| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 13:58:23 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
warrior2031 | merci didier1809 !!
|
nasdak | le sigma 70-300 est tres bien pour un 'amateur' (meme s'il patine monstrueusement à 300...) |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Comment ca un peu --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:10:39 ![]() ![]() |
Denio |
Message édité par Denio le 26-05-2004 à 17:16:32 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
profession nom féminin Message édité par Clarkent le 26-05-2004 à 17:40:07 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
GAS Wifi filaire© |
c'est pas marqué qu'il faut en vivre, à partir du moment où tu gagnes de l'argent avec, ça te permet gagner en partie ta vie, forcément.
GAS Wifi filaire© |
honnêtement non --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il est multi casquette alors.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tant que tout s'arrange --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mrduss Rien que du bonheur | Salut, qqun a-t-il essayé les courbes telechargeables sur ce site
Message édité par mrduss le 26-05-2004 à 17:50:25 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
GAS Wifi filaire© |
c'est pour ça q je le coache ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ha ouais tu fais quelle genre de coaching --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
GAS Wifi filaire© |
c'est simple : chaque fois q je le vois je lui fais boire des bières --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Autre question, lorsque tu charges une courbe dans l'appareil, le fichier que tu récupères dans Ncapture est présenté avec sa courbe modifiée qui peut être remise aux valeurs neutres ou avec une courbe linéaire qui ne peut être réinitialisée automatiquement?
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Denio | Question subsidiaire : Pourquoi sur ce topic y a-t-il autant de photos de famille et de chat ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Dawen vous salue bien |
C'est le marché qui veut ça. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
kakmr Inspired while reloading... |
|
Denio |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... |
|
kakmr Inspired while reloading... |
|
Denio |
le D70 n'est pas l appareil idéal pour photgraphier des chats --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |