|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |
---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2003 à 16:54:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force | voila:
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | desolé mais sa pue severe le trust --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HamerFowl | C'est un capteur CMOS ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais bon c du gros caca, c un 3.1 mp ki peut interpoler en 5 mp, sa te sort des images de mairde et tout sa pour le meme prix que le a60 Message édité par totoz le 29-12-2003 à 17:46:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Laurentus | Il vaut mieux foutre 150 euros de plus ou acheter l'A60 car entre avoir 3Mpix comme le trust ou 2Mpix comme la l'A60, ben c vite vus !!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le pb c ke le trust 910z est referencé comme un 5 mp par certains site de prix online |
Laurentus |
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2003 à 18:42:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force | bah faut voir aussi avec une bonne lumière. par temps de merde comme ça c'est jamais terrible, même avec la a70 c'est pas extra (il s'en sort mieux mais heureusement puisqu'il coute presque 2 fois plus cher)
CrowFix Official Special Force |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wi mais cherche pas plus loin trust c du gros kaka |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
non |
CrowFix Official Special Force | après vérification, le A60 est quand même en général à 249?, soit 80? de plus. y a une ou deux boutiques qui le vendent à 199? mais ça fait quand même 200 balles de plus.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il est a 199? sur pixmania et sur bokou de site |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah quitte a choisir entre une bouze a 169? et un super apn a 199? a moins d'avoir des actions chez trust le choix est très vite fait |
SolidShark PSN: SolidShark | Voilà le A70 est rendu et remboursé, j'ai pris dans un autre magasin un Ixus 2, ma femme est tombée sous le charme et je dois dire que moi aussi Message édité par SolidShark le 29-12-2003 à 20:29:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin pkoi ce changement ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Je fais que tester,à 399? le A70 avec 16mo c'est du vol, si je veux je me le prendrai sur le net avec une cm de 128mo et encore 50? moins cher (je me répète) Message édité par SolidShark le 29-12-2003 à 20:37:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin tu as prix le ixus alors ? tu y perd un peu mais tu y gagne en taille |
Laurentus |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donc c le look ki a joué en en la faveur de l'ixus |
zewok | sinon quelqu'un connait le fuji A210, il à pas l'air mal
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu as un test en us avec samples ici :
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ze nerdz gné ? | Ecellent boulot totoz ! |
pegazus | Quelqu'un a essayé le nytech ND 5020 (5 megapixels) proposé par lidl (à 299?)?
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
chronix | salut a tous , j'ai l'intention de m'acheter un APN pas trop cher environ 180- 200 euro max avec un peu de memoire (64 mo)
Message édité par chronix le 30-12-2003 à 15:16:53 |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 30-12-2003 à 16:19:10 |
shangrila une petite prune M Martineau ? | Perso je me jette à l'eau, à la vue des commentaires ici, et des galeries de photos des utilisateurs de A60 sur megapixel, le choix est fait pour moi ça sera A60 !!! |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 30-12-2003 à 17:55:52 |
pegazus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | prend la foto en resolution maximal et qualité max |
pegazus |
Message édité par pegazus le 30-12-2003 à 19:14:20 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tanko, c bruité et pas très net, mais bon sa on s'en doutait |
pegazus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Sony DSC-U30 | [Topic Unik] Promo Photo |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |