|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |
---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 14:29:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
je te le prend a 10? fpdin
Message édité par totoz le 24-01-2004 à 14:36:04 |
Arrgghh | oui mais cdiscount m'a feinté, c'est bien la première fois que je les vois faire des prix vraiment intéressant !
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | te prend pas la tete et garde le, tu fait pas toutles jours des dev en a4 nan ? |
Arrgghh | lol c'est exactement le même en 3mp, c'est celà ?
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai a part la res okune diff, et si tu fait que du 10x15 yora okune diff |
Arrgghh |
kobaia |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
gentleman@roro The Gentleman !!! | juste une question : qu'est ce qu'il vaut le minolta s414 ? --------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 19:26:28 |
kobaia |
|
kobaia |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | je suis tombé par hasard sur ce topic :
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
retrox |
|
Arrgghh | en tout cas, pour ma part, je suis amoureux de mon Coolpix 2100, merci Totoz |
SolidShark PSN: SolidShark | J'arrive tjs pas à me décider pour un petit apn pour Mme (et un peu pour moi) j'ai testé le IXUS II (300?)et dans l'ensemble elle était satisfaite (et moi moyennement mais ça va), par contre j'ai pas pû testé le IXUS 400, alors vous pensez qu'il en vaut réellement le coup, c'est tout de même 100? de plus
Message édité par SolidShark le 05-02-2004 à 16:34:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DTP Polio |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Personne pour le choix Ixus 2 et Ixus 400 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
botman Cubeur | j'ai achete un apapreil a 130 € --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 07-02-2004 à 12:35:49 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
DTP Polio | Elles viennent ces photos |
Arrgghh | pas le temps sorry
|
DTP Polio | I hope so |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
SolidShark PSN: SolidShark | C'est quoi ces tofs, il y a plein de kro sur les tables, c'est du panaché hein
Message édité par SolidShark le 09-02-2004 à 17:06:38 |
dobeliou | HP PHOTOSMART 735 => me rend pas compte de la qualité ? l'est bon ou pas ?
Message édité par dobeliou le 09-02-2004 à 23:53:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DTP Polio |
|
Arrgghh | apparemment c'est assez classique avec le zoom numérique mais avant d'y arriver y a le zoom optique 3x donc ça va ... c'était juste pour le tester mais en général je ne l'utilise pas. |
patrickz |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Merde alors, c'est annoncé pour quand ça voudrait dire baisse des prix pour le 400, ptain je vais encore devoir attendre |
flip PAYSAN §§§ | je me permet de reup ce topic
Message édité par flip le 19-02-2004 à 22:16:07 --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
uself | personnelement je fais confiance a canon...
Message édité par uself le 20-02-2004 à 00:00:24 |
flip PAYSAN §§§ | merci du conseil c'est décidé je prendrais celui la surtout qu en plus je me cf 256 mo housse et batteries
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
DTP Polio | Va a la fnac et prend les en main, ca coûte rien et ca peut pas mal t'avancer dans ton choix. Perso, j'arrive pas du tout à avoir une prise agréable et naturelle avec le A60 alors qu'avec le 2100 c'est le bonheur |
HamerFowl | J'ai le Nikon 2100. Face à l'A60, il est surtout plus petit, atout non négligeable ! et les photos, la qualité, tout est excellent. Nikon est aussi une marque de confiance, même si sa réputation en France est moindre par rapport à celle de Canon. |
skiri | bah le 2100 est très bien si on se limite a shooter sans se soucier des reglages etc mais le piké et la neteté son superieur avec le a60, sa depend de toi si tu prefere prilegier la taille/poid/facilité prend le 2100 ,si tu prefere pouvoir t'amuser avec les reglage manuel et avoir de + belle foto alors prend le a60 mais ki sera un peu + lourd et encombrant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Sony DSC-U30 | [Topic Unik] Promo Photo |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |