| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 00:10:25 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 04-08-2012 à 22:01:49 |
wolowizard | Je l'ai donné a ma soeur pour son bac moi , j'ai plus de reflex mais je garde pour 50mm 1.8 pour plus tard |
mrduss Rien que du bonheur | Ma fille s'en sert de temps en temps..... Ça marche bien --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Rasthor | Petite série alpestre, toujours du Lac Noir et toujours avec mon vénérable D70. |
Rasthor | C'est sur que j'avais une lumière pas terrible: ciel relativement couvert et surtout vers 14-15h... |
houckaye Wouff | Je te hais toujours pour le pays où tu habites mais plus pour les même raisons |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 13:57:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 13:51:41 ![]()
|
houckaye Wouff |
|
Rasthor | Ouais, j'aime bien la 2 aussi. L'avantage quand on est en montagne et que le temps est mauvais, c'est que ça tourne vite (dans les deux sens!). |
houckaye Wouff | Même si j'aime beaucoup les autres, c'est vrai que la 2 dépote !!! |
houckaye Wouff | Très belles aussi. |
Rasthor | Merci. |
Rasthor | Avec du ciel et des sommets, j'ai ces deux-la:
|
Rasthor | Petite promenade matinale dans un parc londonien. 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) Message édité par Rasthor le 06-10-2012 à 15:04:45 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
houckaye Wouff | N'ont pas l'air trop farouches les animaux anglais Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 08-10-2012 à 22:20:34 |
Rasthor |
Moi aussi. |
houckaye Wouff |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux | il fait encore de belles photos ce D70 ..... --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Rasthor |
|
mrduss Rien que du bonheur | faut pas que ça t'enerve, la photo c'est avant tout le photographe, après l'outil est important aussi, ca peut apporter confort et un plus en qualité , mai ce n'est qu'un outil... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
le piaf chasseur de bigorneaux |
faut pas
oui +1, faut se concentrer sur la photo, ayons une attitude de photographe et non pas de geek usant leur boitier à coups de tests! Message édité par le piaf le 09-10-2012 à 10:46:39 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Rasthor |
En fait, l’écran large, la gestion du bruit, la dynamique, plus de pixels, c'est pas tellement important. Les rares tirage A4 que j'ai fait été deja top. Message édité par Rasthor le 09-10-2012 à 11:03:17 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Rasthor |
|
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Rasthor | J'ai perdu l’œilleton.
|
nikosix | le mien ressemble plus au dk20. je l'aide pété dans un accident de voiture et depuis je fait sans. perso il ne manque pas plus que ça. sur le d7000 ça ressemble plus au dk21, il est plus agréable. Message cité 1 fois Message édité par nikosix le 10-10-2012 à 23:56:12 |
Rasthor |
TheManu ... | perso j'ai toujours mon d70, j'y suis fidèle depuis son achat à la sortie du d70s
--------------- Ma modeste page photos |
nikosix | sur le d70s si il est d'origine. |
Rasthor |
Ah! Donc c'est different entre D70 et D70s.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |