est mode coup de gueule pour ceux qui n'avait pas remarqué  [:clarinette] En tous cas, rien de personnel dans mes posts hein... mais j'aime bien un peu secouer le cocotier parfois  ;)

---------------
n°298406
Denio
Posté le 26-05-2004 à 20:25:55  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:benou_non]  ça c'est sur le topic du 10D et du D100  :D

:lol: Ah oui c'est vrai  ;)

---------------
n°298408
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-05-2004 à 20:26:40  profilanswer

denio a écrit :

Tout à fait d'accord avec cette démarche... mais dans ce cas là pourquoi ne pas en poster 1 ou 2 dans le topic critiques pour avoir des retours ? Désolé, mais pour le moment, personne (à part Arn0) ne m'a réellement convaincu du potentiel de l'appareil, si on veut parler technique... c'est sur qu'avec les photos de chats, c'est pas gagné...

PS : Ce soir, c'est mode coup de gueule pour ceux qui n'avait pas remarqué  [:clarinette] En tous cas, rien de personnel dans mes posts hein... mais j'aime bien un peu secouer le cocotier parfois  ;)

On a tous vu que tu draguais Arn0  [:anathema]  

Moi aussi je suis sensible à son petit teint bleuté [:huit]

n°298409
Clarkent
Posté le 26-05-2004 à 20:26:57  profilanswer

ca depend des jeunes filles parfois c'est de l'art :D.

---------------
n°298410
Denio
Posté le 26-05-2004 à 20:28:01  profilanswer

ricoco a écrit :

pour ceux qui ne sont pas tolérant rien ne vous empeche de sauter les photos qui ne plaisent pas
pas de besoin de se la peter ni de polluer le topick

Allez, on remet 2€ dans la machine ou pas ? Non, je préfère pas...

Sinon, l'objectif de mes derniers posts est juste de stimuler un peu les possesseurs de D70 à s'appliquer et à nous sortir de belles toph's !  [:volta] Rien à voir avec la tolérance, mais bon...

---------------
n°298412
Arn0
Posté le 26-05-2004 à 20:28:09  profilanswer

Anathema a écrit :

Ouaip, je commence a avoir des doutes là  [:skyzor]  (va falloir que je fasse gaffe à la sortie à Aix  :D )

:o  

:lol:  

n°298414
Denio
Posté le 26-05-2004 à 20:28:54  profilanswer

http://fool.exler.ru/sm/mar.gif

---------------
n°298415
Denio
Posté le 26-05-2004 à 20:29:36  profilanswer

Anathema a écrit :

T'es jaloux ?  ;) Allez pour toi aussi : http://fool.exler.ru/sm/tsr.gif

---------------
n°298416
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-05-2004 à 20:29:38  profilanswer

Et pis Aix, ça rime avec...

...réflex  [:tilleul]

n°298417
Clarkent
Posté le 26-05-2004 à 20:29:38  profilanswer

denio a écrit :

Allez, on remet 2€ dans la machine ou pas ? Non, je préfère pas...

Sinon, l'objectif de mes derniers posts est juste de stimuler un peu les possesseurs de D70 à s'appliquer et à nous sortir de belles toph's !  [:volta] Rien à voir avec la tolérance, mais bon...

haaaaaaaannnnnnnn ca veut dire que celles qui sont postées sont moches haaaaaannnnnnn , non je viens pas foutre la merde :D.

---------------
n°298419
Denio
Posté le 26-05-2004 à 20:31:04  profilanswer

Clarkent a écrit :

haaaaaaaannnnnnnn ca veut dire que celles qui sont postées sont moches haaaaaannnnnnn , non je viens pas foutre la merde :D.

:lol: Ben, si, t'as foutus la merde :D

---------------
n°298420
Dawen
vous salue bien
Posté le 26-05-2004 à 20:31:17  profilanswer

Pour donner un avis qui conviendra dans ce débat, on peut très bien photographier son chat, son chien, ses enfants, sa femme, son voisin...

Pour peu que l'on donne du corps à la photo, que on la construit, aucun sujet n'est mauvais.

---------------
n°298421
Arn0
Posté le 26-05-2004 à 20:31:22  profilanswer

n°298424
Denio
Posté le 26-05-2004 à 20:32:33  profilanswer

Dawen a écrit :

Pour donner un avis qui conviendra dans ce débat, on peut très bien photographier son chat, son chien, ses enfants, sa femme, son voisin...

Pour peu que l'on donne du corps à la photo, que on la construit, aucun sujet n'est mauvais.

Ben voilà, tout à fait ! [:claque2000]  

D'ailleurs, kakmr, tu as un très joli modèle potentiel sur la première photo... :whistle:  

---------------
n°298426
jyvais
et vlan!
Posté le 26-05-2004 à 20:33:04  profilanswer

MrDuss a écrit :

Juste! :jap:  

Y aurait pas un peu de mauvaise foi ici?
Le topic du D70 permet de savoir ce qu'il peut réaliser, alors tous les sujets sont bienvenus pour illustrer telle qualité ou tel défaut de l'appareil.
Ce n'est pas une raison pour exiger des gens qu'ils soient experts en portrait ou macro ou pano.

Quant à moi qui n'ai posté ni chat ni bébé ni sac noir sur carrelage blanc, je n'ai plus envie de poster grand chose ici vu que vous n'avez même pas relevé ma tof de l'escargot et de l'abeille qui permettait de discuter de la qualité de l'objo.

Bon alors, faudrait m'expliquer ce que vous voulez.
 :heink:  :heink:  :heink:

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°298427
aozora
Posté le 26-05-2004 à 20:33:49  profilanswer

vous n'avez pas fini de polluer?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)