|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ah! Donc c'est different entre D70 et D70s.
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 00:13:44 |
Rasthor |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour 700€ tu trouves le nikkor 17-50 f/2.8 qui me semble le choix le plus polyvalent et durable. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rasthor |
Je le sors a 1'100€ ici: Après, si on part dans l'occasion, c'est autre chose ! Message édité par Rasthor le 11-10-2012 à 08:36:02 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 11-10-2012 à 11:04:09 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
TheManu ... | pour commencer, merci à tous pour les conseils
--------------- Ma modeste page photos |
Message édité par le piaf le 11-10-2012 à 11:19:21 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
TheManu ... | en fait, si c'est pour claquer 1300€, je vais + réfléchir pour changer l'apn --------------- Ma modeste page photos |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:19:21 |
Rasthor |
Bah, tu peux tres bien mettre le Tok a 17mm ou 24mm.
C'est une grosse famille pour etre au bord du cadre a 12mm. |
le tok à 17mm ou 24 ok, mais il ouvre qu'à f/4, le Monsieur demande un objo lumineux.... Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 11-10-2012 à 11:30:04 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Rasthor |
|
TheManu ... | c'est pas pour du tata ginette, c'est des groupes de max 12 personnes dans des environnements assez graphiques, genre murs graffés tout ça
Message cité 1 fois Message édité par TheManu le 11-10-2012 à 11:45:27 --------------- Ma modeste page photos |
Rasthor |
|
TheManu ... |
le piaf chasseur de bigorneaux | dans ce cas on est tous d'accord, le tokina 12-24 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
TheManu ... |
Rasthor |
Rasthor | Nouvelle fournée, toujours a Londres.
|
Rasthor |
Merci.
J'avais pourtant baissé la netteté par rapport a mes réglages habituels.
|
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
TheManu ... |
Rasthor |
magmatik White is right. | Moi je me sers encore du mien très occasionnellement mais j'avoue préférer le Canon G11 de mon copine ou le Samsung EX1 de mes parents. Le vrai défaut que je trouve à mon D70s est le bruit dès que la luminosité baisse. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
J'ai déjà utilisé un d7000 et la dynamique et la sensibilité m'avait paru très supérieure au d70s et pour tout dire, excellente. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
wolowizard | c'est clair que rien qu'un D90 c'est affolant la gestion du bruit par rapport >400iso du D70 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
parappa taliblanc |
|
Rasthor |
|
parappa taliblanc | Ah ok, donc c'est logiciel. |
nikosix |
Rasthor |
ludovik demain c'est trop tard |
Publicité | Posté le |