|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
oui |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 01:55:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | v refaire le topik de fond en comble dans pas longtemps pour que ce soit + clair |
dilopens Journalisme total | yesss |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | accès payant via allopass, 1.99? l'accès --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | Très bO topik Totoz Drapal ...Dommage que tu n'ais pas détaillé le A60 |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai bien vu les modèles en 1ère page (excellent au passage ), mais je ne vois aucun qui fait webcam Message édité par SolidShark le 29-10-2003 à 22:23:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
quess | merci pour ce topic, j'ai pu faire mon choix.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 19:15:13 |
Rio Grande bande de nains | a quand le nouveau topic tout beau tout neuf ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | Il faut faire comme moi Laissez le petit Film protecteur ou alors en mettre un si celui si est absent. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa protège vachement des coups sa ! |
armindo | Mais qu'est-ce que vous leur faite a vos APN ? --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah vu komment sa decote a la vitesse de lalumière les apn c pas interessantde les revendre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les "koi " francaise ? |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | voitur' (citroën pijot et tuti quanti )
|
SolidShark PSN: SolidShark | Préciser la capacité des accus sur les 2 appareils: les X mAh
Message édité par SolidShark le 28-11-2003 à 13:40:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 28-11-2003 à 20:34:35 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | ca veut dire que l'objectif du a300 ne sort pas --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | j'aime bien l'objectif qui sort, et pis le pitit bruit qu'il fait quand on zoom --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais bon, si il tombe par terre bye bye le zoom |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c sur mais un u30 ou un a300 est bokou - sensible au chocs qu'un apn a zoom optique |
canardeur |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai on peu zoomer mais c du zoom numerique ( agrandissement des pixels, c de la mairde koi) |
canardeur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Sony DSC-U30 | [Topic Unik] Promo Photo |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |