| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 22:56:23 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | a part ces pb de sens et de cadrage je suis tout de même très agréablement surpris de la qualité des images brutes si on fait un peu gaffe aux conditions d eprise de vue --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 23:16:54 ![]() ![]() |
|
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
18-70 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
IIII |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
IIII | bonjour tout le monde ;
Gognol II | Hello
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
garfield38 | ou sont passe les posts de dimanche ? |
|
dapp papango | bon, vous qui voulez des Tof de D70 à donf, en voilà une floppée:
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
|
nasdak |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? | tiens, pendant que je passe par ici, je poste une photo faite avec un tamron 70-300 F4-5.6 a 300mm et F5.6 sur D100. ( pour ripper surtout )
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Ca c'est vrai si tu es de face mais sur un profil non....donc effectivement choisir son collimateur et son mode AF --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
|
fokal - |
|
cybercouf | bha faut faire des portraits de statues avec l'apn sur pied alors pour tester |
Message édité par Arn0 le 03-05-2004 à 15:36:14 |
raph77 | Pourquoi tu n'essaies pas un test sur mire pour être sur ? |
|
alpseb |
fokal - |
Message édité par fokal - le 03-05-2004 à 15:38:27 |
raph77 |
|
|